Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 prothèses mammaires et allaitement

Aller en bas 
AuteurMessage
Let01
A sa place au chaud
Let01


Nombre de messages : 135
Age : 41
Localisation : dagneux
Date d'inscription : 02/09/2011

prothèses mammaires et allaitement Empty
MessageSujet: prothèses mammaires et allaitement   prothèses mammaires et allaitement EmptyLun 12 Jan 2015 - 9:15

coucou les filles!

j ouvre ce sujet parce que je me pose de questions.
j attend donc bb5 pour juillet et je voudrais un allaitement long...mais voila je sais que ca se passe pas toujours comme on veut.

je vous raconte vite fait mon "passé":
bb1 2005 :allaitement de 2 mois. c est moi qui ai decidé d arreter, a la mat on m avait fait mettre des bout de seins en silicone. impossible de m en défaire ensuite alors ca m a saoulé de devoir de me trimballer partout avec ca

bb2 en 2006: probleme de prise de poids. j etais un peu fragile car je m inquiétais pour ma fille et on m a fait arreter l allaitement. finalement les ib n ont rien changé et je l ai vraiment tres tres mal vecu

bb3 en 2008: allaitement au top jusqu a ces 21 mois.

dec 2011 je me fait poser des prothese sous le muscle

bb4 en 2012: bébé a du mal a prendre du poids. il tete mal, s enerve tres vite. j ai pas vraiment de montéé de lait. du coup je l ai presque pas allaiter
on a mis ca sur le fait de mes prothèses.

cette fois j espere que ca va marcher mais j ai peur que ca recommence. pourtant je lis que normalement ca ne devrait pas poser probleme...

si vous avez des infos, ou des astuces pour avoir une bonne montéé de lait ou autre je prend .
si vous avez des livres qu il FAUT lire merci de me donner les titres aussi Smile

merci a vous 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://letidoigtsdefee.canalblog.com/
 
prothèses mammaires et allaitement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allaitement et grossesse, co-allaitement : Expérience
» allaitement long + nouvel allaitement
» HE et allaitement?
» RGO et allaitement
» re:)) RGO et allaitement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: Au sein-
Sauter vers: