Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bonjour à toutes!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lou-anne'mum
Habituée
lou-anne'mum


Nombre de messages : 1212
Age : 42
Localisation : rennes
Date d'inscription : 22/05/2006

Bonjour à toutes! Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes!   Bonjour à toutes! EmptyVen 26 Mai 2006 - 7:54

Bonjour à toutes,
Je me suis inscrite lundi et j'ai déjà posté quelques messages mais comme une idiote j'ai oublié de me présenter...
Alors voilà, j'ai 25 ans, mon homme en a 28. Nous sommes parents d'une petite Lou-Anne 0001_G 0001_G . Je suis étudiante en dernière année de psycho (master professionnel de psychopathologie clinique), je serais donc psychologue clinicienne en septembre...
Sinon j'allaite ma petite puce qui a maintenant 4 mois 1/2 et j'espère pouvoir le faire le plus longtemps possible... En attendant les vacances de cet été je tire mon lait depuis la reprise...
Je porte ma puce en écharpe et je me suis inscrite sur la liste de claire pour passer commande de couches lavables!!!
Si vous désirez faire connaissance avec ma petite pucinette, nous lui avons créé un site pour que toute notre famille et tous nos amis puissent suivre son évolution (on habite rennes depuis 4 ans mais sommes originaire de la bourgogne...), maintenant vous pourrez en faire de même si cela vous dit. Le lien est dans ma signature.
Bisous à toutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madoulabreizh.org
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Bonjour à toutes! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes!   Bonjour à toutes! EmptyVen 26 Mai 2006 - 8:23

Merci pour la prése,tation! Pour les couches, ne sois pas trop pressée, je déborde!! content103
Bravo pour votre site, c'est super!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
maman Ca-o
Habituée
maman Ca-o


Nombre de messages : 3269
Localisation : haut de seine - Anciennement Petit Bougnou
Date d'inscription : 13/04/2005

Bonjour à toutes! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes!   Bonjour à toutes! EmptyVen 26 Mai 2006 - 9:16

Bienvenue à toi! Au plaisir de papoter!
Revenir en haut Aller en bas
lou-anne'mum
Habituée
lou-anne'mum


Nombre de messages : 1212
Age : 42
Localisation : rennes
Date d'inscription : 22/05/2006

Bonjour à toutes! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes!   Bonjour à toutes! EmptyVen 26 Mai 2006 - 9:19

Claire a écrit:
Merci pour la prése,tation! Pour les couches, ne sois pas trop pressée, je déborde!! content103
Bravo pour votre site, c'est super!

Pas de problème pour les couches, je me doute que tu es débordée vu toutes les demandes content093 content093
Merci pour mon site 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madoulabreizh.org
Contenu sponsorisé





Bonjour à toutes! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes!   Bonjour à toutes! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à toutes!
» Bonjour à toutes!
» bonjour à toutes !
» Bonjour à toutes!
» Bonjour à toutes !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Présentation :: Faisons connaissance avant de papoter...-
Sauter vers: