discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

RGO, bis repetita, evoluta ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
brise marine
Habituée

MessageSujet: Re: RGO, bis repetita, evoluta ?!   Dim 9 Nov 2014 - 20:18

Killydoosh a écrit:
ahahah ! Swaly, c'est pas un sourire que tu m"as décroché, mai bon rire qui fait du bien! content103

Ouf! Contente d'avoir pu te faire rire aav (même si je suis pas Swaly Wink )

Pour l'homéo sans lactose, je sais que j'ai déjà lu des choses à ce sujet mais je ne saurais plus te dire où. Je crois que Zoétoune est assez calée sur le sujet.

Edit : En faisant une petite recherche rapide j'ai trouvé ce post
Revenir en haut Aller en bas
Killydoosh
Habituée

MessageSujet: Re: RGO, bis repetita, evoluta ?!   Dim 9 Nov 2014 - 20:51

Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaah mais chuis trop fatiguée mouaaaaaah brise marine !!! Désolée !! J'ai fait un bug d'avatar dans mon cerveau qui fait le pont en avance content103
Pfffff je me sens trop nulle content107

Merci beaucoup pour ce lien !! Il va grandement m'aider car petit A. prend de l'homéo quasi en continue depuis ses 1 mois pour le RGO mais aussi des problèmes de bidou...je m'en suis bien voulu de n'avoir fait lien homéo-lactose que la semaine drnière alos que je suis en éviction depuis bien plus ....

Bon je crois que je vais aller me coucher moi .... et me remettre les yeux en face des trous , ça va me prendre au moins toute la nuit !
brise marine
Habituée

MessageSujet: Re: RGO, bis repetita, evoluta ?!   Dim 9 Nov 2014 - 20:55

T'inquiète pas va! J'me suis doutée que c'est l'avatar qui t'avais trompée (je l'ai changé y'a pas longtemps).

Super si le lien t'aide aav
laitgrenadine
A sa place au chaud

MessageSujet: Re: RGO, bis repetita, evoluta ?!   Lun 10 Nov 2014 - 8:56

Oui c'est clair homéo et éviction c'est la galère...en plus y'a du lait partout maintenant... Je n'ai pas encore essayer d'approfondir cette
piste pour ma part. ( pas le courage).

J'ai entendu parler d'un test "diarlertest" pour voir si bébé est allergique aux plv... il ne peut pas y avoir de faux positif mais si c'est négatif
on est pas forcément plus avancer...

Ce test n'est pas rembourser donc pas besoin d'ordonnance. Quand ma bourse me le permettra j'essaierai pour voir.
Je ne sais pas pour toi mais je suis prête à tout essayer pour plus ne la voir souffrir comme çà.

Tu es fatiguée , ça c'est normal et je compatis...c'est dur de récupérer d'un accouchement quand on a un bébé rgo fou13
chtibidul
Habituée

MessageSujet: Re: RGO, bis repetita, evoluta ?!   Mar 11 Nov 2014 - 22:05

l'homeo contient du lactose???!!!!
pas sure que ce soit chez tout les labos....si??
si c'est le cas, c'est interessant...
mon loulou est mega allergique (on a eu la confirmation dans le concret du concret cette semaine!) et pourtant, homeo a gogo, et RAS...
tu me diras ce que t'as comme info?ca m'interesse vachement!
Killydoosh
Habituée

MessageSujet: Re: RGO, bis repetita, evoluta ?!   Ven 14 Nov 2014 - 20:07

Je ne sais pas , c'est spécifié sur les boites.
Mon crapaud prend de l'homéo en trituration, mais par exemple je prennais l'oscillo... et y'en a aussi, il me semble que c'est quasi tous les labos, à vérifier !
mamvega
Construit son nid

MessageSujet: Re: RGO, bis repetita, evoluta ?!   Sam 15 Nov 2014 - 7:51

hello

je me permets d'intervenir sur ce post car mon fils a eu aussi des soucis de rgo et aplv/soja/etc...

pour le lactose c'est si ce n'est que du lactose normalement ça doit passer, notre lait contient du lactose qui est un sucre et non une protéine allergisante comme le sont les plv

bon après il faut être sûre qu'il n'y a dans le médicament que du lactose et non des plv cachées en traces

je compatis +++ c'est une vraie galère le rgo, et je me reconnais quand tu dis que tu as l'impression de faire souffrir ton enfant en lui donnant le sein
en fait c'est le contraire, quand ils sont gênés, téter les soulage, Louis mon fils était un gros tétouilleur, de jour comme de nuit, c'était épuisant.

nous avons été en éviction tous les deux pendant 1 an et demi (son aplv a été découverte tardivement, il avait 16 mois, jusque là les médecins considéraient que c'était "juste" un rgo), la réintroduction me semblait impossible, au début même quand j'essayais des traces il réagissait de nouveau .... et puis finalement il a bientôt 3 ans et on commence à pouvoir lui donner un peu de plv
par contre le soja il n'y a rien à faire ça le rend vraiment malade

voilà pour mon expérience

bises
mamvega
Construit son nid

MessageSujet: Re: RGO, bis repetita, evoluta ?!   Sam 15 Nov 2014 - 7:53

hello

je me permets d'intervenir sur ce post car mon fils a eu aussi des soucis de rgo et aplv/soja/etc...

pour le lactose c'est si ce n'est que du lactose normalement ça doit passer, notre lait contient du lactose qui est un sucre et non une protéine allergisante comme le sont les plv

bon après il faut être sûre qu'il n'y a dans le médicament que du lactose et non des plv cachées en traces

je compatis +++ c'est une vraie galère le rgo, et je me reconnais quand tu dis que tu as l'impression de faire souffrir ton enfant en lui donnant le sein
en fait c'est le contraire, quand ils sont gênés, téter les soulage, Louis mon fils était un gros tétouilleur, de jour comme de nuit, c'était épuisant.

nous avons été en éviction tous les deux pendant 1 an et demi (son aplv a été découverte tardivement, il avait 16 mois, jusque là les médecins considéraient que c'était "juste" un rgo), la réintroduction me semblait impossible, au début même quand j'essayais des traces il réagissait de nouveau .... et puis finalement il a bientôt 3 ans et on commence à pouvoir lui donner un peu de plv
par contre le soja il n'y a rien à faire ça le rend vraiment malade

voilà pour mon expérience

bises
chtibidul
Habituée

MessageSujet: Re: RGO, bis repetita, evoluta ?!   Dim 16 Nov 2014 - 18:03

coucou, je vois l'homeo dont tu parles...mais dans les granules, normalement, il n'y en a pas....
je vais demander a ma doctoresse et a une amie homeo...
ça me met le doute!
laitgrenadine
A sa place au chaud

MessageSujet: Re: RGO, bis repetita, evoluta ?!   Lun 17 Nov 2014 - 10:11

Salut,

Comment va bébé depuis ? est ce que le traitement homéo fait son effet?

Moi j'ai laissée tomber, ça lui fesait des reflux +++;j'ai rdv mercredi au médecin , je vais lui demander à faire des tests allergies
pour faire le point la dessus...et changer son traitement car l'inex*ium lui fait faire des selles très malodorantes et des douleurs intestinales.

Est ce que tu as le même problème au niveau des selles avec l'azant*x?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RGO, bis repetita, evoluta ?!   Aujourd'hui à 5:56

RGO, bis repetita, evoluta ?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2