Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Activités extra-scolaires...?

Aller en bas 
+9
Rélia
Zest
baboun
Ana
mimikief
Passiflore
Mekati
Louve
mamanoé
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
doudie
Habituée
doudie


Nombre de messages : 2635
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/01/2014

Activités extra-scolaires...?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activités extra-scolaires...?    Activités extra-scolaires...?  - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2014 - 6:52

Une autre question à celles qui font faire plein d'activités : vous bossez ou pas ?

Parce que moi avec le boulot, je suis naze de chez naze et je me vois pas en plus enchaîner les transports d'enfants comme vous le faites. Mine de rien, les activités y'a pas que les enfants que ça fatigue content050
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

Activités extra-scolaires...?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activités extra-scolaires...?    Activités extra-scolaires...?  - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2014 - 7:17

Si je bossais pour moi ça ne changerait rien vu que c'est le bus qui se charge de la piscine et le père qui se charge de l'équitation du samedi donc il ne me resterait que le judo, vais pas me plaindre hein content034

Louve faignasse content050 content050 content050
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
Ana
Modératrice
Ana


Nombre de messages : 3724
Age : 45
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/06/2009

Activités extra-scolaires...?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activités extra-scolaires...?    Activités extra-scolaires...?  - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2014 - 7:28

Je travaille chez moi, j'ai adapté mes horaires de consultations aux moments où mon mari (qui travaille aussi à la maison 0001_G ) ne peut pas "gérer" notre fils.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bulledeguerison.fr
Passiflore
Habituée
Passiflore


Nombre de messages : 4056
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2011

Activités extra-scolaires...?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activités extra-scolaires...?    Activités extra-scolaires...?  - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2014 - 7:58

Ici je suis à la maison tout en faisant des études (donc pas trop souvent présente...) mais j'ai aménagé en fonction de la puce aav
Revenir en haut Aller en bas
Rélia
Habituée
Rélia


Nombre de messages : 2885
Date d'inscription : 18/03/2008

Activités extra-scolaires...?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activités extra-scolaires...?    Activités extra-scolaires...?  - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2014 - 10:35

Alors, moi, je ne bosse pas, mais je passe un concours pour une formation qui debuterait en janvier.
Fini le judo pour Amaury ( en tous cas une semaine sur 2 quand il est chez moi) et Kélian pourra continuer le foot s'il est ok pour rester à la maison et se gérer seul.
Le poney, c'est le samedi.
Revenir en haut Aller en bas
brise marine
Habituée
brise marine


Nombre de messages : 2964
Age : 42
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 15/07/2012

Activités extra-scolaires...?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activités extra-scolaires...?    Activités extra-scolaires...?  - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2014 - 10:42

Je ne bosse pas non plus, c'est un choix que nous avons fait pour que je puisse m'occuper de N. et qu'elle n'aille pas à l'école. Effectivement, ça facilite les choses pour les sorties/activités...
Revenir en haut Aller en bas
baboun
Habituée
baboun


Nombre de messages : 3127
Age : 41
Localisation : finistère
Date d'inscription : 01/08/2009

Activités extra-scolaires...?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activités extra-scolaires...?    Activités extra-scolaires...?  - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2014 - 11:29

je ne bosse pas, ou peu, mais j'ai beaucoup de boulot chez moi. je fais tous les déplacements mais effectivement ça me crève. ma mère l'a fait pour moi, j'avais très envie de pouvoir le donner à mes enfants
Revenir en haut Aller en bas
mamanoé
Habituée
mamanoé


Nombre de messages : 2150
Age : 40
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 28/12/2008

Activités extra-scolaires...?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activités extra-scolaires...?    Activités extra-scolaires...?  - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2014 - 11:55

ha brise marine ! ca me rapelle toue une epoque ! on etait connus partout a 30 kilometres a la ronde lol

sinon, non je bosse pas, mais ca n'empeche pas que je trouve pas trop le temps ! lol
matin, je suis seule de 9h a 11h30 et l'apres midi j'ai la petite et on essaie de faire des trucs ensemble. le soir j'ai les trois et j'ai pas le papa pour prendre le relais dans les activités quotidiennes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Activités extra-scolaires...?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activités extra-scolaires...?    Activités extra-scolaires...?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Activités extra-scolaires...?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les déclenchements des extra-terrestres...
» activités "artistiques"
» Bulletins scolaires
» la réforme des rythmes scolaires
» alors les nouveaux rythmes scolaires chez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Education-
Sauter vers: