Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 piqures mystère

Aller en bas 
+4
Passiflore
mimikief
Confiance
Marilyne
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Passiflore
Habituée
Passiflore


Nombre de messages : 4056
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2011

piqures mystère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piqures mystère   piqures mystère - Page 2 EmptyMer 24 Sep 2014 - 16:12

Pour les piqûres en ligne généralement c'est une araignée quand il y en a peu....
Les punaises tu en as partout des piqûres....au moins une vingtaine...
et sinon s'est devenu aussi rouge spontanément ou elle s'est gratté la petite puce???
Revenir en haut Aller en bas
Passiflore
Habituée
Passiflore


Nombre de messages : 4056
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2011

piqures mystère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piqures mystère   piqures mystère - Page 2 EmptyMer 24 Sep 2014 - 17:01

Alors là c'est beaucoup mieux en effet!!!ouffff!!
Et alors là, vu ce que je vois ça fait vraiment pas punaise....
Ni puce!! (parce qu'elle en aurait partout aussi!!!) (j'ai testé pour toi... content103 ). Là ce ne sont que les endroits découverts...

Te dire quelle sorte d'araignée j'en suis incapable!! Quand je commence à me faire dévorer je vaporise des HE partout, je deviens dingue!! content050 content050
Eléa s'était faite piquer et ça s'est infecté, une misère!! (et oui les araignées sont pas propres!!!)
Spontanément une piqûre d'araignée devient rouge, y'a une sacrée réaction inflammatoire...

Bon enfin, moi, ma phobie extrême ce sont les tiques....panique à bord ici si j'ai le malheur d'en croiser une!!!
Revenir en haut Aller en bas
julieth
Habituée
julieth


Nombre de messages : 893
Age : 38
Localisation : Courchamp 77
Date d'inscription : 19/08/2013

piqures mystère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piqures mystère   piqures mystère - Page 2 EmptyMer 24 Sep 2014 - 20:53

Je ne serais d'aucune aide mais purée Mimi ta fille est magnifique et elle a des yeux, grand et sublimes! On plongerait dedans 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
Passiflore
Habituée
Passiflore


Nombre de messages : 4056
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2011

piqures mystère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piqures mystère   piqures mystère - Page 2 EmptyMer 24 Sep 2014 - 21:05

Mimi a deux enfants à croquer!!! 0001_G 0001_G 0001_G 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
Marilyne
Habituée
Marilyne


Nombre de messages : 2533
Age : 44
Localisation : Ptit coin d'paradis berrichon
Date d'inscription : 19/08/2011

piqures mystère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piqures mystère   piqures mystère - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 6:49

Bon les filles ont répondu mais moi aussi çà me faisait penser à des moustiques avec fortes réaction. Pour Nino çà a évolué comme pour ta fille dans la journée. Nous aussi çà nous a fait flipper car on s'en est aperçu le matin du coup on pensait que c'était dans le lit mais a posteriori, il a dû faire une réaction différée.
COmment va-t-elle ce matin ?
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

piqures mystère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piqures mystère   piqures mystère - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 7:24

merci les filles 0059_G  ! oui mes enfants sont à croquer ( dit elle avec l'objectivité d'une maman content050 )

ce matin ca a encore dégonflé, et aucune autre piqûre ( ouuuff 02_05_The-Definition  ura1 ) donc je pense qu'on peut exclure les punaises (elles n'auraient pas fait de pause durant une nuit, si?)

après c'est vrai que ca prend exactement le meme chemin que ses autres piqûres de moustiques, elle a tjs réagit si fort...

hier soir j'ai mis le diffuseur durant une bonne heure dans sa chambre, et fait l'inspection des bébêtes avant de la coucher ( fin septembre et encooore des mouspiques ( elle disait comme ca qd elle était petite  0059_G  )
et j'avoue je me suis même levé à 1h du mat' pour aller voir avec une lampe de poche si elle n'avait pas de bestiole sur elle ( comme conseillé pour détecter les punaises de lit) et rien ura1

et chez toi Marilyne? tout est rentré dans l'ordre?
aav
Revenir en haut Aller en bas
Marilyne
Habituée
Marilyne


Nombre de messages : 2533
Age : 44
Localisation : Ptit coin d'paradis berrichon
Date d'inscription : 19/08/2011

piqures mystère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piqures mystère   piqures mystère - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2014 - 8:02

Oui plus rien, on ne voit que quelques taches roses mais çà va partir.
Mais bon comme Nino n'avait plus de gratte ben il a été faire un gros calin à la dalle béton chez des potes hier donc grosse bosse sur la pomette, heureusement il ne s'est pas ouvert mais ce matin le dessous de l'oeil commençait à bleuir, j'espère qu'il n'aura pas de cocard. Le stick à bobo et l'arnica sont nos amis du moment ! çà change de la lavande !!....
Bon cool si ce n'est pas non plus ces fichues punaises chez vous, ouf !! Pourquoi ils peuvent réagir fort comme çà mais pas tout le temps, j'ai souvent pensé que c'était à cause de la "propreté" aléatoire dudit mosquito mais en fait j'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Passiflore
Habituée
Passiflore


Nombre de messages : 4056
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2011

piqures mystère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piqures mystère   piqures mystère - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2014 - 10:21

Niveau réaction je pense que notre système immunitaire peut aussi être en cause (suivant les périodes du mois...) aav
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





piqures mystère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: piqures mystère   piqures mystère - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
piqures mystère
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: