Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 La laisser une nuit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tartine
A sa place au chaud
Tartine


Nombre de messages : 79
Age : 37
Localisation : Loire
Date d'inscription : 15/10/2013

La laisser une nuit Empty
MessageSujet: La laisser une nuit   La laisser une nuit EmptyDim 21 Sep 2014 - 9:16

Coucou,

J'ai encore besoin de vos conseils!
Au mois d'octobre nous sommes invités d'anniversaire dans une salle des fêtes donc impossible d'emmener C. avec nous.
J'ai vais donc la laisser à ma mère pour la nuit (c'est la première fois). Mais que va-t-elle lui donner au petit dej le lendemain matin?

Merci pour votre partage d'expériences
Revenir en haut Aller en bas
Tussilage
Habituée
Tussilage


Nombre de messages : 1576
Age : 31
Localisation : Caraïbes
Date d'inscription : 27/12/2013

La laisser une nuit Empty
MessageSujet: Re: La laisser une nuit   La laisser une nuit EmptyDim 21 Sep 2014 - 9:38

Peut-être as tu le moyen de tirer ton lait juste pour cette fois ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Rélia
Habituée
Rélia


Nombre de messages : 2885
Date d'inscription : 18/03/2008

La laisser une nuit Empty
MessageSujet: Re: La laisser une nuit   La laisser une nuit EmptyDim 21 Sep 2014 - 10:03

Oui, peut etre tirer un peu de lait?
Sinon, si elle est bien diversifiée, un yaourt ?
ton bébé a plus d'un an, peut etre que vu que tu ne seras pas là, elle se contentera d'une collation ? ( pain, gateau, compote ...)
si elle n'a pas de laitage ce matin là, cela ne me semble pas embétant, elle se rattrappera à ton retour 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Tartine
A sa place au chaud
Tartine


Nombre de messages : 79
Age : 37
Localisation : Loire
Date d'inscription : 15/10/2013

La laisser une nuit Empty
MessageSujet: Re: La laisser une nuit   La laisser une nuit EmptyDim 21 Sep 2014 - 10:09

Tussilage: Oui j'avais penser tirer mon lait mais je n'ai plus de tire lait.... Comme je ne le tire plus au travail je l'ai rendu mimique121

J'aurai donc préféré trouver une autre solution.

Garfou: En fait ce n'est pas le manque de laitage qui m'embête c'est plutôt que j'ai peur qu'elle ait faim quand je "vois" tout ce qu'elle boit le matin.
Mais l'idée du yaourt me tente bien! elle adore le fromage frais de chèvre ça pourrait la caler?

Merci les filles je savais que je pouvais compter sur vous aav
Revenir en haut Aller en bas
Rélia
Habituée
Rélia


Nombre de messages : 2885
Date d'inscription : 18/03/2008

La laisser une nuit Empty
MessageSujet: Re: La laisser une nuit   La laisser une nuit EmptyDim 21 Sep 2014 - 11:08

alors si tu veux tenter de tirer à la main http://newborns.stanford.edu/Breastfeeding/HandExpression.html

sinon, oui yaourt, fromage frais aussi ! et pour la caler, des féculents peut etre ? pain, brioche, céréales ?
Revenir en haut Aller en bas
Tussilage
Habituée
Tussilage


Nombre de messages : 1576
Age : 31
Localisation : Caraïbes
Date d'inscription : 27/12/2013

La laisser une nuit Empty
MessageSujet: Re: La laisser une nuit   La laisser une nuit EmptyDim 21 Sep 2014 - 11:57

Je n'avais pas fait attention, je pensais que ton bébé était encore tout petit petit.
En effet comme tu as commencé la diversification tu peux tout à fait tenter le fromage frais, yaourt et tout ce que dit garfou en fait content107

Et ne t'inquiète pas, ta petite ne se laissera pas mourir de faim, ce sera peut-être même l'occasion pour elle de découvrir de nouvelles choses que ta maman lui proposera aav
Revenir en haut Aller en bas
jess40
Habituée
jess40


Nombre de messages : 3138
Age : 39
Localisation : Landes
Date d'inscription : 11/12/2011

La laisser une nuit Empty
MessageSujet: Re: La laisser une nuit   La laisser une nuit EmptyDim 21 Sep 2014 - 12:47

si la boulangerie est pas loin aller chercher un croissant a pied avec mamie c'est cool content050
ou une compote à boire ou un truc nouveau qu'elle a jamais essayé un jus de fruit en brique avec une paille...chez les grands-parents il y a TOUJOUUUURS de quoi manger t'inquiètes!!!! content034
Revenir en haut Aller en bas
Tartine
A sa place au chaud
Tartine


Nombre de messages : 79
Age : 37
Localisation : Loire
Date d'inscription : 15/10/2013

La laisser une nuit Empty
MessageSujet: Re: La laisser une nuit   La laisser une nuit EmptyLun 22 Sep 2014 - 9:58

Merci les filles!!!
En fait tout simplement pas de lait ce matin la.... J'y avais même pas pensé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La laisser une nuit Empty
MessageSujet: Re: La laisser une nuit   La laisser une nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La laisser une nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le laisser ou non ?
» Je n'arrive pas à le laisser
» LAISSEZ VOUS VOS Bébés ...
» allaitement et laisser bebe
» laisser pleurer bébé?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: Au sein-
Sauter vers: