discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

ROR ou pas ROR

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
La Galineta
Habituée

MessageSujet: Re: ROR ou pas ROR   Mar 7 Mar 2017 - 20:47

Juste pour le petit retour d'expérience, ma soeur a fait vacciner sa fille, ROR, on avait bien insisté pour lui faire croire qu'il était obligatoire, nécessaire etc, ils ont tout fait dans les clous, au bon âge et tout, et depuis elle faisait rhume sur rhume vraiment énormes, vu l'homéopathe de quand on était enfants et elle a pointé cet excès, doit la suivre en fond pour aider tout ça, et dit que ça aurait pu être pire.

Perso je n'étais pas vaccinée pour la rougeole et faite à 19 ans...c'était pas du gâteau ! J'aurais préféré la choper enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Zest
Habituée

MessageSujet: Re: ROR ou pas ROR   Mer 8 Mar 2017 - 8:12

Merci pour ce retour d'expérience La Galineta !
C'était comment ta rougeole ? Pourquoi penses-tu que ça aurait été plus facile enfant ?
La Galineta
Habituée

MessageSujet: Re: ROR ou pas ROR   Mer 8 Mar 2017 - 8:20

Ma rougeole c'est mon patron qui a fait le porteur sain, car sa fille l'avait à ce moment. Ça a commencé comme une grosse fièvre qui assomme, puis énorme fatigue, les yeux explosés tout rouges et gonflés, des plaques rouges sur les bras, le visage, ça tire comme si la peau était toute sèche. Je pouvais rien avaler, en plus j'étais seule chez moi c'était dur à passer mais je voulais pas aller la refiler à mes grands-parents ! Le médecin venue me voir m'a demandé si j'étais sûre que j'étais pas enceinte...! ^^
À la fin encore bien 10 jours de fatigue, la tête qui avait du mal à se remettre, la peau du cuir chevelu toute irritée et encore des plaque rouges sur le front.
Parce que par exemple j'ai fait la coqueluche enfant et discuté avec un agriculteur qui l'a faite à 30 ans...il en a bavé il se trainait. Et j'ai toujours entendu que ces maladies étaient plus légères faites enfant.
Maartaa1090
A peine arrivé

MessageSujet: Re: ROR ou pas ROR   Mer 28 Juin 2017 - 7:29

SWALLY comment tu t es battue à la crèche ? T as dit quoi ?
Zest
Habituée

MessageSujet: Re: ROR ou pas ROR   Mer 28 Juin 2017 - 10:05

J'avais pas vu ta réponse La Galineta ! Merci. Outch, effectivement, ça semblait pas drôle du tout !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ROR ou pas ROR   

ROR ou pas ROR
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4