Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 lésion sur la langue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
clelibellule
Habituée
clelibellule


Nombre de messages : 643
Age : 39
Localisation : 64
Date d'inscription : 19/07/2013

lésion sur la langue Empty
MessageSujet: lésion sur la langue   lésion sur la langue EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 12:52

Voilà plusieurs mois que ma puce a quelque chose d'étrange...
Elle a par intermittence une sorte de lésion sur la langue, au départ un petit point genre comme un petit pois (enfin quand je m'en appercois). Ensuite ça grandit et puis un jour ça disparait...  mimique045 

On a vu le doc il y a 2 mois maintenant pour autre chose et je lui en ai parlé. Ma puce n'était vraiment pas bien et hurlait, ne se laissait pas approcher. Il m'a bien dit qu'il avait vu la lésion dont je parlais mais pas assez pour en dire plus (il n'a pas insisté  aav  )
Entre temps ça avait disparu et là c'est revenu depuis quelques jours.

Ca ne l'empêche pas de manger, elle va bien, je ne note pas de changement de comportement ou appétit lié à ça. Je n'arrive pas à noter non plus un changement de nourriture ou de produit qui pourrait le provoquer...

Le fait qu'elle aille bien fait aussi que je ne m'inquiète pas plus que ça et que je finirais bien par retourner voir notre doc un de ces 4 si j'en ressent le besoin!

Voilà si jamais ça parle à l'une d'entre vous (ou plusieurs  content034  )
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

lésion sur la langue Empty
MessageSujet: Re: lésion sur la langue   lésion sur la langue EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 13:00

moi ca ne me parle pas du tout par contre j'ai déjà eu plusieurs fois des trucs qui viennent et repartent et ne sont jamais présents quand je croise un doc
donc la stratégie ici: faire des photos aux différents stades pour les montrer au doc...
parcequ'en plus les gnomes sont plus enclins à ouvrir la bouche ou se laisser regarder par maman seule ( même si apn) que par un doc...

 aav 
Revenir en haut Aller en bas
clelibellule
Habituée
clelibellule


Nombre de messages : 643
Age : 39
Localisation : 64
Date d'inscription : 19/07/2013

lésion sur la langue Empty
MessageSujet: Re: lésion sur la langue   lésion sur la langue EmptyVen 8 Aoû 2014 - 12:15

Merci Mimi
Effectivement la prochaine visite chez le doc ne coïncidera peut-être pas... Et les photos bonne idée... enfin... encore faut-il que j'arrive à lui faire tirer la langue pendant la photo!! J'ai un modèle qui se met en mode "mannequin" dès qu'elle aperçoit un appareil! en gros elle arrete l'activité, se concentre sur l'objectif et fonce vers lui en criant "poto, poto, poto" pour voir les photos que tu as prise (si t'as eu le temps  content103  )
Affaire à suivre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lésion sur la langue Empty
MessageSujet: Re: lésion sur la langue   lésion sur la langue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lésion sur la langue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: