discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Interrogation sur mon suivi pour projet AAD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Singin' Melodie
Habituée

MessageSujet: Re: Interrogation sur mon suivi pour projet AAD   Lun 25 Aoû 2014 - 13:50

Bonne fin de grossesse à toi, j'espère que ta rencontre avec ton petit se passera au mieux, où qu'elle se passe.
Les douleurs de règles sont effectivement des contractions, si tu touches ton ventre à ce moment-là tu verras qu'il est tout dur! C'est tout à fait normal d'en avoir à ton terme, le col commence à se préparer pour le jour J! Je vous souhaite le meilleur, à toi, ton homme et ton petitou.
Revenir en haut Aller en bas
Azaële
Habituée

MessageSujet: Re: Interrogation sur mon suivi pour projet AAD   Mar 26 Aoû 2014 - 20:12

Courage pour ce travail d'acceptation pas évident... J'espère que vous serez respectés durant la naissance de votre bébé !

Je te souhaite d'ores et déjà une douce rencontre, car la fin approche doucement mais sûrement ! 0059_G
laitgrenadine
A sa place au chaud

MessageSujet: Re: Interrogation sur mon suivi pour projet AAD   Mer 27 Aoû 2014 - 11:14

Merci pour vos encouragements, ça fait du bien de lire çà. abc J'ai fini les valises et avec chéri on s'entraine au ballon et à respirer.
(parce que mon cours sur la poussée et position est début septembre...ils ont pas plus tôt).
La sage-femme est sensé appeler aujourd'hui...il est 13h12 et rien.

Maintenant on profite de nos derniers moments en couple et j'essaye de ne pas trop stresser pour l’hôpital.
Azaële
Habituée

MessageSujet: Re: Interrogation sur mon suivi pour projet AAD   Mer 27 Aoû 2014 - 19:26

Alors, pas de nouvelles de la sage-femme ?

Pfff ça m'énerve car c'est quand même irrespectueux comme comportement... Comment avoir confiance dans ces conditions ?
laitgrenadine
A sa place au chaud

MessageSujet: Re: Interrogation sur mon suivi pour projet AAD   Jeu 28 Aoû 2014 - 9:52

Eh non pas de nouvelles ! incroyable pfff
Mon conjoint va l'appeler vers 16h pour remettre les pendules à l'heure. Je vous tiens au courant.
nalahneige
Habituée

MessageSujet: Re: Interrogation sur mon suivi pour projet AAD   Jeu 28 Aoû 2014 - 11:25

Il me tarde de savoir quelle explication elle va bien pouvoir donner...
Lnema
Habituée

MessageSujet: Re: Interrogation sur mon suivi pour projet AAD   Ven 29 Aoû 2014 - 7:31

Quel gachis!!!!
laitgrenadine
A sa place au chaud

MessageSujet: Re: Interrogation sur mon suivi pour projet AAD   Ven 29 Aoû 2014 - 8:27

Alors sans nouvelles de sa part on ne s'attendait plus à rien... mais finalement elle nous a appeler hier en début d'aprem
et est venue chez nous.

Au début elle m'a demandé comment c'était passé mes deux entretiens à l’hôpital puis à noter sur le carnet de maternité ce que je lui disais.
Comme si ça servait à quelque chose maintenant mimique121

Puis j'ai abordée le sujet de l'aad car elle fesait que me parler des urgences qui doivent m'amener à aller à la mater sans attendre.
Et la donc son excuse, elle préfère que j'accouche à l’hôpital car là bas je serais entourée, je n'aurais pas besoin de me faire à manger etc.
Je serais dans un "cocon".

Je lui ai dis que c'était prévu que ma maman passe me voir de temps en temps pour nous donner un coup de main mais elle a esquivée mes paroles,
en disant qu'elle n'a pas de réseau ici, que si j'habitais plus près de chez elle, ça aurait pu se faire et que pour un deuxième il n'y aura pas de problème.
Mais là c'est le premier et comme on est peu entouré, c'est pas possible pour elle.

Le plus dur c'est que j'aurais préféré le savoir plus tôt au lieu de nous planter une semaine avant l'accouchement. Et ça je n'ai pas su lui dire, j'étais tellement déçue
à essayer de me retenir de pleurer, sous le coup de la déception même si je m'y étais préparer...
nalahneige
Habituée

MessageSujet: Re: Interrogation sur mon suivi pour projet AAD   Ven 29 Aoû 2014 - 8:46

Ben c'est juste pas pro du tout voilà pascontent127
Rien d'autre a dire tellement ça me fout les boules.
Lnema
Habituée

MessageSujet: Re: Interrogation sur mon suivi pour projet AAD   Ven 29 Aoû 2014 - 9:20

En même temps, ça paraissait tellement prévisible d'après ce que tu nous as dit.......
Pas cool du tout, vraiment!!!!!!!! Je suis désolée pour vous, mais au moins tu es fixée à présent .
Mais quelle est linterêt detre venue chez toi pour te dire que non???

brise marine
Habituée

MessageSujet: Re: Interrogation sur mon suivi pour projet AAD   Ven 29 Aoû 2014 - 9:29

Des câlins, parce que même si tu te préparais à cette éventualité, la déception doit être rude aau aau aau
Je te conseillerai tout de même de lui dire ta déception, même si ça ne changera rien pour cet accouchement. Pourquoi ne pas lui écrire si tu as peur que l'émotion te submerge lors d'une discussion? Ca pourrait te libérer un peu et te permettre d'être plus sereine le jour J à la maternité aav
Je te souhaite tout de même une douce rencontre avec ton bébé 0059_G
laitgrenadine
A sa place au chaud

MessageSujet: Re: Interrogation sur mon suivi pour projet AAD   Ven 29 Aoû 2014 - 10:15

marineloulou a écrit:
En même temps, ça paraissait tellement prévisible d'après ce que tu nous as dit.......
Pas cool du tout, vraiment!!!!!!!! Je suis désolée pour vous, mais au moins tu es fixée à présent .
Mais quelle est linterêt detre venue chez toi pour te dire que non???

Pour se donner bonne conscience d'avoir fait les choses "réglo" et surtout parce que mon chéri l'a harcelé...du coup elle
pouvait plus faire la morte.

@brise marine: oui c'est ce que je pense faire, lui envoyer un mail pour pouvoir tourner la page.

alambra
Habituée

MessageSujet: Re: Interrogation sur mon suivi pour projet AAD   Ven 29 Aoû 2014 - 10:22

C'est vraiment pas respectueux ce qu'elle vous a fait, je comprends que tu sois très déçue, même si tu t'y attendais...
En tout cas malgré ça je te souhaite une magnifique rencontre avec bébé, prépare bien ton conjoint pour qu'il puisse porter ta voix à l’hôpital pendant l'accouchement aav
clelibellule
Habituée

MessageSujet: Re: Interrogation sur mon suivi pour projet AAD   Ven 29 Aoû 2014 - 18:41

mais cette SF pascontent149 pascontent184 pascontent018

Je pense aussi que c'est important que tu puisse lui dire/écrire ce que tu ressent, histoire de faire sortir tout ça et passer à autre chose. Et puis qu'elle l'entende aussi!!!!

En tout cas tout plein de câlins aau aau
laitgrenadine
A sa place au chaud

MessageSujet: Re: Interrogation sur mon suivi pour projet AAD   Dim 31 Aoû 2014 - 15:37

Voilà hier on a écrit un mail ensemble pour se libérer à la sage-femme. J'ai beaucoup pleuré, on s'est un peu disputé avec chéri
mais maintenant ça va beaucoup mieux;

Je me sens libérée d'un nœud. Maintenant je me sens prête à accoucher alors qu'avant quelque chose retenait tout çà dans mon esprit.
D'ailleurs la petite bouge énormément, elle est super active surtout au moment du gouter content103

Mais sincèrement je ne souhaite à personne ce qui nous ai arrivé. La prochaine fois, si y'en a une... je choisirais avec plus de soin et surtout
je n'attendrais pas pour mettre les choses au clair dès que j'aurais le moindre doute.
brise marine
Habituée

MessageSujet: Re: Interrogation sur mon suivi pour projet AAD   Dim 31 Aoû 2014 - 22:02

Je pense vraiment que tu as bien fait, et je suis heureuse de te lire libérée et prête à accoucher 0059_G
Il y a de très belles naissances respectées à l'hôpital, et c'est ce que je vous souhaite aav
laitgrenadine
A sa place au chaud

MessageSujet: Re: Interrogation sur mon suivi pour projet AAD   Lun 1 Sep 2014 - 18:09

Merci beaucoup pour votre soutien et encouragement. Oui je garde espoir d'avoir un beau souvenir
de cette naissance à l’hôpital car çà arrive aussi ...

Je pense que ce sujet peut être fermer puisque la prochaine fois, ça se passera dans la section "à l'hôpital" pour la naissance de
notre fifille ninja. content050
Azaële
Habituée

MessageSujet: Re: Interrogation sur mon suivi pour projet AAD   Lun 1 Sep 2014 - 18:10

Je comprends un peu ce que vous avez vécu, ce n'est pas évident... Et je suis heureuse et rassurée que vous ayez pu retrouver un peu de sérénité en vue de cet accouchement.

Je vous souhaite que ce jour soit aussi beau que possible 0059_G
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Interrogation sur mon suivi pour projet AAD   Lun 1 Sep 2014 - 18:46

laitgrenadine, mes garçons sont nés à l'hôpital alors qu'AAD prévu pour le second (PT finalement), et PT pour le petitou (naissance accompagnés par une sf de l'équipe), et je garde des deux un très bon souvenir... tu fais bien de poser ce qui t'encombre, pour laisser place libre à une belle histoire, votre histoire 0059_G
je vous souhaite de rester connectés à votre fille, et entre vous, et ainsi vivre pleinement cette rencontre.
Arcenciel
Habituée

MessageSujet: Re: Interrogation sur mon suivi pour projet AAD   Lun 1 Sep 2014 - 23:13

Oui oui, il y a des naissances à l'hôpital formidable! Je te le souhaite de tout coeur après le "coup" que vous a fait cette SF... Je ne suis pas intervenue avant parce que je ne trouvais pas les mots mais son attitude m'a révoltée!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interrogation sur mon suivi pour projet AAD   

Interrogation sur mon suivi pour projet AAD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2