Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 portage en sling: rebozo ou didysling

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titelicorne
Construit son nid



Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 17/04/2008

portage en sling: rebozo ou didysling Empty
MessageSujet: portage en sling: rebozo ou didysling   portage en sling: rebozo ou didysling EmptyDim 6 Juil 2014 - 7:13

Je voudrais m'acheter un sling pour cet été pour que cela soit plus leger a porter. J'hesite entre le rebozo ou le sling de didymos. Le rebozo me tente assez car assez court mais je me pose des questions au niveau de la qualité du tissu de ce portage. Avez vous testé l'un ou l'autre?
Revenir en haut Aller en bas
floreange
Habituée



Nombre de messages : 385
Age : 41
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 12/01/2008

portage en sling: rebozo ou didysling Empty
MessageSujet: Re: portage en sling: rebozo ou didysling   portage en sling: rebozo ou didysling EmptyMer 9 Juil 2014 - 11:53

coucou alors moi j'ai le ringslings ( de la leche league) je l'avais commander là bas.et je m'étais fait un sling maison .voilà très pratique pour les aller retours voiture école.

Après le rebozo me semble bien je sais qu'une animatrice en portage en parler assez positivement.
Revenir en haut Aller en bas
 
portage en sling: rebozo ou didysling
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils pour portage en sling, Porte-CaLLLin, ou autre
» Un rebozo ?
» Sling storchenwiege BIO
» Porter en Rébozo
» sling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Portage-
Sauter vers: