Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako??

Aller en bas 
+24
Arcenciel
Killydoosh
monbbmimi
karolinka
Praline69
mimikief
swally
julieth
ODR
mimi
Savasana
Mercredi
brise marine
vanaila
Vision
Selkis
nalahneige
zia
vita
alambra
Lilybug
Nerwell
Ume
Passiflore
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Passiflore
Habituée
Passiflore


Nombre de messages : 4056
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2011

Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako??   Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 2 EmptyDim 6 Juil 2014 - 19:04

Fille du vent a écrit:
(moi j'hallucine sur comme vous êtes belles!  0001_G 0001_G 0001_G 0001_G )
(et sinon, j'aime aussi beaucoup les écharpes, et aussi ça me donne envie de porter mon tout petit, omn dieu ça fait tout de même bien trop longtemps que ça ne m'est pas arrivé, porter un si petit près de moi  0059_G 

hannnn la chance  0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 
le moment venu on veut aussi des photos!!!  0001_G 0001_G 
Revenir en haut Aller en bas
vita
Habituée
vita


Nombre de messages : 2178
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/06/2012

Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako??   Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 2 EmptyDim 6 Juil 2014 - 19:17

Fille du vent a écrit:
...ça fait tout de même bien trop longtemps que ça ne m'est pas arrivé, porter un si petit près de moi  0059_G 

Arrête !!!! Je fonds !!! Je vais craquer... j'en ai trop trop envie de porter des poids plumes !   0059_G 
Je porte encore bien mon jambon, et elle n'est pas très lourde, mais une boule de bébé, ça n'a pas son égal...

 0059_G 

Ehhh hoooo... madame cigogne... apportez moi un beau bébé enroulé dans votre belle écharpe...  content103 
Revenir en haut Aller en bas
http://thisisresidual.blogspot.fr/
Passiflore
Habituée
Passiflore


Nombre de messages : 4056
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2011

Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako??   Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 2 EmptyDim 6 Juil 2014 - 19:19

Je suis  content103 content103 

Passe commande Vita!!!  content050 
Revenir en haut Aller en bas
vita
Habituée
vita


Nombre de messages : 2178
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/06/2012

Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako??   Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 2 EmptyDim 6 Juil 2014 - 19:22

Je me calme en ce moment... je passerai commande quand le porte-feuille sera mieux garni (je parle pour l'écharpe)...
Les bébés, il me semble que c'est gratuit au début... après ça dégénère...

 content103 
Revenir en haut Aller en bas
http://thisisresidual.blogspot.fr/
Nerwell
Habituée
Nerwell


Nombre de messages : 471
Age : 31
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 09/07/2013

Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako??   Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 2 EmptyDim 6 Juil 2014 - 19:26

Tiens je commande un bébé dans une douce écharpe Oscha moi aussi, bonne idée  content107 

Mais Selkis  Shocked tu es magnifique !!  Shocked  c'est un forum de bombasses ici !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
brise marine
Habituée
brise marine


Nombre de messages : 2964
Age : 42
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 15/07/2012

Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako??   Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 2 EmptyDim 6 Juil 2014 - 21:59

Wahou Selkis, je te découvre en photo. Qu'est ce que tu es belle 0001_G 
Et ta puce 0059_G Elle est minuscule, on oublierait presque que nos bouts de chou ont été si petits...

Bon et moi aussi la commande est passée pour la cigogne, mais elle m'a encore oubliée ce mois ci Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako??   Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 2 EmptyDim 6 Juil 2014 - 23:10

Vita  content103 tu crois que c'est trop tard pour moi pour demander des petits dragons ou mieuuuux des carpes pour emballer mon bébé?

Passiflore, hum hum, les photos je les demande aux copines, mais moi euh...... pas certaine d'en mettre ici!  02_05_The-Definition oui vu comme ça c'est pas super reglo....

Brise Marine  aau aau aau 
Revenir en haut Aller en bas
vanaila
Habituée
vanaila


Nombre de messages : 2114
Localisation : Rhône (coté Loire)
Date d'inscription : 24/07/2013

Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako??   Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2014 - 5:46

Fille du Vent a écrit:
Passiflore, hum hum, les photos je les demande aux copines, mais moi euh...... pas certaine d'en mettre ici! 02_05_The-Definition oui vu comme ça c'est pas super reglo....

Roh zut, flûte.... Moi aussi j'attendrais avec impatience quand même... au cas-où  aav 

Les filles vous êtes trop jolies mais... euh ... ouin  pascontent061  Pourquoi vous faites de tels sujets  pascontent060 
Avant d'ouvrir ce poste, puis le poste cité par Vision, auquel j'avais échappé sans le savoir... Je n'avais pas envie de tout ça.

Mais là... pascontent166 C'est la cata  orgasme 
Revenir en haut Aller en bas
vita
Habituée
vita


Nombre de messages : 2178
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/06/2012

Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako??   Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2014 - 6:36

Fille du vent : ça se trouve...
J'ouvre l'oiel pour trouver une petit prix, et je t'en parle avant de réserver quoi que ce soit...
Carpes ou dragons, c'est noté !

 aav 

Vanaila, désolée...
Peut-être un plaisir à retenir pour un prochain bébé ? Smile
Vu qu'avec le premier on achète déjà beaucoup du nécessaire... le deuxième peut laisser place à un peu de fantaisie...

 content050 
Revenir en haut Aller en bas
http://thisisresidual.blogspot.fr/
vanaila
Habituée
vanaila


Nombre de messages : 2114
Localisation : Rhône (coté Loire)
Date d'inscription : 24/07/2013

Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako??   Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2014 - 6:38

Oui tout à fait, mais le deuxième est là dans moins de 5 mois, et les finances sont pas très sympa...

Bon je vais faire une cagnotte "cadeau de naissance" tiens  content050 
Revenir en haut Aller en bas
vita
Habituée
vita


Nombre de messages : 2178
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/06/2012

Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako??   Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2014 - 7:51

Bah oui ! Smile
Tous les mois, tu mets 30€ du côté, et pour sa naissance tu auras 150€ pour t'acheter une très belle écharpe Smile
Félicitations pour ta grossesse, si je n'avais pas encore dit... je suis à la ramasse pour suivre le forum en ce moment...

 aav 
Revenir en haut Aller en bas
http://thisisresidual.blogspot.fr/
vanaila
Habituée
vanaila


Nombre de messages : 2114
Localisation : Rhône (coté Loire)
Date d'inscription : 24/07/2013

Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako??   Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 2 EmptyLun 7 Juil 2014 - 8:33

Bonne idée tiens !!

Je viendrais bien faire un voyage vers Grenoble pour en tester quelques unes tiens  content034 
Revenir en haut Aller en bas
nalahneige
Habituée
nalahneige


Nombre de messages : 2090
Age : 41
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 01/12/2011

Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako??   Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2014 - 17:15

Et ben voilà, ça y est j'ai craqué  content103 
Je viens de commander ma première Oscha, punaise depuis le temps que j'ai rêvais, je suis toute excitée!

Je vais trépigner comme une gamine la veille de Noël jusqu'à ce qu'elle arrive  content050 
Revenir en haut Aller en bas
vanaila
Habituée
vanaila


Nombre de messages : 2114
Localisation : Rhône (coté Loire)
Date d'inscription : 24/07/2013

Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako??   Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2014 - 17:18

La chance  ura1 

T'as prit laquelle dit?

On peut et pourra avoir des photos ?  aav 
Revenir en haut Aller en bas
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako??   Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2014 - 18:14

Merci  aav  aav  aav 

On s'absente, et voilà, il y en a qui ont déjà craqué  content034 

Comme le dit Vita, pour la deuxième, j'ai du acheter 4 fringues (oui oui tout ça  content107 ) et.......plein d'écharpe!
Bon vu que c'est une fille, j'achèterai quand même par la suite des tites robes  0001_G 

Nala, tu a pris quoi?
Revenir en haut Aller en bas
nalahneige
Habituée
nalahneige


Nombre de messages : 2090
Age : 41
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 01/12/2011

Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako??   Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2014 - 19:56

http://www.oschaslings.com/product/detail/556/%252Fproduct%252Ftype%252F1%253Fpage%253D1

Aria Aztlan Wrap taille 5 voilà ce que j'ai pris  0059_G 
C'est une 100% coton.

J'ai longuement hésité mais au final j'ai craqué pour son côté très coloré qui me ressemble bien, et puis le vert et bleu ça fait plus garçon, donc mon homme sera à l'aise avec  content050 

Vanaila j'essaierai de mettre des photos  aav 
Revenir en haut Aller en bas
vanaila
Habituée
vanaila


Nombre de messages : 2114
Localisation : Rhône (coté Loire)
Date d'inscription : 24/07/2013

Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako??   Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2014 - 6:13

Elle est très jolie  0001_G 

Merci Nalahneige  content050 
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi
Habituée
Mercredi


Nombre de messages : 1238
Age : 41
Date d'inscription : 04/09/2013

Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako??   Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2014 - 6:39

Oooh, Selkis, je vais pas faire original, mais vous êtes belles toutes les deux !  0001_G 0059_G 

Et je connaissais pas les écharpes Oscha, elles sont superbes, ça fait rêver !  0059_G 
Revenir en haut Aller en bas
Savasana
Habituée



Nombre de messages : 1627
Age : 41
Date d'inscription : 31/05/2013

Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako??   Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2014 - 7:25

Moi aussi je commande un tit bébé enroulé dans une Oscha ... et un vrai atelier de portage (histoire de pouvoir en profiter à fond!)

Selkis je me joins aux autres, vous êtes juste whaou!
Au fait j'ai croisé ton pseudo dans Femmes qui courent avec les loups ;)
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Habituée
mimi


Nombre de messages : 2597
Age : 42
Date d'inscription : 19/09/2012

Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako??   Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2014 - 8:01

Oh mer** ! Pourquoi je suis passée par là moi ?
Revenir en haut Aller en bas
vanaila
Habituée
vanaila


Nombre de messages : 2114
Localisation : Rhône (coté Loire)
Date d'inscription : 24/07/2013

Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako??   Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2014 - 8:16

Bon beh voilà que je passe mon temps libre sur le site d'Oscha moi...  pascontent166 

Et euh sinon... soie-coton-lin, c'est sympa? Bon celle que j'ai vu est toute blanche et je crains grave les tâches du coup, mais sinon... ça doit être tout doux non ?
http://www.oschaslings.com/product/detail/218/%252Fproduct%252Ftype%252F1%253Fpage%253D1
Revenir en haut Aller en bas
ODR
A peine arrivé



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/07/2014

Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Sling OSCHA   Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2014 - 11:29

Bonjour à tous/ttes


Je suis maman d'une petite poupée de 3 mois que je porte depuis la naissance en sling (marque storch***), je trouve ce moyen de portage très agréable et pratique. Pour mes garçons j'ai utilisé une écharpe storchen**** et une JPMBB.

Mais aujourd'hui j'ai découvert les écharpes OSCHA et elles sont trop belles  0001_G
Je pense craquer pour un sling. J'ai trouvé plusieurs modèles qui me plaisent beaucoup dont le modèle Margo Verona (désolée je n'ai pas encore l'autorisation de poster des liens)


Mais il est en 50% chanvre et 50% coton. Donc je fait appel à vous les connaisseuses pour savoir si le chanvre ne rend pas le tissu trop rêche et difficile à assouplir??
Est-ce qu'il vaut mieux un 100% coton ou un autre modèle avec du lin??

L'autre modèle que je trouve très beau est le Roses Eros.


Merci beaucoup à celles qui s'y connaissent de me donner leurs conseils et avis!! J'ai très envie de m'acheter un sling Oscha mais au vu du prix je voudrais vraiment qu'on soit à l'aise ttes les 2.

aaz
Revenir en haut Aller en bas
brise marine
Habituée
brise marine


Nombre de messages : 2964
Age : 42
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 15/07/2012

Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako??   Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2014 - 12:35

Bonjour ODR,

Sur ce forum, nous demandons aux nouveaux membres de venir se présenter dans la section faisons connaissance avant de papoter avant de poster sur d'autres sujets, ceci afin de favoriser de véritables échanges entres les personnes. aav
Merci de bien vouloir aller nous y parler un peu de toi et de ce qui t'amène ici (en dehors des questions pratiques sur les écharpes Wink ) 

En ce qui concerne tes interrogations, je laisse aux expertes du forum le soin de te répondre. content050 
Revenir en haut Aller en bas
ODR
A peine arrivé



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/07/2014

Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 2 Empty
MessageSujet: présentation   Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2014 - 12:53

C'est bon c'est fait  content050 
Revenir en haut Aller en bas
Vision
Habituée
Vision


Nombre de messages : 1634
Age : 39
Date d'inscription : 11/01/2011

Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako??   Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2014 - 13:08

Ya pas à dire, le net ce n'est pas un média comme un autre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako??   Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako??
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Késako
» Prénoms rares
» Echarpes de portage bandeaux
» Des avis sur les écharpes girasol
» Qui a testé les écharpes de Nature et Découverte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Portage-
Sauter vers: