Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako??

Aller en bas 
+24
Arcenciel
Killydoosh
monbbmimi
karolinka
Praline69
mimikief
swally
julieth
ODR
mimi
Savasana
Mercredi
brise marine
vanaila
Vision
Selkis
nalahneige
zia
vita
alambra
Lilybug
Nerwell
Ume
Passiflore
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
swally
Habituée
swally


Nombre de messages : 1222
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 22/06/2012

Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako??   Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 10 EmptyVen 5 Sep 2014 - 22:55

Florie, je l'ai vu cette dernière raja, j'adooore ces couleurs!!!! Bref, je me suis vite sauvée car ça devient une idée fixe, depuis que je l'ai vu elle ne me sort pas de la tête cette écharpe! La surya aussi avec les teintes rouges et ocres j'adore Smile Bref, j'vais en toucher 2 mots à mon chéri, vu que mon anniversaire arrive dans quelques temps, peut être qu'en faisant une petite collecte  content050

Julieth, t'es toute chou... j'y pense souvent à mettre une photo, mais je n'y arrive pas... j'ai un problème avec mon image, c'est stupide, j'y travaille mais je ne me sens pas capable de me montrer... Peut être faire une photo de l'écharpe avec pépette dedans? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gnomland.com
Vision
Habituée
Vision


Nombre de messages : 1634
Age : 39
Date d'inscription : 11/01/2011

Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako??   Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 10 EmptyDim 7 Sep 2014 - 6:58

Arc en ciel : col de la croix de fer dans la vallée d'Arves:)
Revenir en haut Aller en bas
Killydoosh
Habituée
Killydoosh


Nombre de messages : 494
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2014

Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako??   Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 10 EmptyDim 7 Sep 2014 - 20:42

florie a écrit:


Ca dépend, neuve, une taille 6 en tout coton, c'est 185€ et 15€ de port. Chez oscha, une tout coton en ce moment, c'est juste 20€ de moins.

Sérieux ? J'ai l'impression de les voir toujours plus chères en occaz, sans parler de la dernière , j'étais persuadée que c'était les prix habituels

Merci pour le retour Julieth, c'est bon à savoir !

Ah enfin des photos nalah content050

Et swaly t'as qu'à faire comme moi, une photo de profil ... content034 D'ailleurs sur quelle naty tu as craqué ?

Bon d'ailleurs j'avais dit que je mettrais une tof de mon dernier craquage ... euh excusez mon kangourou un peu à l'arrache, mon écharpe est en cours de rodage, ça me change de ma nati, toute souple et douce, celle-ci : Aïe elle m'a scié le dos en 30 minutes chrono...
(photo supprimée)


Dernière édition par Killydoosh le Ven 17 Oct 2014 - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
swally
Habituée
swally


Nombre de messages : 1222
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 22/06/2012

Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako??   Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 10 EmptyLun 8 Sep 2014 - 7:46

Roooo Killy, j'adore ton look! Et l'écharpe est très sympa, pourtant d'habitude je n'accroche pas trop aux modèles têtes de mort, mais ça rend super bien! 0001_G . Elle est tout coton?
Pour les photos, j'vais voir si je peux faire ça Very Happy Mon homme en a prit ce WE et je porte avec mon Ellevill Lin/Bambou, mais l'écharpe "brille" tellement qu'on ne voit pas trop les motifs paisleys lol!

Sinon, les 2 qui me font craquer en ce moment, c'est la Surya Mela de chez Oscha (ça fait un moment qu'elle me fait de l'oeil celle ci!)
http://www.oschaslings.com/product/detail/761/%252Fproduct%252Ftype%252F1%253Fpage%253D1

Et celle ci de chez Natibaby, qui n'est déjà plus dispo sur le site de Naty... Je l'ai vu d'occaz à 109 € en 3,70m, j'ai hésité mais le budget n'est vraiment pas top avec mon congé parental... Ptêt pour mon annif dans un mois? Razz
http://www.marsupial-mamas.com/products/natibaby-dandelions-fabulous-linen-blend

Revenir en haut Aller en bas
http://gnomland.com
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako??   Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 10 EmptyLun 8 Sep 2014 - 7:51

waouh swaly, j'adore celle avec les pissenlits ! 0001_G 0001_G
vivement tes photos d'anniv alors content107
Revenir en haut Aller en bas
florie
Habituée
florie


Nombre de messages : 2673
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 13/01/2010

Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako??   Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 10 EmptyLun 8 Sep 2014 - 7:58

Ah oui, mais les autres, elles ont de la soie, de la laine, du bambou, du lin ou un mélange de tout ça, du coup elles sont bien plus chères.
La mienne, c'est juste du coton donc les prix sont raisonnables. Par contre je ne sais pas ce qu'elle vaut d'occaz à l'heure actuelle, elle a certainement pris un peu de valeur mais à la base ça reste raisonnable comme budget. Enfin, c'est la seule que j'ai gardé avec la scarlet pour le préformé.

Les SMP sont réputés pour être soutenantes, c'est étrange qu'elle te scie....

Et puis les nouvelles de oscha en tout coton sont fines.... Je sais que ça ne sera pas assez soutenant ici, du coup facile de ne pas craquer!
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi
Habituée
Mercredi


Nombre de messages : 1238
Age : 41
Date d'inscription : 04/09/2013

Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako??   Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 10 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 14:35

J'ai flashé sur l'Okinami Kai, et elle est introuvable pascontent060 Personne en aurait une à vendre, par hasard ? content050
Revenir en haut Aller en bas
Praline69
Habituée
Praline69


Nombre de messages : 616
Age : 40
Localisation : Oullins
Date d'inscription : 29/04/2013

Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako??   Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 10 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 15:39

Tu as regardé sur les groupes FB ?
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi
Habituée
Mercredi


Nombre de messages : 1238
Age : 41
Date d'inscription : 04/09/2013

Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako??   Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 10 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 15:46

J'attends qu'on m'accepte chez les fanas d'Oscha content050 Il y a d'autres groupes intéressants, sinon ? aav
Revenir en haut Aller en bas
Praline69
Habituée
Praline69


Nombre de messages : 616
Age : 40
Localisation : Oullins
Date d'inscription : 29/04/2013

Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako??   Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 10 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 16:21

Oscha Slings en anglais !
Revenir en haut Aller en bas
vita
Habituée
vita


Nombre de messages : 2178
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/06/2012

Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako??   Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 10 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 16:30

Mercredi a écrit:
J'ai flashé sur l'Okinami Kai, et elle est introuvable pascontent060 Personne en aurait une à vendre, par hasard ? content050

Il faut compter dans les 300€ pour une courte et 400/500 pour une longue... Ça se trouve mais faut rester vigilante (et réactive) sur les groupes internationaux... C'est une des plus chères dans ce motif... Mais elle n'est pas si rare...

Si ton enfant fait plus de 10kg... Je la déconseille... Pas assez soutenante !
Revenir en haut Aller en bas
http://thisisresidual.blogspot.fr/
Mercredi
Habituée
Mercredi


Nombre de messages : 1238
Age : 41
Date d'inscription : 04/09/2013

Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako??   Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 10 EmptyVen 19 Sep 2014 - 7:39

Ouaaaah !! Elle est si chère que ça ??? Bon, et bien, je crois que je vais laisser tomber… mimique045 Merci de l'info en tout cas, Vita, ça m'évitera de retourner le net pour la trouver, pour rien ! content050
(C'était surtout pour bébé 2, mon petit grand lui, n'aime plus trop être porté).
Revenir en haut Aller en bas
vanaila
Habituée
vanaila


Nombre de messages : 2114
Localisation : Rhône (coté Loire)
Date d'inscription : 24/07/2013

Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako??   Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 10 EmptyLun 6 Oct 2014 - 18:45

Bon... méga en retard, et pas une super photo... Mais j'ai bien eut mes dragons, l'écharpe est trop belle et Aelys adore 0059_G

Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 10 Img_2011
Revenir en haut Aller en bas
vita
Habituée
vita


Nombre de messages : 2178
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/06/2012

Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako??   Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 10 EmptyMar 7 Oct 2014 - 9:24

Très joli ! 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
http://thisisresidual.blogspot.fr/
vanaila
Habituée
vanaila


Nombre de messages : 2114
Localisation : Rhône (coté Loire)
Date d'inscription : 24/07/2013

Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako??   Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 10 EmptyMar 7 Oct 2014 - 10:02

Mici content050
Revenir en haut Aller en bas
Lilybug
Habituée
Lilybug


Nombre de messages : 2665
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako??   Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 10 EmptyMer 10 Juin 2015 - 19:35

J'ai mis le temps mais voilà:

Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 10 11391410

Et je viens de craquer sur celle-ci (rooooh pas raisonnable mais en ventes privées):

Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 10 Fidell10
Revenir en haut Aller en bas
swally
Habituée
swally


Nombre de messages : 1222
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 22/06/2012

Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako??   Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 10 EmptyMer 10 Juin 2015 - 19:56

Cool des photos Smile
Elle est comment la didymos orient avec un tout petit? Je l'aime bien cette écharpe, elle est chouette, un poil épaisse pour la saison mais maniable Smile
Et Fidella, c'est une chouette marque qui fait de produits sympas à coût abordable... (surtout si tu l'as eu par une vente privée...)! Tu ne seras pas déçue je pense Smile

0001_G
Revenir en haut Aller en bas
http://gnomland.com
Lilybug
Habituée
Lilybug


Nombre de messages : 2665
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako??   Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 10 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 8:32

Ben elle est quand même super épaisse hein... Moi j'y connaissais rien en grammage donc j'ai été étonnée en la recevant. Pour les nouages croisés pas trop de souci mais j'ai essayé un kangourou ce matin et pfiouuuuu, j'ai l'impression d'avoir un coussin sur chaque épaule tellement ça fait gros, ça rend le serrage pli par pli quasi impossible... Mais bon, les croisés me vont très bien!
Revenir en haut Aller en bas
swally
Habituée
swally


Nombre de messages : 1222
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 22/06/2012

Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako??   Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 10 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 8:58

Je crois qu'elle est bien adapté aux plus grands, et j'imagine le pli par pli et le kangourou foireux content050
En tout cas elle est chouette Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gnomland.com
Lilybug
Habituée
Lilybug


Nombre de messages : 2665
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako??   Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 10 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 9:03

Et la fidella je bavais dessus en me disant "naaaan c'est pas raisonnable!" et mon homme qui me dit "mon coeur? Je voudrais une écharpe pour ma fête des pères... genre celle-là!" "hein? Mais j'ai déjà ton cadeau de fête des pères" "tu comprends pas, je la voudrais VRAIMENT, allez, commande" content050
Revenir en haut Aller en bas
swally
Habituée
swally


Nombre de messages : 1222
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 22/06/2012

Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako??   Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 10 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 9:12

Rooooo il est chou ton homme Smile Smile Smile (le mien il dit "quoi? encore une écharpe? )

Et les fidella elles sont sympas et agréables, et puis larges (j'aime les écharpes larges, même si ce n'est pas pratique avec un tout bébé, j'ai besoin d'avoir de la largeur de tissu)... Tu nous diras comment tu l'as trouve!
Revenir en haut Aller en bas
http://gnomland.com
Contenu sponsorisé





Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako??   Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako??
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Késako
» Prénoms rares
» Echarpes de portage bandeaux
» Des avis sur les écharpes girasol
» Qui a testé les écharpes de Nature et Découverte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Portage-
Sauter vers: