Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako??

Aller en bas 
+24
Arcenciel
Killydoosh
monbbmimi
karolinka
Praline69
mimikief
swally
julieth
ODR
mimi
Savasana
Mercredi
brise marine
vanaila
Vision
Selkis
nalahneige
zia
vita
alambra
Lilybug
Nerwell
Ume
Passiflore
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Arcenciel
Habituée
Arcenciel


Nombre de messages : 2540
Date d'inscription : 06/05/2013

Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako??   Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 9 EmptyMar 2 Sep 2014 - 23:58

Choupette: si jeune dans le dos, j'admire! J'ai mis du temps à tenter... Vous êtes trop mignons! aav

Merci Brise Marine! Oui, c'était un bras et pas un cou! C'est tout de suite plus clair!!! content050
Revenir en haut Aller en bas
Killydoosh
Habituée
Killydoosh


Nombre de messages : 494
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2014

Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako??   Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 9 EmptyMer 3 Sep 2014 - 8:17

Cool ces photos !
Lilybug, on attendra pas de soucis content050 faudra pas que tu oublies !

Moi j'ai fait mon boulet, chéri m'offre une Oscha, je prends une taille qui finalement ne me convient pas (T5)... du coup je cherche déjà la revendre .. pascontent190 Mode "comment dissuader l'homme de toute autre écharpe en cadeau"

Ah Florie, la solnce est juste trooop joulie 0001_G

Choupette : j'ai trop envie de tester le dos mais j'arrive pas à me lancer , j'ai trop peur de mal maîtriser et risquer une chute !!! Mais quand je vois ta photo 0001_G 0001_G

Et Julieth, à quand une photo de la firespiral ?!! Et nalahneige avec la trikele !!
Revenir en haut Aller en bas
nalahneige
Habituée
nalahneige


Nombre de messages : 2090
Age : 41
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 01/12/2011

Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako??   Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 9 EmptyMer 3 Sep 2014 - 8:50

Pour les photos ça fait un moment que je pense a en mettre mais j'ai trèèèèèèès peu de temps et je suis un boulet avec windows 8 (oui depuis que j'ai mon nouveau pc avec cette m*rde installée dessus je ne sais plus rien faire pascontent127 ).
J'essaie de trouver du temps (et un bout de cerveau en plus) très prochainement aav

Pourquoi la taille 5 ne te convient pas?

Moi je pense faire un atelier bientôt pour apprendre a porter mon tout petit dans mon dos (ce serait bien plus simple pour gérer ma grande tout en portant le petit).
J'ai porté ma fille dans le dos mais assez tard donc a mon avis les impressions ne sont pas du tout les mêmes...
Revenir en haut Aller en bas
florie
Habituée
florie


Nombre de messages : 2673
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 13/01/2010

Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako??   Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 9 EmptyMer 3 Sep 2014 - 11:00

On m'a demandé des photo d’écharpes, pas de ma trogne content103

Killidoosh, passe à la maison pour le portage dos, je fais des cours collectifs pour petits bébé en ce moment content103
Et puis ne revend pas trop vite ta 5, elle sera parfaite pour porter dans le dos justement.


Dernière édition par florie le Mar 6 Oct 2015 - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
julieth
Habituée
julieth


Nombre de messages : 893
Age : 38
Localisation : Courchamp 77
Date d'inscription : 19/08/2013

Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako??   Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 9 EmptyMer 3 Sep 2014 - 11:50

oui je sais j'ai dit que je ferais des photos mais c'est mon homme qui les a dans son tel et je pense jamais à les prendre fou13

Florie t'as pas le droit de débarquer ici et de nous montrer des merveilles pareilles, non parce que quand même quoi, c'est le level au-dessus là content103

Kyllidoosh je t'ai repéré chez les fanas d'oscha Mr.Red  quand j'ai vu ton annonce j'ai capté tout de suite que c'était toi, et vu que tu l'as dit ici ça a confirmé content050 par conte j'ai vu que tu voulais prendre une t7, ça risque d'être immense, je ne sais pas quel est ton gabarit mais avec une 6 tu peux tout passer normalement, ici je passe un enveloppé croisé noué dans le dos avec une 5, c'est un peu juste mais ça passe quand même (cela dit je n'y arrivais pas avec une 4.50m quand j'ai fait mon premier atelier peut-être les kilos de grossesse qui sont partis depuis.)

Choupette trop mignon le mini dans le dos, et la maman aussi, bon et l'écharpe aussi quand même hein content050

J'ai réussi à échanger ma fidella contre .... une oscha 0001_G la fade acqua, c'est pas une grand luxe, du tout coton, pas super souple ni douce mais purée quel soutien je kiffe 0001_G Bref j'ai pas perdu au change content050 Donc photo avec celle là aussi à venir (quand j'aurais récupéré mon cerveau moi aussi fou18 )

Revenir en haut Aller en bas
Killydoosh
Habituée
Killydoosh


Nombre de messages : 494
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2014

Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako??   Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 9 EmptyMer 3 Sep 2014 - 19:58

Florie ! Je n'ai toujours pas laissé tomber l'idée de passer chez toi , et volontiers pour les cours "dos" car je commence vraiment à tourner en rond, A. est quasi toujours porté la journée, et avec un nœud dos, je pourrais être plus active car là .... C'est chaud !!!
J'ai testé un DH ventral avec ma 5, mais pas assez de tissu, pourtant je passe un croisé enveloppé avec même si je noues sur la dernière partie de l'écharpe !
Mais mon deuxième craquage arrivé aujourd'hui est également une t5 (eh oui, l'impatience et la précipitation c'est mes deux dadas....) donc comme celui là j'veux pas le revendre faudra bien que je m'y mette au dos pour utiliser mon écharpe !!

Julieth : je suis démasquée !!! Huhuhu content050 En ce moment j'ai ma natibaby qui mesure pas loin de 5,5m, bon c'est clair qu'il y a du tissu mais j'ai appris à faire avec , et une 6, j'ai peur que ça soit trop juste, j'étais tellement déçue de voir que je ne passais pas un DH ventral avec mon oscha ...

Bon je lave, fais sécher et repassage mon écharpe arrivée aujourd'hui et je vous mets une tof, après, plus aucun craquage possible, car prélèvements des impôts + congés parental obligent !! pascontent184
Revenir en haut Aller en bas
vita
Habituée
vita


Nombre de messages : 2178
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/06/2012

Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako??   Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 9 EmptyMer 3 Sep 2014 - 20:06

Killydoosh, je crois que je t'ai reconnue sur les "fanas d'oscha"... aav
Revenir en haut Aller en bas
http://thisisresidual.blogspot.fr/
nalahneige
Habituée
nalahneige


Nombre de messages : 2090
Age : 41
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 01/12/2011

Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako??   Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 9 EmptyMer 3 Sep 2014 - 20:14

Oui moi aussi je t'ai captée Killydoosh content050
Revenir en haut Aller en bas
swally
Habituée
swally


Nombre de messages : 1222
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 22/06/2012

Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako??   Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 9 EmptyMer 3 Sep 2014 - 21:33

Itooo content050
Revenir en haut Aller en bas
http://gnomland.com
julieth
Habituée
julieth


Nombre de messages : 893
Age : 38
Localisation : Courchamp 77
Date d'inscription : 19/08/2013

Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako??   Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 9 EmptyMer 3 Sep 2014 - 21:36

Ah oui DH ventral avec une 5 ça fait court mais avec une 6 ça devrait passer sans problème, il faudrait que tu essayes pour savoir. t c'est quoi ton dernier craquage, moi je veux bien voir la nati aussi  fou13  content050  
Et sinon t'es grillée, si tu voulais garder l'anonymat c'est raté content050


Bon allez, j'ai enfin une photo de la FiSpi, pour la Oscha il va falloir attendre encore un peu


Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 9 Imgp1113
Revenir en haut Aller en bas
Vision
Habituée
Vision


Nombre de messages : 1634
Age : 39
Date d'inscription : 11/01/2011

Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako??   Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 9 EmptyMer 3 Sep 2014 - 22:14

Genesis addict ici aussi !
Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 9 10649989_10152712888887094_2765863052822593208_n
Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 9 P7270110

Et il y a peu j'ai trouvé ça dans l'appareil photo : barbu "n'importe quoi tout le temps que tu passes à regarder des écharpes" qui se fait un selfie portage !!!!!

Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 9 P8040210
Revenir en haut Aller en bas
nalahneige
Habituée
nalahneige


Nombre de messages : 2090
Age : 41
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 01/12/2011

Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako??   Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 9 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 6:34

Julieth 0001_G 0001_G 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
brise marine
Habituée
brise marine


Nombre de messages : 2964
Age : 42
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 15/07/2012

Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako??   Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 9 EmptyJeu 4 Sep 2014 - 10:52

Oh oui, elle est belle ta FireSpi Julieth 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
Killydoosh
Habituée
Killydoosh


Nombre de messages : 494
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2014

Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako??   Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 9 EmptyVen 5 Sep 2014 - 9:23

Pffffffffffff en fait, ça serait comme un cache-cache géant au milieu des écharpes et je serais la première à avoir perdu quoi !! content050 content050 content050

Les solnce genesis sont vraiment trop belles, mais qu'est-ce qu'elles sont ...chères pascontent149 Bon en même temps y'a bien des trio poussettes dont les prix dépassent l'entendement donc bon ...

Et ta firespiral Julieth, ça a juste l'air d'être un méga doudou trop zouli 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
nalahneige
Habituée
nalahneige


Nombre de messages : 2090
Age : 41
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 01/12/2011

Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako??   Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 9 EmptyVen 5 Sep 2014 - 12:20

Bon ben as moyen de poster mes photos je comprends pas pourquoi..... grrrrrrrrrrr un jour l'informatique me rendra folle pascontent127 fou18
Revenir en haut Aller en bas
nalahneige
Habituée
nalahneige


Nombre de messages : 2090
Age : 41
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 01/12/2011

Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako??   Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 9 EmptyVen 5 Sep 2014 - 13:24

Du coup je passe par un hébergeur...

La triskele mela d'Oscha
hostingpics.net

hostingpics.net

Le ringsling fait main dans une turkish towel (super doudou, j'adore)
hostingpics.net

hostingpics.net

Il manque mon autre Oscha et la Ellevill pesley mais la première est trop soutenante pour un tout petit bébé et je n'ai pas fait des photos avec la deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
nalahneige
Habituée
nalahneige


Nombre de messages : 2090
Age : 41
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 01/12/2011

Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako??   Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 9 EmptyVen 5 Sep 2014 - 13:28

Pardon pour les photos pas dans le bon sens, vraiment mon ordi ne m'aime pas aujourd'hui... pascontent061
Revenir en haut Aller en bas
swally
Habituée
swally


Nombre de messages : 1222
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 22/06/2012

Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako??   Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 9 EmptyVen 5 Sep 2014 - 13:53

Killy, MDR oui c'est ça, tu as perdu au cache cache géant content050 N'empêche qu'elle est sublime ton écharpe ;)

Julieth 0001_G , magnifique!!!! (l'écharpe et toi!)

Vision, je suis fan aussi! j'adore cette écharpe! Et tes blondinets 0001_G

Nala 0001_G 0001_G J'adore ces couleurs, que c'est beau!!!!! Pfffffffftttt ça me donne envie d'en acheter d'autres!!!!

Là j'viens de craquer sur une Natibaby, mais... je me dis que j'en ai déjà pleinnnnnnnnnn

Revenir en haut Aller en bas
http://gnomland.com
brise marine
Habituée
brise marine


Nombre de messages : 2964
Age : 42
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 15/07/2012

Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako??   Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 9 EmptyVen 5 Sep 2014 - 14:14

Oh oui Nalah, elle est magnifique la triskele 0001_G 0001_G J'adore le motif, les couleurs... Mais non, je ne craquerai pas (méthode couhé).

Par contre, si Oscha sort ce motif en rouge (et que je le vois avant épuisement, parce que je ne suis pas très assidue), je ne réponds plus de rien 02_05_The-Definition Je bave littéralement devant ce tigre 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
julieth
Habituée
julieth


Nombre de messages : 893
Age : 38
Localisation : Courchamp 77
Date d'inscription : 19/08/2013

Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako??   Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 9 EmptyVen 5 Sep 2014 - 14:35

Nalah 0001_G 0001_G 0001_G toi, tes écharpes et ton ptit bout  0059_G
Vision 0001_G 0001_G 0001_G ta première photo est très bucolique  nature39
Héhé c'est le post des yeux en coeurs écarquillés content034

Killy oui c'est un vrai doudou mais j'ai un mal de chien à faire un noeud qui tienne sur la longueur (et encore quand je dis sur la longueur c'est genre 1/2h, pas deux heures quoi, elle gliiiissse et elle est trop (!) souple, bref pas très toddler, c'est son seul défaut si j'puis dire!

Swaly on veut les voir aussi tes écharpes, y'a pas de raisons que tu sois la seule à en parler sans les montrer namého  content050
Revenir en haut Aller en bas
florie
Habituée
florie


Nombre de messages : 2673
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 13/01/2010

Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako??   Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 9 EmptyVen 5 Sep 2014 - 14:39

brise marine a écrit:


Par contre, si Oscha sort ce motif en rouge (et que je le vois avant épuisement, parce que je ne suis pas très assidue), je ne réponds plus de rien 02_05_The-Definition Je bave littéralement devant ce tigre 0001_G


http://www.oschaslings.com/product/detail/827/%252Fproduct%252Ftype%252F1%253Fpage%253D1
C'est pas assez couleurs chaudes pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
brise marine
Habituée
brise marine


Nombre de messages : 2964
Age : 42
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 15/07/2012

Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako??   Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 9 EmptyVen 5 Sep 2014 - 14:52

florie a écrit:
brise marine a écrit:


Par contre, si Oscha sort ce motif en rouge (et que je le vois avant épuisement, parce que je ne suis pas très assidue), je ne réponds plus de rien 02_05_The-Definition Je bave littéralement devant ce tigre 0001_G


http://www.oschaslings.com/product/detail/827/%252Fproduct%252Ftype%252F1%253Fpage%253D1
C'est pas assez couleurs chaudes pour toi?

Merci Florie aav
Je l'ai vue et certes elle est très jolie, mais c'est vraiment du rouge dont j'ai envie (et en dehors de ça, je crois que je ne m'autoriserais pas à craquer. En tout cas pas avant une future grossesse... Même si celle de Nalah m'attire beaucoup l'oeil. Ah mais oui, y'a du rouge content107 ).
Revenir en haut Aller en bas
florie
Habituée
florie


Nombre de messages : 2673
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 13/01/2010

Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako??   Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 9 EmptyVen 5 Sep 2014 - 15:00

Killydoosh a écrit:
Les solnce genesis sont vraiment trop belles, mais qu'est-ce qu'elles sont ...chères pascontent149 Bon en même temps y'a bien des trio poussettes dont les prix dépassent l'entendement donc bon ...

Ca dépend, neuve, une taille 6 en tout coton, c'est 185€ et 15€ de port. Chez oscha, une tout coton en ce moment, c'est juste 20€ de moins.

Nalah, le coton pima est réputé pour être aussi doux que du cachemire. Tu confirme? En tout les couleur vous vont super bien.
Revenir en haut Aller en bas
Arcenciel
Habituée
Arcenciel


Nombre de messages : 2540
Date d'inscription : 06/05/2013

Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako??   Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 9 EmptyVen 5 Sep 2014 - 22:00

florie a écrit:
Killidoosh, passe à la maison pour le portage dos, je fais des cours collectifs pour petits bébé en ce moment content103
Vous me prévenez? Je ne suis pas encore au point (y'a du mieux Florie, mais c'est pas tout à fait ça encore aav )
Revenir en haut Aller en bas
Arcenciel
Habituée
Arcenciel


Nombre de messages : 2540
Date d'inscription : 06/05/2013

Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako??   Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 9 EmptyVen 5 Sep 2014 - 22:16

Ah et puis le temps que je commence à taper mon message (il y a plusieurs heures!) et que j'arrive enfin à le poster, j'avais pas vu toutes les superbes photos que vous avez mises!
Entre les écharpes, les petit(e)s et vous, vous êtes toutes très belles les filles!!!!!!

Vision, elle a été prise où ta deuxième photo (paysage de montagne)? Ca ressemble à un coin que je connais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako??   Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako??
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Késako
» Prénoms rares
» Echarpes de portage bandeaux
» Des avis sur les écharpes girasol
» Qui a testé les écharpes de Nature et Découverte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Portage-
Sauter vers: