Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako??

Aller en bas 
+24
Arcenciel
Killydoosh
monbbmimi
karolinka
Praline69
mimikief
swally
julieth
ODR
mimi
Savasana
Mercredi
brise marine
vanaila
Vision
Selkis
nalahneige
zia
vita
alambra
Lilybug
Nerwell
Ume
Passiflore
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
nalahneige
Habituée
nalahneige


Nombre de messages : 2090
Age : 41
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 01/12/2011

Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako??   Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 8 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 20:24

Laquelle tu as pris chez Oscha Killidosh?
Mon homme m'a fait la surprise de m'offrir celle là http://www.oschaslings.com/product/detail/764/%252Fproduct%252Ftype%252F1%253Fpage%253D1 et j'ai été surprise de sa douceur en l'essayant la première fois
Revenir en haut Aller en bas
julieth
Habituée
julieth


Nombre de messages : 893
Age : 38
Localisation : Courchamp 77
Date d'inscription : 19/08/2013

Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako??   Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 8 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 21:58

Le coton ça peut être très doux, la fidella est très douce franchement rien à voir avec ma storchenwiege, ou avec mon tissu colimaçon, pourtant c'est 100% coton aussi, ça dépend beaucoup de la qualité du coton employé.
Du coup Nalah ça te fait 2 oscha, tu t'arrête là ou ce n'est que le début  content107 
Bon je n'ai pas réussi à ravoir mon écharpe mais ça n'est pas horrible, c'est même très discret, et je l'aime quand même, elle est superbe, je vous ferait une photo portée rien que pour vous  divers005 (et aussi pour tout les copains qui se sont cotiser pour me l'offrir of courses  content050 )
Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 8 <a href=Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 8 Imgp1112 ma ptite collection qui va encore s'agrandir prochainement d'une didymos gingko, après celle là j'arrête 02_05_The-Definition
Revenir en haut Aller en bas
swally
Habituée
swally


Nombre de messages : 1222
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 22/06/2012

Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako??   Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 8 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 22:03

Nala, j'avais flashé sur celle que ton homme t'a offert de chez Oscha, celle ci où celle en motif Surya avec les mêmes couleurs... j'adooooore  0001_G 

Lilibug, didymos font des écharpes dont la qualité n'est plus à démontrer. La Orient (celle que tu as commandé) est bien polyvalente, j'avoue que pour moi c'est un peu trop épais avec un tout petit mais l'avantage c'est que c'est soutenant ;)

Lilly, ouaaaah, photos et retours Smile Smile Smile

Juliet, les boules pour le linge rouge qui a déteint.... en relavant de suite en général ça part si c'est pas trop trop important... (le truc qui me rendrait totalement malade... en même temps ça me fait tellement peur que je lave toujours les écharpes seules, pour qu'elles ne dégorgent pas sur le linge et vice et versa!). Pour les écharpes fidella, je n'ai pas encore reçu la mienne, je verrai ce que ça donne, je pense que comme ce sont des écharpes fines ça ira bien avec ma toute mini, pas sûre que ça tienne dans la longueur... pourquoi tu veux l'échanger?...

C'est sympa d'avoir des retours sur les mélanges coton/bambou, j'avais peur que ce soit trop mou et que ça ne se tienne pas assez... mais effectivement ça doit être doudou avec un tout petit. Ici en Lin/bambou (une ellevill) ca se tient bien tout en restant assez fin, par contre c'est sur qu'en grandissant il faudra privilégier les nouages en double couche avec cette écharpe là.... Mais je trouve aussi qu'elle fait doudou et qu'elle est super confort.... J'avoue que j'aime beaucoup Ellevill car je trouve les écharpes hyper agréables à porter, aucune déception pour le moment (j'ai 100% coton sur 2 modèles et Lin/Bambou sur 1 autre). Là j'ai bien envie de tester une jaquard de chez Lennylamb ou de chez Hoppediz, des retours?
Revenir en haut Aller en bas
http://gnomland.com
nalahneige
Habituée
nalahneige


Nombre de messages : 2090
Age : 41
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 01/12/2011

Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako??   Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 8 EmptySam 23 Aoû 2014 - 7:04

Je sais pas si je vais m'arrêter là... content050 
Je pense que ça va un peu dépendre de mon petit loup, si il aime être porté beaucoup ou pas.
Pour l'instant c'est en sling qu'il est le mieux mais il tient aussi pas mal de temps en écharpe (ça dépend des jours et surtout de sa digestion) alors on verra!!

Enfin bon, je me connais je bave déjà sur certaines solnce et sur une pavo, ce sont juste les moyens qui manquent  02_05_The-Definition 
Revenir en haut Aller en bas
Killydoosh
Habituée
Killydoosh


Nombre de messages : 494
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2014

Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako??   Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 8 EmptySam 23 Aoû 2014 - 10:50

Voilà la petite beauté que Monsieur Chewi m'a offert en disant "Bon après celle là par contre c'est fini, plus d'écharpe hein ?"...
Moi : ouais ouaisouais ouais  content050
Celle ci , le pied car je m'apprêtais à commander celle-ci pour la compo quand j'ai vu qu'ils avaient sorti celle là, autrement ce que je voulais : une bambou/coton  0001_G 
Allez je lâcherai une titote photo quand je l'aurais et vous ferez un retours, la seule chose qui m'inquiète c'est le 260gms .... j'ai peur que ça soit trop sachant que ma natibaby je la trouve déjà bien épaisse mais je ne sais pas son gramage ....

Et du coup Lilybug, idem photos en retour, je viens de voir des photos portée, c'est vrai qu'elle est  0001_G , tu as pris la taille 7 du coup ?

Julieth, j'avais pas vu que tu avais eu un soucis de tâches.... mais si ça ne se voit pas trop tant mieux ! Dis donc tu commences à avoir une belle collec  0001_G cest cool que tes amis ait pu t'offrir ton coup de coeur !!!

Roooh Nalah, elle est chouette la triskele, la couleur est vraiment top ! Et dis donc solnce et pavo .... le jour où tu en acquiert c'est photo oblige  content050 content050 

Dis donc swaly, toi aussi t'as l'air d'avoir un beau ptit stock !!! Dans le genre motif Paisley, je craquerais peut-être un jour sur ce modèle, c'est très spécial mais bon ... j'aime bien
Pour les retours Lennylamb ou Hoppediz, tu peux voir sur ce blog la nana en a essayé pas mal peut-etre qu'elle a eu l'occaz d'essayer celle que tu cherches... à voir !
Revenir en haut Aller en bas
nalahneige
Habituée
nalahneige


Nombre de messages : 2090
Age : 41
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 01/12/2011

Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako??   Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 8 EmptySam 23 Aoû 2014 - 10:59

J'adooooore la Joy and Joe  0001_G 0001_G 0001_G ... mais c'est presque introuvable j'ai l'impression (ouf  Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Killydoosh
Habituée
Killydoosh


Nombre de messages : 494
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2014

Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako??   Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 8 EmptySam 23 Aoû 2014 - 11:21

nalahneige a écrit:
J'adooooore la Joy and Joe  0001_G 0001_G 0001_G ... mais c'est presque introuvable j'ai l'impression (ouf  Mr. Green )

Ui t'as vu elle est vraiment  0001_G 0001_G , mais si tu choisi la longueur dispo + add to cart, y'a écrit in stock à ...135 £ pour une 4.2m avec les FDP c'est un total de 155 £

content034 

Oh oh dur dur de ne pas craquer ........ faut vite que j'éteigne mon ordi et que je ne consulte pas mon compte en banque qui va crier famine après un achat pareil surtout que j'attaque très bientôt mon congés parental donc pas le moment de craquer .... !!! content050
Revenir en haut Aller en bas
swally
Habituée
swally


Nombre de messages : 1222
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 22/06/2012

Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako??   Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 8 EmptySam 23 Aoû 2014 - 13:06

Killy, j'adore la réponse à ton homme "Ouais ouais ouais", lol, on dirait ma réponse...
Comme tu dis, dur dur de ne pas craquer... en plus ces écharpes sont juste magnifiques  0001_G 0001_G 
Concernant le grammage, effectivement ça fait plutôt épais, ce qui peut être un chouya gênant avec un tout petit mais appréciable avec un plus grand... Et Clairement, tu as des écharpes épaisses très agréables à nouer et à utiliser aussi, difficile de le savoir avant d'avoir essayé (je sais, je ne t'aide pas!)


... là j'en ai 3 qui me plaisent, mais pareil que toi, les finances vont faire la tronche :p... J'ai essayé de faire passer le message à zhom en disant que c'était un investissement, que ça se revendait bien, plus cher qu'acheté pour les éditions limités, mais vu que j'en ai déjà pas mal, ça n'a pas pris  fou13 ... bon par contre, vu que j'aimerai faire une formation de monitrice de portage et animer quelques ateliers, ça a + de sens d'avoir plusieurs écharpes ;)
Sinon j'ai "juste" 5 écharpes, 2 slings, 2 mei tai, et 1 manduca  fou13

Je bave aussi sur les écharpes de la marque Porolla, apparemment elles sont pas mal aussi ! (un jour, j'aurai des sous :p ... ou pas....)
Revenir en haut Aller en bas
http://gnomland.com
nalahneige
Habituée
nalahneige


Nombre de messages : 2090
Age : 41
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 01/12/2011

Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako??   Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 8 EmptySam 23 Aoû 2014 - 15:56

Oh punaise oui j'hallucine y'en a en stock... bon allez je m'en vais vite vite de là (et je vais jeter un oeil sur ce que je vais devoir aux impôts cette année ça va me faire redescendre sur terre  02_05_The-Definition )
Revenir en haut Aller en bas
vita
Habituée
vita


Nombre de messages : 2178
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/06/2012

Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako??   Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 8 EmptySam 23 Aoû 2014 - 16:27

nalahneige a écrit:
Laquelle tu as pris chez Oscha Killidosh?
Mon homme m'a fait la surprise de m'offrir celle là http://www.oschaslings.com/product/detail/764/%252Fproduct%252Ftype%252F1%253Fpage%253D1 et j'ai été surprise de sa douceur en l'essayant la première fois

Elle te ressemble beaucoup cette écharpe, les couleurs, c'est tout à fait toi !
Quel joli cadeau pour deux, trois, peut-être même quatre...  portage 
Revenir en haut Aller en bas
http://thisisresidual.blogspot.fr/
nalahneige
Habituée
nalahneige


Nombre de messages : 2090
Age : 41
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 01/12/2011

Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako??   Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 8 EmptySam 23 Aoû 2014 - 17:26

Oui j'avoue un vrai coup de foudre pour cette écharpe  content050 
Les couleurs sont très lumineuses!
Revenir en haut Aller en bas
florie
Habituée
florie


Nombre de messages : 2673
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 13/01/2010

Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako??   Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 8 EmptySam 23 Aoû 2014 - 19:17

Bonjour, je m appelle florie et ca fait 2 mois que je n ai pas acheté d echarpe  content103 

Pour repondre a la question initiale, j ai porté dans des trucs pas top au debut, vraiment la galere. J ai finit avec une dydimos, et je trouvais mon dos fragile, a ne pas pouvoir la porter plus d une heure ect.....

Et là, j ai acheté d autres echarpes, plus chere, mais je peux porter ma grande 1h avec sans soucis alors qu elle a pris bien du poid depuis.....

Apres, le risque c est de se mettre a acheter plein car il y a beaucoup de motifs qui donnent envie. Et piis de se dire aussi que c est un investissement.  Car c est vrai pour certaines echarpes, elles se revendent plus cher, d autre au meme prix. Mais elles finiront toutes par ne plus valoir grand chose. Et comme je compte les garder longtemps, quand je vois que j ai encore porté ma grande aujourd hui, je sais que l argent mis dedans sera perdu.

Du coup, moi j ai'essayé beaucoup de chose, j ai participé a des rencontres ou on amene toute nos echarpes, j ai acheté, echangé et revendu pour ne garder que ce qui me convieent parfaitement a moi, tout en restant dans notre budget. Mais ca prend du temps de regarder, comparer, faire des colis....

J ai encore pleins d envie, et je ne rate jamais uneoccasion de nouer avec une nouveauté, mais je me limite vraiment pour ne pas craquer.


Dernière édition par florie le Mar 27 Oct 2015 - 16:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
julieth
Habituée
julieth


Nombre de messages : 893
Age : 38
Localisation : Courchamp 77
Date d'inscription : 19/08/2013

Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako??   Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 8 EmptySam 23 Aoû 2014 - 22:18

Florie le truc de se dire que c'est un investissement et qu'on les revendra facilement c'est juste pour pas se faire  trop pourrir pas les hommes et pour se déculpabiliser  content103
Cela dit la différence de confort est très nette entre une storch et des plus "haut-de-gamme", j'ai enfin pu tester ma fire spiral aujourd'hui et dieux que c'est moelleux, 240g/m niveau épaisseur c'est pas ce qu'il y a de plus épais mais je ne veux plus rien de plus fin et même si j'ai pas porté longtemps, avec mon noeud vite fait c'était super confortable.
Pour la couleur heureusement ça ne se voit pas trop mais ça a bien failli me rendre malade, je m'en suis voulue  pascontent149 
Swaly je veux échanger ma fidella parce que je la trouve trop fine et pas assez soutenante pour mon presque 12kg, mais je ne trouve pas preneur pour le moment  mimique121 

Aller les filles des photos  divers005 

On devrait lancer une rubrique "voyage d'écharpe" pour pouvoir en tester plein  content034
Revenir en haut Aller en bas
Killydoosh
Habituée
Killydoosh


Nombre de messages : 494
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2014

Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako??   Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 8 EmptySam 30 Aoû 2014 - 18:44

Bon allez photo ... en mode "Verso " de ma première Oscha
Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 8 Mini_209021Sanstitre1

très prochainement en mode "recto" avec une autre écharpe !fou13

Et chuis pas la seule à avoir une nouvelle écharpe à montrer ??? content050 content050
Revenir en haut Aller en bas
Lilybug
Habituée
Lilybug


Nombre de messages : 2665
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako??   Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 8 EmptySam 30 Aoû 2014 - 18:53

J'ai reçu la mienne mais mes enfants refusent de servir de cobaye ^^

Vous attendrez sept mois? content050
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi
Habituée
Mercredi


Nombre de messages : 1238
Age : 41
Date d'inscription : 04/09/2013

Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako??   Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 8 EmptyLun 1 Sep 2014 - 10:57

Killydoosh, j'aime beaucoup ton écharpe ! 0059_G (et la petite tête chevelue, les petits mollets à rayures aussi ! aav )

Lilybug, on aura du mal à attendre ! content050


Et sinon, moi je m'autoriserai à craquer une fois mon atelier de portage passé (prévu pour le 18/09, j'ai hâte).
Revenir en haut Aller en bas
florie
Habituée
florie


Nombre de messages : 2673
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 13/01/2010

Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako??   Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 8 EmptyMar 2 Sep 2014 - 8:07

Edit


Dernière édition par florie le Mar 6 Oct 2015 - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Praline69
Habituée
Praline69


Nombre de messages : 616
Age : 40
Localisation : Oullins
Date d'inscription : 29/04/2013

Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako??   Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 8 EmptyMar 2 Sep 2014 - 9:16

Rro la première photo fait rêver !! 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
brise marine
Habituée
brise marine


Nombre de messages : 2964
Age : 42
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 15/07/2012

Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako??   Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 8 EmptyMar 2 Sep 2014 - 9:30

Wahou, la scarlett 0001_G 0001_G (la prochaine fois que je craque, l'écharpe sera rouge!)
J'aime beaucoup aussi celle sur la deuxième photo 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako??   Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 8 EmptyMar 2 Sep 2014 - 9:34

Juste..........











Je vous déteste content103 content103 content103 content103


Voilà c'est dit content034

Nan parce que bon hein, comment qu'on fait quand on est pauvre hein hein hein ?


Réponse : ben on bave devant les photos !!!


Vous périrez en enfer : obligée de porter vos bambins en babybjorn NA content107 content107




Hooooooo tiens c'est quoi ça : mimique112 une porte ? Ho la sortie ? Oui oui je sors content050
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
nalahneige
Habituée
nalahneige


Nombre de messages : 2090
Age : 41
Localisation : Lot et Garonne
Date d'inscription : 01/12/2011

Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako??   Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 8 EmptyMar 2 Sep 2014 - 10:03

Oh purée Florie la Genesis......... 0001_G 0001_G 0001_G 0001_G
Je crois que je l'aime encore plus que la Scarlett...
Revenir en haut Aller en bas
Arcenciel
Habituée
Arcenciel


Nombre de messages : 2540
Date d'inscription : 06/05/2013

Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako??   Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 8 EmptyMar 2 Sep 2014 - 13:34

Euh Florie, j'arrive vraiment pas à comprendre comment vous êtes sur la première photo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako??   Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 8 EmptyMar 2 Sep 2014 - 14:12

oh elles sont beeeelles....
Revenir en haut Aller en bas
brise marine
Habituée
brise marine


Nombre de messages : 2964
Age : 42
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 15/07/2012

Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako??   Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 8 EmptyMar 2 Sep 2014 - 21:11

Arcenciel a écrit:
Euh Florie, j'arrive vraiment pas à comprendre comment vous êtes sur la première photo!

J'me suis posé la question un moment aussi avant de me dire qu'en fait, tout en haut de la photo, ce n'est pas l'ombre du visage mais l'ombre du bras sur l'aisselle. Florie est (il me semble) de profil, avec petit bébé mammouth devant et grand mammouth sur le dos aav
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Habituée
choupette


Nombre de messages : 2263
Age : 43
Localisation : pacifique
Date d'inscription : 15/12/2010

Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako??   Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 8 EmptyMar 2 Sep 2014 - 23:25

une tite photo de ma mienne d'Oscha que Vita m'a envoyé.
Alors maintenant, j(attends juste que le bébé grossisse pour qu'on voit bien le dragon ! Il est encore trop petit pour que le motif soit bien déplié sur son dos.

Là il avait juste quelques semaines (tête encore un peu fatiguée, pas coiffée!):
Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 8 P1080313

Il faudra que je vous en refasse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako??   Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako?? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Curiosité de ma part: les écharpes "rares" Kesako??
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Késako
» Prénoms rares
» Echarpes de portage bandeaux
» Des avis sur les écharpes girasol
» Qui a testé les écharpes de Nature et Découverte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Portage-
Sauter vers: