Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 rester assis!

Aller en bas 
AuteurMessage
Mamanlolo
Construit son nid
Mamanlolo


Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 03/12/2013

rester assis! Empty
MessageSujet: rester assis!   rester assis! EmptyVen 27 Juin 2014 - 9:36

Bonjour les mamans. J'ai vue un post datant de 2012 sur le sujet mais ma situation étant quelques peu différente (enfin je crois) je créer ce nouveau poste. En fait depuis quasi deux semaines ma louloute sait se mettre assise toute seule. En même temps elle commence à faire du quatre pattes (c'est pas encore vraiment ça mais un début de quatre pattes, elle fait plus le vers de terre mais ça lui permet de se mouvoir un peu) et essaye constamment de se lever. Jusque là rien de mauvais. Sauf qu'elle est tellement avide de découverte (c'est déjà une grande curieuse de nature) qu'elle ne veux plus dormir et quand je la couche elle s'endort assise. A la limite le soir j'attends qu'elle soit endormie et je la met couché mais pour ce qui est des siestes c'est une autre histoire! Si j'y vais elle se réveille. Déjà qu'elle ne veux plus dormir la journée! Et le peu qu'elle dort ben justement c'est très court genre 20-30min par sieste! J'ai l'impression de revenir à ses premiers mois ou mlle ne dormait que 20min et réclamait du cododo même en journée. Au début je me disait que ce n'était que phase qui ne durait que quelques jours mais tout doucement j'ai l'impression que sa tire en longueur. Ce n'est pas très reposant pour elle et c'est pour moi c'est clairement épuisant! Je n'ai plus le temps à rien, je passe mes journées à jouer avec elle et quand vraiment elle est trop fatigué je me met avec elle pour la sieste histoire qu'elle fasse une vrai sieste de temps en temps mais du coup je suis obligé de rester à ses côtés (parce que dans ce cas elle dort dans notre lit, on a qu'une seule barrière de lit et de toute facon si je me lève ça la réveille la miss au petit pois^^). Bon je suis pas super désespérer, après tout je suis là pour elle. Mais ce n'est pas très sain comme situation....
Revenir en haut Aller en bas
 
rester assis!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il dort ... assis
» Comment rester zen ?
» Bientôt il ne va rester que moi :(
» Comment rester zen ?
» Partir en courrant ou rester???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: