Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Je suis HS (edit: résultat rdv SF)

Aller en bas 
+3
alambra
julyff
vanaila
7 participants
AuteurMessage
vanaila
Habituée
vanaila


Nombre de messages : 2114
Localisation : Rhône (coté Loire)
Date d'inscription : 24/07/2013

Je suis HS (edit: résultat rdv SF) Empty
MessageSujet: Je suis HS (edit: résultat rdv SF)   Je suis HS (edit: résultat rdv SF) EmptyMer 21 Mai 2014 - 17:14

Depuis lundi soir, j'ai des nausées... aucune envie de manger...

Sylvain à une angine bactérienne, il est juste totalement hors-service aussi entre les migraines, les courbatures, les nausées... et lui aussi ne mange rien.

Bref... baisses de tensions affreuses depuis lundi. Et là aujourd'hui, bien que j'ai réussi à manger un peu mieux j'ai pas l'impression que mon corps veut pas prendre les forces que je tente de lui donner.

J'ai fait avec ce que j'avais à la maison soit 2 tr de pain complet ce matin, du riz blanc à midi et ce soir, riz carottes jambon...

Mais je me sens juste... méga vidée.

Je devais aller faire un prise de sang à jeun cette semaine, j'ai pas trouvé la force de prendre la voiture pour y aller. ça me semblait dangereux à dire vrai.

Quand on a été voir le médecin mardi, je commençais "juste" mes nausées et il m'a dit qu'un diagnostic était difficile.

Etc-ce que ça dit quelque chose à l'une d'entre vous?

Je stresse un peu j'avoue là.

edit: j'arrive pas bien à m'hydrater non plus... L'au ne passait pas, j'ai du boire peut-être 1litre, 1litre5 en 3 jours...


Dernière édition par vanaila le Sam 24 Mai 2014 - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
julyff
Habituée
julyff


Nombre de messages : 4534
Age : 37
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

Je suis HS (edit: résultat rdv SF) Empty
MessageSujet: Re: Je suis HS (edit: résultat rdv SF)   Je suis HS (edit: résultat rdv SF) EmptyMer 21 Mai 2014 - 17:40

D'abord  aau vous devez être HS...
Tu es à combien déjà?... En fin de deuxième mois j'avais eu une semaine très très très rude, effectivement je pouvais peu manger et boire etc. C'était passé... (Même si globalement les premiers mois ont été très durs entre ces soucis et la fatigue...).
Ceci dit si tu as un doute, n'hésite pas à consulter pour te rassurer... aau 
Revenir en haut Aller en bas
alambra
Habituée
alambra


Nombre de messages : 1396
Date d'inscription : 14/08/2013

Je suis HS (edit: résultat rdv SF) Empty
MessageSujet: Re: Je suis HS (edit: résultat rdv SF)   Je suis HS (edit: résultat rdv SF) EmptyMer 21 Mai 2014 - 18:04

Je n'ai aucun conseil à te donner, j'espère que ça va passer vite  aau aau 
Quand tu dis que l'eau ne passe pas c'est que tu n'arrives pas à boire ou que tu ne la gardes pas ?

Et votre petite elle a échappé au microbe ?
Beaucoup de courage en tout cas  aau aau 
Revenir en haut Aller en bas
julieth
Habituée
julieth


Nombre de messages : 893
Age : 38
Localisation : Courchamp 77
Date d'inscription : 19/08/2013

Je suis HS (edit: résultat rdv SF) Empty
MessageSujet: Re: Je suis HS (edit: résultat rdv SF)   Je suis HS (edit: résultat rdv SF) EmptyMer 21 Mai 2014 - 20:38

Arf c'est rude tout ça, ce début de grossesse est bien difficile on dirait donc déjà plein de calins parce que ça fait toujours du bien  aau aau aau aau aau aau aau aau 
A vrai dire pas vraiment de conseil parce que pendant ma grossesse je n'ai eu aucune nausées et au contraire, j'avais tout le temps une faim monstrueuse, j'aurais pu passer mon temps à manger je crois. Mais d'une manière générale je crois que ça peut être pas mal de manger souvent de petites quantités, des trucs que tu aimes qui te font envie (si tant est que quelque chose puisse te faire envie en ce moment)
beaucoup de courage et j'espère que tu vas vite retrouver un peu d'énergie  aav 
Revenir en haut Aller en bas
vanaila
Habituée
vanaila


Nombre de messages : 2114
Localisation : Rhône (coté Loire)
Date d'inscription : 24/07/2013

Je suis HS (edit: résultat rdv SF) Empty
MessageSujet: Re: Je suis HS (edit: résultat rdv SF)   Je suis HS (edit: résultat rdv SF) EmptyJeu 22 Mai 2014 - 16:15

J'ai rdv demain soir pour l'écho  0059_G  du troisième mois et suivit avec la SF, donc je lui en parlerai.

Mais là en fait je pourrais tout aussi bien aller me coucher tout de suite, s'il ne fallait gérer la soiré de petite demoiselle.

Mais je pense que vers 19h30 au plus tard on sera dans le lit.  content050 

J'arrive de nouveau à manger et boire même si je me sens patraque.

Alambra, trop la nausée pour réussir à rentrer quoi que ce soit bien que rien ne soit ressortit.

La petite semble y avoir échapper, ou pire comme elle nous a fait la dernière fois, elle attend qu'on soit remit pour lâcher les barrières et être malade...

Après l'angine de mon homme est bactérienne, donc on fait attention, et c'est un peu moins contagieux qu'un virus, moi je ne sais pas trop... Mais au pire je l'ai surement soignée en même temps  content050 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis HS (edit: résultat rdv SF) Empty
MessageSujet: Re: Je suis HS (edit: résultat rdv SF)   Je suis HS (edit: résultat rdv SF) EmptyJeu 22 Mai 2014 - 16:23

huhu, comme je te comprends pour l'envie de te coucher, cet après midi à 15h j'ai compris que j'avais fait un peu trop, et que la fin de la journée à rester debout/réveillée allait être loooooongue  content050 
et l'amoureux qui rentre super tôt  ura1 et je vois sa tête, il a porté des centaines et des centaines de kgs aujourd'hui au boulot, je comprends qu'il est pas mieux que moi  brice1 pascontent060 
bref, vivement qu'ils soient couchés, et moi au milieu (si ma rage de dents me laisse tranquille, sinon je dois me relever, mais bon, sans eux, c'est déjà carrément plus reposant  content050 )

bonne écho demain  0059_G 
et je ne sais pas si ta fatigue pourrait être liée au manque de fer déjà? tu as des symptômes? parce que j'ai eu un moment où il me fallait une grosse demi heure le matin avant de trouver le courage de me lever.... orties, alfalfa et compagnie m'ont remise sur pied....
où nigari pour le côté angine/défenses à plat?
bref, j'espère que tu trouveras comment retrouver un peu d'energie, parce que c'est vraiment dur je trouve d'avoir juste envie d'être couchée... et surtout de ne pas pouvoir!  content103 
Revenir en haut Aller en bas
Tussilage
Habituée
Tussilage


Nombre de messages : 1576
Age : 32
Localisation : Caraïbes
Date d'inscription : 27/12/2013

Je suis HS (edit: résultat rdv SF) Empty
MessageSujet: Re: Je suis HS (edit: résultat rdv SF)   Je suis HS (edit: résultat rdv SF) EmptyJeu 22 Mai 2014 - 16:28

vanaila je t'envoies tout pleins d'ondes positives, j'espère que tu iras vite mieux je guetterai des nouvelles de ton écho  aav aav 
Revenir en haut Aller en bas
vanaila
Habituée
vanaila


Nombre de messages : 2114
Localisation : Rhône (coté Loire)
Date d'inscription : 24/07/2013

Je suis HS (edit: résultat rdv SF) Empty
MessageSujet: Re: Je suis HS (edit: résultat rdv SF)   Je suis HS (edit: résultat rdv SF) EmptySam 24 Mai 2014 - 11:13

Bon résultat de la consultation avec la SF hier (après l'écho)...

J'ai perdu 3kg500 en un mois... Du coup ça peut aussi expliquer pourquoi je suis bien HS.  02_05_The-Definition 

Donc je dois bien faire attention à reprendre une bonne alimentation gourmande (tartiflettes, tartes, pâtes en sauce...)  content107  Et surtout retrouver l'appétit.
...donc elle m'a mit sous cocktail de vitamine (truc pour femme enceintes) et Tabacum composé, Sépia et Ignata (un peu comme pour les nausées en fait, pour que je me sente plus patraque et que je reprenne envie et plaisir à manger.

Parce que là je suis à 79kg, poids que je n'avais plus atteint depuis... pfiouuuuuuu (petit rappel: 91kg au début de ma 1ère grossesse et 83kg le mois dernier)

Elle recevra les résultats des prises de sang, lundi ou mardi, du coup si jamais j'ai une carence importante en fer par exemple, on ajustera.

Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
vanaila
Habituée
vanaila


Nombre de messages : 2114
Localisation : Rhône (coté Loire)
Date d'inscription : 24/07/2013

Je suis HS (edit: résultat rdv SF) Empty
MessageSujet: Re: Je suis HS (edit: résultat rdv SF)   Je suis HS (edit: résultat rdv SF) EmptyMer 28 Mai 2014 - 8:29

Juste pour dire que j'ai retrouver l'appétit, la gourmandise et un peu de pêche.  content050 
Revenir en haut Aller en bas
julieth
Habituée
julieth


Nombre de messages : 893
Age : 38
Localisation : Courchamp 77
Date d'inscription : 19/08/2013

Je suis HS (edit: résultat rdv SF) Empty
MessageSujet: Re: Je suis HS (edit: résultat rdv SF)   Je suis HS (edit: résultat rdv SF) EmptyMer 28 Mai 2014 - 9:31

Génial ça ura1 ura1 ura1 
Profites-en bien  content050 
Revenir en haut Aller en bas
swally
Habituée
swally


Nombre de messages : 1222
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 22/06/2012

Je suis HS (edit: résultat rdv SF) Empty
MessageSujet: Re: Je suis HS (edit: résultat rdv SF)   Je suis HS (edit: résultat rdv SF) EmptyMer 28 Mai 2014 - 10:55

Cooool  content050 

Profite bien!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gnomland.com
Lnema
Habituée
Lnema


Nombre de messages : 670
Age : 37
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 02/04/2011

Je suis HS (edit: résultat rdv SF) Empty
MessageSujet: Re: Je suis HS (edit: résultat rdv SF)   Je suis HS (edit: résultat rdv SF) EmptySam 31 Mai 2014 - 12:56

Ouf, tant mieux si tu te sens mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis HS (edit: résultat rdv SF) Empty
MessageSujet: Re: Je suis HS (edit: résultat rdv SF)   Je suis HS (edit: résultat rdv SF) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis HS (edit: résultat rdv SF)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» transfert du dossier d'Emrys EDIT : résultat pds
» Demande d'agrément. Edit: Je suis dans la grosse merde!!!
» resultat frotti
» resultat premiere pds
» Resultat 2nde écho :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: