Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Oraux de Capes et garde de petit bonhomme...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fofita
Habituée
Fofita


Nombre de messages : 2530
Localisation : Brno
Date d'inscription : 08/07/2011

Oraux de Capes et garde de petit bonhomme... Empty
MessageSujet: Oraux de Capes et garde de petit bonhomme...   Oraux de Capes et garde de petit bonhomme... EmptyMar 20 Mai 2014 - 18:19

Voilà je viens d'apprendre que je passe l'oral du capes les 26 27 et 28 juin à Dijon... Certaines le savent mais je suis actuellement seule pour m'occuper de mon bonhomme car mon mari bosse à l'étranger... J'ai envoyé un mail à ma sœur pour voir si elle pouvait nous accompagner pour garder Mistrbébé durant les épreuves, mais je ne veux pas qu'elle se sente obligée... C'est hors de question pour le reste de ma famille... Si elle ne veut pas quelle solution de garde me conseilleriez vous? Je n'ai encore pas eu à faire appel à des moyens de garde autres que la famille et je me demande si une nounou le prendrait pour trois jours? Je pensais que la halte garderie serait la meilleure option mais je n'ai pas encore les horaires, juste les jours alors ça me semble difficile à organiser... Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Confiance
Habituée
Confiance


Nombre de messages : 1645
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/06/2012

Oraux de Capes et garde de petit bonhomme... Empty
MessageSujet: Re: Oraux de Capes et garde de petit bonhomme...   Oraux de Capes et garde de petit bonhomme... EmptyMar 20 Mai 2014 - 19:47


Ici pas de relais non plus, et il m'était impossible de laisser mon fils à une personne que je ne connaissais pas, donc j'avais cherché une garderie (plusieurs !) et j'avais fait une looooongue adaptation (à leur goût) de plusieurs fois 1 ou 2 heures pour pouvoir le laisser plus longtemps après !

C'était plus rassurant pour moi de le laisser avec plusieurs adultes, dans une structure 'faîte pour'.

Je te souhaite de trouver la solution la plus apaisante pour toi et pour ton petit, pour que tu puisses passer tes oraux sereinement.

aav 
Revenir en haut Aller en bas
 
Oraux de Capes et garde de petit bonhomme...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oraux de Capes et garde de petit bonhomme...
» petit bonhomme fait de l'urticaire :-(
» Je culpabilise par rapport à mon petit bonhomme
» Notre petit bonhomme ...Edit photos p2
» petit bonhomme grandit très (trop?) vite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Education-
Sauter vers: