Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc

Aller en bas 
+49
swally
Ume
lychnis
Lilybug
zoétoune
Zest
beebop
julieth
Killydoosh
Marilyne
Titelen
mimi
Ana
Florcita
Elomelo
Flora
Confiance
choupette
Moody
Arcenciel
Selkis
clelibellule
karolinka
nalahneige
Azaële
Claire25
petilou
vanaila
Brujiel
Passiflore
AnneC
doudie
brise marine
Saphaëlle
chtibidul
vita
aluet
Camélia
Gaénonin
Louve
cemisa
Nerwell
collinette
mimikief
Praline69
alambra
julyff
baboun
Sheerazade
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
clelibellule
Habituée
clelibellule


Nombre de messages : 643
Age : 39
Localisation : 64
Date d'inscription : 19/07/2013

euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc   euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 5 EmptyMar 1 Juil 2014 - 20:47

J'ai lue sans intervenir jusque là, et je me réjouie de savoir que votre petit bonhomme va mieux!!!  0059_G 
Pourvu que ça dure et que tout ça soit derrière vous!
Revenir en haut Aller en bas
alambra
Habituée
alambra


Nombre de messages : 1396
Date d'inscription : 14/08/2013

euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc   euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 5 EmptyMar 1 Juil 2014 - 21:23

Je suis heureuse de lire ces nouvelles positives  0059_G 0059_G 
J'espère que ce n'est qu'un début !
Revenir en haut Aller en bas
brise marine
Habituée
brise marine


Nombre de messages : 2964
Age : 42
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 15/07/2012

euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc   euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 5 EmptyMar 1 Juil 2014 - 21:47

ura1 ura1 Quel soulagement pour vous!
Je croise fort pour que l'amélioration se poursuive et que vous puissiez de plus en plus profiter des beaux sourires de G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
vanaila
Habituée
vanaila


Nombre de messages : 2114
Localisation : Rhône (coté Loire)
Date d'inscription : 24/07/2013

euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc   euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 5 EmptyMer 2 Juil 2014 - 6:27

Quelles bonnes nouvelles, espérons que ça continue dans le bon sens  0059_G 
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
Modératrice
Sheerazade


Nombre de messages : 5871
Age : 44
Localisation : En Picardie
Date d'inscription : 29/08/2009

euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc   euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 5 EmptyMer 2 Juil 2014 - 12:27

Merci les filles! Aujourd'hui, G est comme les 3 derniers jours (mais T très difficile à gérer!, on ne peut pas tout avoir!). Purée, quel changement, je respire!
Revenir en haut Aller en bas
http://sensibilityscrap.canalblog.com/
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc   euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 5 EmptyMer 2 Juil 2014 - 12:42

Youhouuuuuuuu  ura1 ura1 ura1 ura1 

Il est possible que T décompense en voyant la place se libérer pour lui, j'espère qu'il va s'apaiser rapidement aav aav
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
chtibidul
Habituée
chtibidul


Nombre de messages : 607
Localisation : 68
Date d'inscription : 30/04/2013

euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc   euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 5 EmptyMer 2 Juil 2014 - 14:15

ourahhhh!!
encore 3 jours, puis 3 jours, puis 3....
Je vous souhaite que ca dur!!!!!!!!et que ce soit bon!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nerwell
Habituée
Nerwell


Nombre de messages : 471
Age : 31
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 09/07/2013

euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc   euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 5 EmptyMer 2 Juil 2014 - 14:33

Bon j'ai loupée absolument tout le post, mais je suis contente de voir que vous avez réussis (et je touche du bois en ce moment même) à surmonter cette épreuve ! Faites que ça dure ! Je vous envoie un peu de sérénité dans votre famille  aav 

Quel parcours quand même, pauvre petit bout pas facile de commencer comme ça, et quel combat vous avez mené pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Praline69
Habituée
Praline69


Nombre de messages : 616
Age : 40
Localisation : Oullins
Date d'inscription : 29/04/2013

euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc   euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 5 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 19:39

Yeeeaaaaaaah ! Profitez de ces moments plus doux, amplement mérités !
Revenir en haut Aller en bas
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc   euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 5 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 20:44

Super contente pour toi, pour G.  0001_G 0001_G 0001_G 0001_G 
J'espère que ça va continuer sur ce chemin  0059_G 
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc   euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 5 EmptyVen 4 Juil 2014 - 8:11

Ici on vit souvent ça, dès la moindre petite accalmie avec le joufflu, c'est le grand qui prend cet espace !!! J'imagine que c'est logique, et quelque part, je le remercie de ne pas en rajouter qd le petit est en crise  0059_G 

C'est génial que ça évolue ainsi, accroche-toi, ça va aller vers un mieux  0001_G 0001_G 0001_G 0001_G 0001_G 
Revenir en haut Aller en bas
Passiflore
Habituée
Passiflore


Nombre de messages : 4056
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2011

euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc   euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 5 EmptyVen 4 Juil 2014 - 8:29

Bon du coup je le savais déjà via texto mais je suis quand même très contente de le lire ici aussi!!  0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 

Pour T, il faut sans doute que lui aussi reprenne ses marques après tout ce stress éprouvant!!  aav 
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
Modératrice
Sheerazade


Nombre de messages : 5871
Age : 44
Localisation : En Picardie
Date d'inscription : 29/08/2009

euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc   euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 5 EmptyDim 27 Juil 2014 - 19:06

Je viens donner des nouvelles

chtibidul a écrit:

encore 3 jours, puis 3 jours, puis 3....
Je vous souhaite que ca dur!!!!!!!!et que ce soit bon!!!!!!

bon, ben: non, ça n'a pas duré...

Bcp de pleurs la journée, et plus les jours passent, pire c'est. Vendredi et aujourd'hui, la journée a été rythmée ainsi: 20 min de pleurs (donc, portage, bercements, tout ce qui me vient) , 20 min ok, 20 min de pleurs, 20 min ok, et ainsi de suite. 2 petites siestes de 30 minutes, dont l'une en portage.
L'homéo revu la semaine dernière pense aux dents. Euh... ok, mais là, je donne aussi du doliprane, et ça ne semble pas aider (en + des BD, de l'homéo, des hydrolats, des HE).

Je suis tjs en éviction gluten, tous les produits laitiers et le soja.
J'avais remangé un peu de pain début juillet et on avait trouvé que ça allait moins bien, mais c'était peut-être pas en lien, juste un retour en arrière après une trop brève accalmie...

Bref, je suis VANNEE. Je n'en peux plus de porter et de marcher à longueur de journée. (et je ne parle même pas de mes hémorroïdes et de ma vulvite!)
Revenir en haut Aller en bas
http://sensibilityscrap.canalblog.com/
Arcenciel
Habituée
Arcenciel


Nombre de messages : 2540
Date d'inscription : 06/05/2013

euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc   euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 5 EmptyDim 27 Juil 2014 - 21:56

Hum, je n'ai pas tout relu, mais tu es allé voir l'ostéo? Ou revoir? Des fois, des choses bougent et des problèmes "apparaissent" parce que les petits compensent beaucoup jusqu'au moment où ils n'y arrivent plus (c'est ce que m'a expliqué mon ostéo) (je pense notamment au RGO)
Plein de soutien en tout cas aau 
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
Modératrice
Sheerazade


Nombre de messages : 5871
Age : 44
Localisation : En Picardie
Date d'inscription : 29/08/2009

euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc   euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 5 EmptyLun 28 Juil 2014 - 5:33

oui, Arc en ciel, 2 rdv chez 2 ostéos différents pratiquant 2 techniques différentes. aav 
Revenir en haut Aller en bas
http://sensibilityscrap.canalblog.com/
Arcenciel
Habituée
Arcenciel


Nombre de messages : 2540
Date d'inscription : 06/05/2013

euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc   euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 5 EmptyLun 28 Juil 2014 - 16:29

Ah dsl...
Ici ça a l'air de marcher pour un rgo (pas encore complètement résolu ms j'ai bon espoir...) du coup je me permettais...
Désolée et du soutien à défaut d'avoir des idées...  aav 
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc   euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 5 EmptyMar 29 Juil 2014 - 9:08

Quand tu parles de vulvite, c'est aussi ce qu'on appelle une pubalgie ? Ces espèces de sensation d'aiguilles très douloureuses, de "pincettes" dès qu'on fait certains mouvements? Moi j'ai eu ça à la suite de la naissance du joufflu, mon ostéo m'avait expliqué que c'était la symphise pubienne qui ne s'était pas remise complètement, qu'elle bouge à la naissance et que parfois ça ne se replace pas bien, il m'a fait une séance qui fut assez douloureuse mais salvatrice.

Je suis désemparée à te lire, j'essaie de voir ce qui pourrait se faire, mais je ne vois pas quoi et je ne comprends pas quoi. Pourquoi pleure-t-il autant ?? Bon sang, je voudrais tellement pouvoir te venir en aide  pascontent061 
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
Modératrice
Sheerazade


Nombre de messages : 5871
Age : 44
Localisation : En Picardie
Date d'inscription : 29/08/2009

euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc   euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 5 EmptyMar 29 Juil 2014 - 11:21

non, non, une vulvite, inflammation de la vulve avec démangeaisons ++++++++++++++++++++++

Pour les pleurs, une dent apparaît... mais rien ne le soulage (homéo, BD, HE, doliprane), et parfois, on a l'impression que ce n'est pas les dents qui le travaillent...
Ma sage femme le trouve... spécial. Hurlant et pleurant à chaudes larmes et une fois au sein, il sourit et rit aux éclats, puis recommence à hurler et verser de grosses larmes...
Revenir en haut Aller en bas
http://sensibilityscrap.canalblog.com/
Claire25
Habituée
Claire25


Nombre de messages : 504
Age : 38
Localisation : Près de Besançon
Date d'inscription : 10/11/2012

euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc   euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 5 EmptyMar 29 Juil 2014 - 20:28

Petit chat... Bon sang, c'est fou que ça perdure sans solution pour le soulager. Courage petit G. Courage Shee. J'espère de tout coeur que les choses vont aller en s'améliorant.
 aav 
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc   euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 5 EmptyMar 29 Juil 2014 - 20:54

Je ne connaissais vraiment pas ! Démangeaisons ici c'est direct une attaque de candida ! J'imagine que tu as vérifié de ce côté là ? Tu as tenté le bicarbonate de soude pour essayer de te soulager des démangeaisons ?

Je pense encore à G, ça m'a trituré toute l'aprem ! Ca serait intéressant que vous ayez un pro (quel qu'il soit, pourvu qu'il soit soutenant et non jugeant) avec qui vous pourriez reprendre point par point ? Vous avez déjà fait peut-être avec la pédiatre ? Je vais essayer de relire tout le post demain !

Le joufflu ici a toujours été assez intense, hurlant pour un rien, mais néanmoins, on a jamais été dans les grosses larmes, les gros pleurs. C'était pleurer sans pleurer, comme expliquer ? Il hurlait parce qu'on le déposait, et redevenait joyeux dès le retour à bras. Il hurlait si on le mettait dans un parc, un transat, etc, mais ça s'arrêtait direct si je le prenais à table parmi nous et nos amis. Je veux dire qu'à part les réveils réguliers et violents, la plupart du temps, on savait quand même décoder rapidement, et on était plus dans le registre de la "très haute exigence", à savoir que rien ne le satisfaisait à part ce qu'il avait décidé au moment M, même tout petit ! Mais pas des pleurs à larmes à longueur de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
Modératrice
Sheerazade


Nombre de messages : 5871
Age : 44
Localisation : En Picardie
Date d'inscription : 29/08/2009

euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc   euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 5 EmptyMer 30 Juil 2014 - 6:47

Sapha, on a les deux. Les moments de râlerie franche, où il faut le prendre, et les moments de pleurs à grosses larmes.
Oui, revoir la pédiatre. Encore...

Pour mes probs, on a déjà fait deux prélèvements. Ce n'est pas une mycose...
Revenir en haut Aller en bas
http://sensibilityscrap.canalblog.com/
chtibidul
Habituée
chtibidul


Nombre de messages : 607
Localisation : 68
Date d'inscription : 30/04/2013

euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc   euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 5 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 18:24

la vache!!!!
je suis retournée de lire tout ca!!!
mais je suis aussi desemparée que saphaelle niveau conseil!!!!!
mais qu'est ce qui se passe?!
t'as tout essayé!!
je suis entrain de penser...t'as verifié coté hernie ect?les trucs mécaniques...?
pour tes soucis...arf...ovule de calendula pour les demengeaisons??
Revenir en haut Aller en bas
Moody
Gardienne du Temple
Moody


Nombre de messages : 4971
Localisation : sud de Bruxelles
Date d'inscription : 03/06/2008

euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc   euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 5 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 20:10

Shee, je te lis mais je ne sais que te dire... Un équilibre est vraiment déréglé, mais quoi? Vous avez fait des tests d'intolérance au lactose (ou à d'autres choses)? Je ne sais pas du tout que penser, je ne connais pas ce comportement.

Comme Sapha, du soutien de personnes non jugeantes, et qui chercheront vraiment avec vous. Et peut-être multiplier les points d'aides, je ne sais pas, une aide ménagère, par exemple, pour que la maison soit au moins un peu en ordre, ou les repas faits, ou une demoiselle de la région qui accepterait de le promener pendant 2h (après l'avoir apprivoisée et vérifié sa manière de faire) pour que tu puisses souffler aussi... C'est tellement dur ce que tu vis, et ton corps qui lâche aussi parce qu'il n'en peut plus...

Je ne sais vraiment pas comment t'aider, à cette distance...  aau aau aau 
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
Modératrice
Sheerazade


Nombre de messages : 5871
Age : 44
Localisation : En Picardie
Date d'inscription : 29/08/2009

euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc   euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 5 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 5:46

Je viens donner des nouvelles.
Mercredi, ma pédiatre ne pouvait pas nous recevoir (agenda full)
idem jeudi.
Jeudi, je devais aller voir ma remplaçante, et mon bureau se trouve juste à côté de deux bureaux de pédiatres. Donc, en sortant, je tombe sur l'une des deux, qui prend de mes nouvelles, et je lui demande un rdv pour un deuxième avis. Elle m'a reçue tout de suite (elle n'avait plus de patients en salle d'attente)

Pour elle, il y a:
tjs l'adénovirus, et/ou ses "séquelles", avec des intestins encore bien dérangés et malmenés vu les signes cliniques que je lui décris et qu'elle a pu noter
un reflux car pharynx très très rouge,
une poussée dentaire (mais pas d'otite)

Elle a insisté sur le fait qu'il faut vraiment que je prenne conscience qu'un adénovirus, c'est une crasse, que mon bébé a vraiment mal au ventre, et que les gaz sont douloureux.

Bébé a pris bcp de poids, vraiment bcp (1kg en 3 semaines), mais je le mets au sein toutes les 2h, pour avoir 10 min de répit.................. Donc, j'entretiens ainsi le reflux. Elle a été très compréhensive, mais me demande d'essayer d'espacer les tétées car au final, ça aiderait un peu. Car il tète pour soulager ses brûlures.
J'ai évoqué un allaitement mixte. Je reprends bientôt le travail et mes seins sont comme des gants de toilette et avec le rythme des journées et des nuits (j'ai dormi 3 h cette nuit), je ne peux pas tirer (physiquement et psychologiquement). On a tenté cette semaine le modilac riz, mais il le recrache. Elle part plutôt sur un modilac standard (donc, lait de vache), parce que le modilac riz n'est pas bon, donc, le refus peut venir du goût, et que si IPLV ou APLV il y a , autant introduire du lait pour le voir. Bon, ok, c'est discutable, et mon mari n'est pas ok. Mais quel lait lui donner alors? Je comprends aussi mon mari qui angoisse à l'idée de rester avec Guillaume sans réserve de lait... J'ai regardé pour les De Bardo, mais pour un si petit, ça me semble foireux.

Elle a prescrit lactéol (des sachets de lactobacillus) pour les intestins.
On remet du gaviscon vu l'état du pharynx, et de l'inexium (que j'avais arrêté deux jours avant vu que au final il ne faisait que hurler même sous inexium)
Je dois la rappeler demain pour lui donner des nouvelles, et en fonction, elle me revoit demain (car elle part après en vacances)

Elle n'exclut pas de possibles allergies ou intolérances, mais dit qu'on doit d'abord gérer l'urgence.

Clairement, elle est moins top dans la relation au bébé que ma pédiatre, mais très cartésienne dans ses diagnostics, à l'écoute, et pas jugeante sur mon sur allaitement . Et ma pédiatre, ben, elle ne trouve pas que le pharynx de mon bébé est typique reflux alors que cette pédiatre et l'orl vu en juin, oui....
Alors se pose la question de changer ou non de pédiatre.
Péd 1, qui avait aussi suivi Thibaut, est vraiment très chouette dans le relationnel, mais tant pour T que pour G, elle "fait attendre" qd il y a un souci (même pour l'adénovirus, j'ai dû attendre trois consult' en urgence pour qu'elle demande la copro), elle banalise les pleurs (je trouve, vu que son discours, c'est que "5h de pleurs par jour, c'est normal, c'est dans les moyennes"). Mais elle accepte de postposer les vaccins, de ne pas tout faire
Péd 2, je sais que niveau vaccins, il y aura pression........... mais elle est plus réactive... et le gros point noir, c'est que je suis amenée à bosser avec elle et je déteste mélanger travail et vie perso....
Revenir en haut Aller en bas
http://sensibilityscrap.canalblog.com/
choupette
Habituée
choupette


Nombre de messages : 2263
Age : 43
Localisation : pacifique
Date d'inscription : 15/12/2010

euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc   euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 5 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 6:35

je te réponds vite vite vite, je reviendrais !

Picot Riz ? Je ne sais pas s'il a meilleur gout que le Modilac Riz.
En tout cas je n'ai pas eu de retour en ce sens.

Mais effectivement, c'est super de trouver quelqu'un de si réactif!

Pleins de calins Shee

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc   euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
euh... c'est quoi le problème?edit 4 déc
Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: