discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Je viens aussi pointer ici... tadam!!!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
waterlilies
Habituée

MessageSujet: Je viens aussi pointer ici. edit petite graine est partie :(   Mar 10 Juin 2014 - 19:56

Je te souhaite tout plein de courage et que les joies et le soleil des jours prochains viennent apaiser ton chagrin et sécher tes larmes.  aau 
Revenir en haut Aller en bas
Azaële
Habituée

MessageSujet: Re: Je viens aussi pointer ici... tadam!!!   Mar 10 Juin 2014 - 20:18

Me voilà toujours irrégulière sur le forum et je loupe un tel évènement...

Brise Marine, tu as l'air de vivre les choses "sainement", et ta puce est vraiment incroyable dans ses propos...
Pleurs tout ce dont tu as besoin pour cette petite graine qui est restée un si court instant dans vos vies, et nulle doute qu'après le terrain sera parfait pour une prochaine petite graine qui pourra s'épanouir dans ton ventre  0059_G 0059_G 

Courage  aau aau aau aau aau 
swally
Habituée

MessageSujet: Re: Je viens aussi pointer ici... tadam!!!   Mar 10 Juin 2014 - 20:39

aau aau aau 
Voir le profil de l'utilisateur http://gnomland.com
alambra
Habituée

MessageSujet: Re: Je viens aussi pointer ici... tadam!!!   Mar 10 Juin 2014 - 21:25

De tout cœur avec toi, je t'envoie quelques calins, même si je suis sûre que tu ne manques pas de réconfort avec ton homme et ta jolie petite fille  aav 

aau aau aau aau 
choupette
Habituée

MessageSujet: Re: Je viens aussi pointer ici... tadam!!!   Mar 10 Juin 2014 - 21:52

aau aau aau aau aau aau 

Prends soin de toi, de ta famille, le temps qu'il faudra

brise marine
Habituée

MessageSujet: Re: Je viens aussi pointer ici... tadam!!!   Mar 10 Juin 2014 - 22:24

Merci à toutes 0059_G 0059_G 

Je me sens déjà bien mieux ce soir (un effet anesthésiant de mon lot de consolation?).
Mon homme est arrivé avec mon petit péché mignon pour l'apéro et il a été tout tendre. I love you 

J'ai pu effacer mon calendrier de grossesse (Fille du vent, je m'étais déjà posé la question de laisser une petite trace pour la DPA, je ne pense pas l'oublier car elle était prévue pour les 30ans de mon frère, mais je n'ai de toute façon pas eu le cœur de la gommer encore).

Je suis sûre également que l'Univers nous réserve une autre petite graine pour un moment plus favorable. Cette DPA serait tombée 2 semaines avant la fin du crédit qui nous bouffe la vie, mais à partir du mois prochain le timing serait meilleur et on pourrait accueillir un ti bébé dans de meilleures conditions financières... (T'entends l'Univers, hein? Nous fais pas trop languir quand même...)

Et vous avez raison, ma petite puce est une grande aide pour surmonter les choses. Est ce pour me faire penser à autre chose qu'elle a enchaîné les bêtises cette après midi? Ou parce que j'étais moins attentive qu'elle en a profité?
Elle m'a quand même dit qu'elle avait pleuré un peu pour le bébé, et aussi qu'elle veut nous voir quand on essaiera de planter une autre graine (mais bien sûr content103 , et il a fallu ensuite expliquer pourquoi c'est pas possible mimique121 )
julieth
Habituée

MessageSujet: Re: Je viens aussi pointer ici... tadam!!!   Mar 10 Juin 2014 - 22:31

Moi je dis vive les ptits péchés mignons  content050 
Contente de voir que tu te sens un peu mieux, et chapeau pour cette belle foi en l'univers  aav 
Et ta puce  content050 bein attend c'est normal qu'elle ait envie de voir la petite graine nan nature39  content050 
Azaële
Habituée

MessageSujet: Re: Je viens aussi pointer ici... tadam!!!   Mer 11 Juin 2014 - 7:50

Oh la la  content103 content103 elle est trop forte ta puce !  content034 
Killydoosh
Habituée

MessageSujet: Re: Je viens aussi pointer ici... tadam!!!   Mer 11 Juin 2014 - 8:09

Coucou,

j'étais passé à côté... les phrases de ta puce font bien sourire et ça doit aider dans des moments pareils.
En effet, il faut garder espoir et courage, je te souhaite de tout cœur que le prochain essai t'amène une petite graine bien vigoureuse  aav aav aav aav aav aav aav aau
clelibellule
Habituée

MessageSujet: Re: Je viens aussi pointer ici... tadam!!!   Mer 11 Juin 2014 - 8:56

aau   aau   aau   aau 
Plein de bisous pour cette épreuve qui résonne fort fort fort içi!!!
et ta puce,  0059_G  !!
brise marine
Habituée

MessageSujet: Re: Je viens aussi pointer ici... tadam!!!   Mer 11 Juin 2014 - 11:57

Allez, ça va mieux aujourd'hui aav 
J'ai toujours un peu de nostalgie en pensant à cette petite graine partie si vite mais je n'ai plus envie de pleurer.

Je suis finalement heureuse, pas qu'elle soit partie, mais que, puisqu'elle devait partir, elle l'ait fait assez tôt.
Je suis aussi heureuse d'avoir testé assez tôt et d'avoir pu vivre ces quelques jours d'euphorie ; si j'avais attendu comme pour mon cycle le plus long, j'aurais pensé à des règles et j'aurais remis mon ressenti en question. Là, cette petite graine est venue me dire que la machine fonctionne encore très bien et que ça peut arriver vite.

Alors on va profiter de ce nouveau cycle offert pour refaire une petite cure de détox' (c'est grand ménage dans mon utérus, je vais en faire de même pour le reste de mon corps) et on va préparer un nouveau nid tout neuf pour une future graine 0059_G 

Et aujourd'hui, je profite de ma fille. Petite ballade en bord de rivière ce matin, observation des têtards, sauvetage d'une chenille qui se noyait. Et on va se préparer pour faire un tour à la plage cet après midi, prendre un bain de soleil, écouter le bruit des vagues, goûter l'eau... divers107 

Merci à toutes pour vos petits mots de réconfort qui m'ont soutenue dans ce moment de blues (suis encore tout émotionnée de penser à toutes ces marques de soutien) abc
Selkis
Modératrice

MessageSujet: Re: Je viens aussi pointer ici... tadam!!!   Mer 11 Juin 2014 - 12:07

De douces pensées pour toi  aau aau aau 
Prends bien soin de toi, ne penses pas qu'aux autres  aav aav aav 

"Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait"   Mark Twain
baboun
Habituée

MessageSujet: Re: Je viens aussi pointer ici... tadam!!!   Mer 11 Juin 2014 - 17:43

gros câlin de réconfort....
julyff
Habituée

MessageSujet: Re: Je viens aussi pointer ici... tadam!!!   Mer 11 Juin 2014 - 18:19

Brise Marine  aau je pense bien à vous aussi
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Zest
Habituée

MessageSujet: Re: Je viens aussi pointer ici... tadam!!!   Jeu 12 Juin 2014 - 13:11

Plein de pensées de mon côté aussi Brise Marine !
J'aime beaucoup ta manière de voir les choses sur le fait que ça t'avait permis de voir que tu étais très bien connectée à ton corps.
brise marine
Habituée

MessageSujet: Re: Je viens aussi pointer ici... tadam!!!   Ven 13 Juin 2014 - 11:25

Merci pour les pensées...

Selkis a écrit:
Prends bien soin de toi, ne penses pas qu'aux autres  aav aav aav 

Tu mets le doigt sur le travail de ma vie...
Je me souviens encore de cet homéopathe, qui demande des dessins qu'il interprète avant qu'on rentre en consultation. J'avais dessiné ce qui était important pour moi : ma famille...
"Ah bon, me dit il, je ne vois pas une famille, je vois un père et sa fille. Où êtes vous?"
Je m'étais oubliée, comme souvent...

Merci de venir me le rappeler aav 

Hier a été une journée un peu plus dure, des douleurs au ventre sont régulièrement venue me rappeler la perte de petite graine...
Et là, je vais à mon atelier crochet, où j'avais lâché la bonne nouvelle la semaine dernière (elles voulaient toutes s'y mettre à partir de septembre pour faire un trousseau pour bébé). Il va falloir leur dire que c'est fini, et je sens que ça va être assez dur... Pour d'autres, je m'étais contentée d'un texto, là il va falloir supporter les regards...
C'est là où je constate que la plaie n'est pas finie d'être pansée, rien qu'à l'imaginer, les larmes pointent leur nez! Sad
Azaële
Habituée

MessageSujet: Re: Je viens aussi pointer ici... tadam!!!   Ven 13 Juin 2014 - 11:34

Courage pour cette épreuve et pour continuer à cicatriser  aau aau aau aau aau 
Louve
Modératrice

MessageSujet: Re: Je viens aussi pointer ici... tadam!!!   Ven 13 Juin 2014 - 11:54

C'est sur que c'est nettement plus dur d'affronter le regard et de dire tout haut plutôt que de l'écrire. Courage pour cette épreuve, prends le temps pour toi et rien que pour toi car ce n'est pas rien ce que tu vis  aau aau 

julyff
Habituée

MessageSujet: Re: Je viens aussi pointer ici... tadam!!!   Ven 13 Juin 2014 - 18:23

aau je me souviens aussi que c'était très très dur de revoir nos proches apres pour nous... Ceci étant, ça s'est toujours bien passé...
J'espère que ces douleurs vont te laisser très vite, tu as déjà bien assez à faire avec ton cheminement intérieur  aav 
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
brise marine
Habituée

MessageSujet: Re: Je viens aussi pointer ici... tadam!!!   Dim 6 Juil 2014 - 22:14

Scarlett est revenue ! Sad
Déception car je sentais des nausées depuis quelques temps et j'y croyais... C'est assez déroutant de se dire que je ne peux même plus faire confiance à mon corps, que ma tête crée ces symptômes.
Il faut que j'arrive à lâcher du lest sur cette envie de bébé...  mimique121 
Bon, je vais avoir le déménagement à préparer pour me changer les idées!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je viens aussi pointer ici... tadam!!!   Dim 6 Juil 2014 - 23:05

Oooh Brise Marine....

je crois me souvenir aussi d'un moment de flou après ma fausse couche, une impression de ne plus bien me comprendre, me connaître. C'est pas très net dans ma mémoire, mais j'ai pas mal effacé, et pourtant je te lis et ça fait écho. Et au final, pour mon bébé de maintenant, j'ai su, donc ça revient aav
Prends soin de toi....
des pensées douces et confiantes!
Mercredi
Habituée

MessageSujet: Re: Je viens aussi pointer ici... tadam!!!   Lun 7 Juil 2014 - 8:51

Oooh, Brise  aau
Je comprends que ce soit assez déroutant… Pendant nos mois d'essais, j'ai eu aussi tout un tas de faux symptômes, et la déception en est d'autant plus grande.
Prends soin de toi, et reste confiante  aau 
mimi
Habituée

MessageSujet: Re: Je viens aussi pointer ici... tadam!!!   Lun 7 Juil 2014 - 9:10

Du soutien pour cette période de flottement. Prends le temps de prendre soin de toi et de te refaire confiance.  aau 
Saphaëlle
Modératrice

MessageSujet: Re: Je viens aussi pointer ici... tadam!!!   Lun 7 Juil 2014 - 9:38

Ma belle  aau aau aau aau aau aau aau 

Voir le profil de l'utilisateur http://maviebyme.canalblog.com
Zest
Habituée

MessageSujet: Re: Je viens aussi pointer ici... tadam!!!   Lun 7 Juil 2014 - 9:46

Prends soin de toi BriseMarine, c'est encore une histoire de temps... Laisser le temps à ton corps... Dire à ton cœur de laisser le temps à ton corps...
 aav 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je viens aussi pointer ici... tadam!!!   

Je viens aussi pointer ici... tadam!!!
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant