Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 sac pour sac à langer puis maman

Aller en bas 
+7
doudie
Mercredi
julyff
Flora
Nerwell
Lilybug
Sheerazade
11 participants
AuteurMessage
Sheerazade
Modératrice
Sheerazade


Nombre de messages : 5871
Age : 44
Localisation : En Picardie
Date d'inscription : 29/08/2009

sac pour sac à langer puis maman Empty
MessageSujet: sac pour sac à langer puis maman   sac pour sac à langer puis maman EmptyJeu 3 Avr 2014 - 7:13

Quel sac hyper pratique avez-vous choisi pour servir de sac à langer puis vous servir de sac?
C'est un budget, et j'aimerais qq chose de réutilisable, mais avec plein de compartiments et/ou poches
Revenir en haut Aller en bas
http://sensibilityscrap.canalblog.com/
Lilybug
Habituée
Lilybug


Nombre de messages : 2665
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

sac pour sac à langer puis maman Empty
MessageSujet: Re: sac pour sac à langer puis maman   sac pour sac à langer puis maman EmptyJeu 3 Avr 2014 - 8:03

http://www.desigual.com/fr_BE/accessoires/mode-femme/sacs/prod-london_medium_ishburi-41X5357

Ma maman m'a offert un sac dans ce genre-là pour ma noël et je l'adore parce qu'il a teeeeeeellement de poches autour et dedans que tous mes trucs de bases sont dans les poches (mouchoirs, porte-feuille, téléphone, médocs....) et donc l'intérieur sert en fonction du moment: en sortie, je m'en sers comme sac à langer, sans les petits c'est mon livre et ma bouteille d'eau, quand je vais au cours c'est mon cartable... j'adore!

MAIS cette marque est vraiment pas solide je trouve, certaines coutures cèdent déjà et j'entends beaucoup parler de gens mécontents donc à la limite, cherche le même modèle mais dans une marque plus solide  aav 
Revenir en haut Aller en bas
Nerwell
Habituée
Nerwell


Nombre de messages : 471
Age : 31
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 09/07/2013

sac pour sac à langer puis maman Empty
MessageSujet: Re: sac pour sac à langer puis maman   sac pour sac à langer puis maman EmptyJeu 3 Avr 2014 - 9:18

Idem que Lilybug, on m'a offert un sac desigual pour Noël, pas exactement le même mais pratiquement.
Je le trouve hyper pratique, exactement comme Lilybug les poches partout me servent pour moi, et la grande poche intérieur pour la petite, couche/serviette/jouet/lange.....Et aucun soucis de place  content050 

Je n'ai pas encore eu de soucis par rapport à la qualité mais bon je ne le prends pas tous les jours non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

sac pour sac à langer puis maman Empty
MessageSujet: Re: sac pour sac à langer puis maman   sac pour sac à langer puis maman EmptyJeu 3 Avr 2014 - 9:31

Quand j'avais cherché un cadeau pour ma soeur pour la naissance de son fils j'avais regardé sur Etsy, j'y avais vu plein de sacs super beaux (mais comme j'ai aucune idée de ce qui peut être pratique en tant que sac à langer, j'ai laissé tomber et j'ai pris le Babycook LOL)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
julyff
Habituée
julyff


Nombre de messages : 4534
Age : 37
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

sac pour sac à langer puis maman Empty
MessageSujet: Re: sac pour sac à langer puis maman   sac pour sac à langer puis maman EmptyJeu 3 Avr 2014 - 9:37

On nous avait offert un sac à langer, plutôt pratique j'avoue mais très encombrant. Dans la précipitation mon Jules l'a laissé dans un bus, évidemment on ne l'a pas retrouvé. Depuis on a recyclé un vieux sac bandoulière et je trouve ça largement suffisant (j'avoue, ça manque un peu de poches, mais on s'en sort bien quand même!). En tout cas je vous suit sur le fait de ne pas prendre un sac spécial, ça coûte hyper cher et c'est inutilisable apres...
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi
Habituée
Mercredi


Nombre de messages : 1238
Age : 41
Date d'inscription : 04/09/2013

sac pour sac à langer puis maman Empty
MessageSujet: Re: sac pour sac à langer puis maman   sac pour sac à langer puis maman EmptyJeu 3 Avr 2014 - 9:53

Moi, j'avais acheté un vanity Roxy qui se porte en bandoulière. Un peu moins encombrant qu'un sac à langer, il y a quelques poches et petits compartiments. Maintenant, il sert effectivement de vanity familial quand on part en weekend/vacances.
(C'est ce modèle, mais pas le même imprimé : http://www.roxy.fr/fr/deep-breath-let-w-es-kvj1/wtwes271/3606857143784,fr_FR,pd.html )
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Habituée
doudie


Nombre de messages : 2635
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/01/2014

sac pour sac à langer puis maman Empty
MessageSujet: Re: sac pour sac à langer puis maman   sac pour sac à langer puis maman EmptyJeu 3 Avr 2014 - 11:29

J'ai un énooorme sac à langer... qui ne me sert pas, ou juste quand je pars en week-end. Pour la nounou j'ai un vanity qui a 20 ans et est donc largement rentabilisé ! Hyper pratique pour y ranger côte à côte la pile de couches lavables et la petite glacière du repas. Par contre c'est pas pratique à porter, donc pour tous les jours c'est sac à dos. Pas beaucoup de poches, mais comme je suis bordelique, ça me va de tout pouvoir jeter dedans en vrac.
Revenir en haut Aller en bas
flowerlolipop
Habituée
flowerlolipop


Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 21/12/2010

sac pour sac à langer puis maman Empty
MessageSujet: Re: sac pour sac à langer puis maman   sac pour sac à langer puis maman EmptyJeu 3 Avr 2014 - 11:37

J'ai reçu un très joli sac à langer qui coûte un bras avec plein de poches et il a rapidement fini sa vie chez quelqu'un d'autre. Trop encombrant!

Donc un banal sac à bandoulière avec seulement 2 poches et l'avantage indéniable d'être très léger et de tenir debout ouvert (ce qui n'était pas le cas du sac à langer!). Et autre avantage pour moi: le sac de mon fils, c'est le sac de mon fils, il peut rester à la crèche, chez la nounou, aller avec le papa, tandis que moi j'ai mon petit sac à moi.

Donc je ne pourrai pas t'aider!
Revenir en haut Aller en bas
Savasana
Habituée



Nombre de messages : 1627
Age : 41
Date d'inscription : 31/05/2013

sac pour sac à langer puis maman Empty
MessageSujet: Re: sac pour sac à langer puis maman   sac pour sac à langer puis maman EmptyJeu 3 Avr 2014 - 18:42

On avait un sac à langer ... on ne s'en est jamais vraiment servi  content050 

Je préfère les sacs boules et faire des furoshiki avec un grand foulard/sac/essuie bouche/couverture/portage d'appoint(type rebozzo donc pour+tard)

Dis nous quel type de sac tu aimes.

Je craque pour les sacs de portage SlingyRoo arc en ciel  0001_G  mais aucune idée de s'ils sont pratiquent
Revenir en haut Aller en bas
Mercredi
Habituée
Mercredi


Nombre de messages : 1238
Age : 41
Date d'inscription : 04/09/2013

sac pour sac à langer puis maman Empty
MessageSujet: Re: sac pour sac à langer puis maman   sac pour sac à langer puis maman EmptyJeu 3 Avr 2014 - 18:51

Haaan, Savasana, je connaissais pas les sacs SlingyRoo, c'est géniaaaal !  0001_G
Revenir en haut Aller en bas
Zest
Habituée
Zest


Nombre de messages : 1808
Age : 45
Localisation : Paris (après le sud-ouest, l'est et l'ouest)
Date d'inscription : 05/02/2013

sac pour sac à langer puis maman Empty
MessageSujet: Re: sac pour sac à langer puis maman   sac pour sac à langer puis maman EmptyJeu 3 Avr 2014 - 19:50

Ce n"est pas un sac à main, mais un sac à dos et je le trouve hyper pratique avec toutes ses poches. Et j'aime mieux avoir un sac à dos quand je porte N en emeibaby (devant), ça m'equilibre.  content050 
Et quand j'utilise la poussette, il est fourni avec des sangles très pratiques qui s'accrochent au guidon.
Donc c'est le sac à dos à langer de chez nature et découverte (eu à moitié prix sur vp).
Revenir en haut Aller en bas
oxymore
A sa place au chaud
oxymore


Nombre de messages : 185
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/07/2014

sac pour sac à langer puis maman Empty
MessageSujet: Re: sac pour sac à langer puis maman   sac pour sac à langer puis maman EmptyDim 19 Avr 2015 - 21:41

Hello,

Ce week-end je suis allée dans un magasin de puériculture et le prix des sacs à langer oscillait entre 60 et 90 euros pascontent149 J'en ai finalement trouver un à 20 euros à Leclerc C'est celui là (sauf que le mien est noir et gris) http://www.laredoute.fr/ppdp/prod-401824407.aspx?dim1=1&dim2=1&cod=5FR1152141&kard=1&gclid=CPL6hqepg8UCFYzMtAodBQoAag
Mais vu les prix des autres sac à langer que j'ai vu je songeais à acheter des espèces de gros sac à mains avec plein de poches.
Si mes parents habitaient plus près je serai allée faire un tour pour chercher le sac bandouillère que j'avais quand j'allais au lycée, qui m'avait couté pas cher et qui était plus compartimenté que le sac que j'ai acheté.

Personnellement je trouve que les sacs à langer (les vrais) sont de l'arnaque. On nous les vend 2 à 3 fois plus cher que les sacs qui étaient à la mode quand j'étais au lycée et qui coutaient entre 15 et 25 euros.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sac pour sac à langer puis maman Empty
MessageSujet: Re: sac pour sac à langer puis maman   sac pour sac à langer puis maman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sac pour sac à langer puis maman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Le matériel de puériculture-
Sauter vers: