Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 demander des infos sur une maternité et ses médecins

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lilybug
Habituée
Lilybug


Nombre de messages : 2665
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

demander des infos sur une maternité et ses médecins Empty
MessageSujet: demander des infos sur une maternité et ses médecins   demander des infos sur une maternité et ses médecins EmptyMar 25 Mar 2014 - 16:44

Coucou les modos! Je voudrais savoir si je peux demander ce genre d'infos sur le forum. Bon je ne veux pas de grosses critiques hein, juste des infos générales, quels médecins ont été trouvés sympa...

Si pas je lancerai un appel aux infos en MP aav 
Revenir en haut Aller en bas
Lilybug
Habituée
Lilybug


Nombre de messages : 2665
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

demander des infos sur une maternité et ses médecins Empty
MessageSujet: Re: demander des infos sur une maternité et ses médecins   demander des infos sur une maternité et ses médecins EmptyJeu 27 Mar 2014 - 8:51

up?
Revenir en haut Aller en bas
brise marine
Habituée
brise marine


Nombre de messages : 2964
Age : 42
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 15/07/2012

demander des infos sur une maternité et ses médecins Empty
MessageSujet: Re: demander des infos sur une maternité et ses médecins   demander des infos sur une maternité et ses médecins EmptyJeu 27 Mar 2014 - 15:37

J'suis pas modo, alors j'espère que je n'empiète pas sur vos prérogatives en répondant content050 

Il me semble Lilybug que la politique du forum est de ne pas donner de noms. Du coup, je vois mal comment ça pourrait se passer pour ta requête autrement que part MP.
D'un autre côté, je conçois que tu ne veuilles pas forcément envoyer un MP à toutes les personnes susceptibles de te répondre.

Ce que moi je ferai (et ça n'engage que moi, je ne suis pas sûre que ce serait la réponse des modératrices), c'est demander sur le forum qui a été dans la maternité qui t'intéresse et après, en fonction des réponses, continuer par MP...

J'espère que tu pourras trouver les infos que tu souhaites aav
Revenir en haut Aller en bas
hoaxymore
A sa place au chaud
hoaxymore


Nombre de messages : 249
Age : 45
Date d'inscription : 19/06/2013

demander des infos sur une maternité et ses médecins Empty
MessageSujet: Re: demander des infos sur une maternité et ses médecins   demander des infos sur une maternité et ses médecins EmptyJeu 27 Mar 2014 - 16:30

même idée que brise marine ;)
je fréquente un forum ou pareil pour des raisons légales il n'est pas possible de citer des noms de vétérinaires (ni pour en dire du mal ni pour en dire du bien) mais du coup on autorise à faire des demandes de témoignages ciblés par région, genre "j'habite à tel endroit pouvez vous me conseiller un bon vétérinaire?" avec retours d'infos en MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

demander des infos sur une maternité et ses médecins Empty
MessageSujet: Re: demander des infos sur une maternité et ses médecins   demander des infos sur une maternité et ses médecins EmptyJeu 27 Mar 2014 - 17:06

je pense qu'il vaut mieux faire une demande en donnant la nom de la ville ou la région et que les membres qui connaissent te donnent leurs avis par mp.
si c'est un avis très généraliste sur une mat' (politique de l'établissement, confort etc ) je pense que ca peut se faire en partie publique...
il vaut mieux éviter en partie publique de citer des noms de doc par exemple...

 aav 
Revenir en haut Aller en bas
Lilybug
Habituée
Lilybug


Nombre de messages : 2665
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

demander des infos sur une maternité et ses médecins Empty
MessageSujet: Re: demander des infos sur une maternité et ses médecins   demander des infos sur une maternité et ses médecins EmptyJeu 27 Mar 2014 - 19:18

Ah ben oui, je me doutais bien qu'on ne pouvait pas citer de noms mais mes questions sont vraiment très générales, du genre comment sont les chambres, quelle est la politique de la maternité, est-ce qu'il y a beaucoup de retard lors des rdv prénataux, éventuellement quel est le coût... ^^
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

demander des infos sur une maternité et ses médecins Empty
MessageSujet: Re: demander des infos sur une maternité et ses médecins   demander des infos sur une maternité et ses médecins EmptyJeu 27 Mar 2014 - 19:26

pour moi ce genre de questions ne posent pas de pb...  aav 
Revenir en haut Aller en bas
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

demander des infos sur une maternité et ses médecins Empty
MessageSujet: Re: demander des infos sur une maternité et ses médecins   demander des infos sur une maternité et ses médecins EmptyJeu 27 Mar 2014 - 19:54

Pareil que Mimi  aav 
Revenir en haut Aller en bas
brise marine
Habituée
brise marine


Nombre de messages : 2964
Age : 42
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 15/07/2012

demander des infos sur une maternité et ses médecins Empty
MessageSujet: Re: demander des infos sur une maternité et ses médecins   demander des infos sur une maternité et ses médecins EmptyJeu 27 Mar 2014 - 20:05

Disons que moi, j'avais parlé du problème des noms par rapport à ça :

Lilybug a écrit:
quels médecins ont été trouvés sympa...

Si ce n'est plus une question que tu poses, effectivement, je n'y vois plus de souci aav
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demander des infos sur une maternité et ses médecins Empty
MessageSujet: Re: demander des infos sur une maternité et ses médecins   demander des infos sur une maternité et ses médecins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demander des infos sur une maternité et ses médecins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Puis-je demander ça?
» Demander un congé médical
» Arrgghh ces médecins !
» demander le sein pour se rassurer
» vous avez demander madame pas de chance!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Présentation :: Problèmes et questions-
Sauter vers: