Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Ma pucette est KO ,

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Camélia
Habituée
Camélia


Nombre de messages : 2319
Age : 45
Localisation : Banlieue Parisienne (93)
Date d'inscription : 13/12/2008

Ma pucette est KO , Empty
MessageSujet: Ma pucette est KO ,   Ma pucette est KO , EmptyJeu 20 Mar 2014 - 9:25

J'en ai parre ! On disait vivement le printemps, et maintenant qu'il arrive... ben tout le monde est malade à la maison, c'est malin. Mon grand, il tousse bien gras et nez qui coule, mon zhom a ses allergies au pollen qui ressurgissent, moi j'ai une bonne crève avec la tête comme un tambour, et ma petite puce, ben elle est bien prise : elle a le nez et les yeux qui coulent à flot, c'est impressionnant comme ça n'arrête pas de couler, les larmes et le nez. Et elle est toute KO, elle babille et sourit, joue quand même, mais comme de loin. Je lui donne de l'homéo Weleda, suite aux supers conseils sur le post de Mimikief, mais je ne sais pas si c'est ça qu'il lui faut, je me demande si ça pourrait être allergique. Vous avez déjà eu ça, chez un tout petit, des allergies au pollen avec rhinite et larmoiements intensifs ? Elle a 7 mois. Bon en attendant, ça n'a pas l'air de s'infecter pour le moment, c'est bien transparent, c'est déjà ça. Mais j'aime pas la voir comme ça, ça me fait vraiment mal au coeur. Bouh !
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

Ma pucette est KO , Empty
MessageSujet: Re: Ma pucette est KO ,   Ma pucette est KO , EmptyJeu 20 Mar 2014 - 9:47

Ah mince pauvre V.  aau 

pour les allergies, oui je crois que ca peut commencer très tôt...
cela dit si tout le monde est malade autour d'elle , c'est probable qu'elle ai chopé un virus dans l'air...

bon courage, c'est vraiment pas facile d'être malade et d'avoir ses enfants malades....

gros câlins  aau 
Revenir en haut Aller en bas
Camélia
Habituée
Camélia


Nombre de messages : 2319
Age : 45
Localisation : Banlieue Parisienne (93)
Date d'inscription : 13/12/2008

Ma pucette est KO , Empty
MessageSujet: Re: Ma pucette est KO ,   Ma pucette est KO , EmptyJeu 20 Mar 2014 - 10:16

Oh les filles, elle vient de se réveiller, et là, elle me prends le doigt pour le mordre, et qu'est-ce que je sens sous mon doigt... Sa première dent qui vient de percer ! C'est donc pour ça qu'elle est toute prise comme ça ! Purée, on a vu l'ostéo hier qui a dit que les dents n'allaient pas tarder à percer, ben effectivement dis donc !
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Ma pucette est KO , Empty
MessageSujet: Re: Ma pucette est KO ,   Ma pucette est KO , EmptyJeu 20 Mar 2014 - 10:36

Oh bin c'est possible que ça soit qui l'ait mise KO ! Ici, surtout Arthur, ça se traduisait souvent par une crève, qui s'arrêtait une fois la dent bien percée !

Courage, ici ce sont mes hommes qui sont ramassés, le joufflu et moi tenons encore le cap du navire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma pucette est KO , Empty
MessageSujet: Re: Ma pucette est KO ,   Ma pucette est KO , Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma pucette est KO ,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: