Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Peluche musicale

Aller en bas 
+2
Savasana
Arcenciel
6 participants
AuteurMessage
Arcenciel
Habituée
Arcenciel


Nombre de messages : 2540
Date d'inscription : 06/05/2013

Peluche musicale Empty
MessageSujet: Peluche musicale   Peluche musicale EmptySam 8 Mar 2014 - 16:33

Bonjour,

Auriez-vous des suggestions pour des peluches musicales?
Je cherche une peluche sympa, mais indispensable pour moi: pouvoir laver la peluche à la machine, donc une partie musicale amovible.
Après, par conviction, je préfère du sans pile, donc mécanique, mais j'avoue que pouvoir choisir la musique me tente aussi (donc mp3?)
Bref, je suis un peu ambivalente sur le deuxième point...

Et comme j'ai du mal à trouver des trucs chouettes, je fais appel à votre expérience....
Revenir en haut Aller en bas
Savasana
Habituée



Nombre de messages : 1627
Age : 41
Date d'inscription : 31/05/2013

Peluche musicale Empty
MessageSujet: Re: Peluche musicale   Peluche musicale EmptySam 8 Mar 2014 - 19:37

On nous a offert ça :
http://www.consobaby.com/media/catalog/product/cache/1/image/252x272/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/3/0/303931.jpg
Je trouve ça hideux mais ça m'a bien dépanné quand j'étais seule dans la voiture avec ma fille qui ne supportait pas la voiture!

Jamais eu à la laver ... tu as peur de quelle type de tâche?
genre un nettoyage à sec avec de la terre de sommière ça pourrait pas le faire?
Revenir en haut Aller en bas
flowerlolipop
Habituée
flowerlolipop


Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 21/12/2010

Peluche musicale Empty
MessageSujet: Re: Peluche musicale   Peluche musicale EmptySam 8 Mar 2014 - 19:51

Je suis d'acc avec toi Arcenciel, moi aussi j'aime tout pouvoir laver à l'eau, et la peluche que j'ai pour mon loulou est bien sale, puisque le truc musical ne s'enlève pas.... Donc je ne peux pas t'aider!
Revenir en haut Aller en bas
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

Peluche musicale Empty
MessageSujet: Re: Peluche musicale   Peluche musicale EmptySam 8 Mar 2014 - 20:12

Alors nous on a le mouton 1001 chanson de vtech bon il est pas tres jolie mais il prend les cartes sd et il est entierement lavable ,il a une veilleuse integrer et peu ou non ce declencher aux pleurs del'enfant ,tu peu même avancer ou revenir sur une chanson .
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

Peluche musicale Empty
MessageSujet: Re: Peluche musicale   Peluche musicale EmptyDim 9 Mar 2014 - 15:43

nous on nous en a offert deux pour la naissance de notre puce, et moi je les ai lavé en machine à 40 ° ( je suis incapable de donner une peluche à mes enfants sans l'avoir lavé auparavant  02_05_The-Definition  ) en me disant que soit ca passait soit ben tant pis...
et le truc est étanche car ca fonctionne tjs super bien ( et chacune a été lavée au moins 2 ou 3 fois )

 aav 
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
Modératrice
Sheerazade


Nombre de messages : 5871
Age : 44
Localisation : En Picardie
Date d'inscription : 29/08/2009

Peluche musicale Empty
MessageSujet: Re: Peluche musicale   Peluche musicale EmptyDim 9 Mar 2014 - 16:20

mimikief a écrit:
nous on nous en a offert deux pour la naissance de notre puce, et moi je les ai lavé en machine à 40 ° ( je suis incapable de donner une peluche à mes enfants sans l'avoir lavé auparavant  02_05_The-Definition  ) en me disant que soit ca passait soit ben tant pis...
et le truc est étanche car ca fonctionne tjs super bien ( et chacune a été lavée au moins 2 ou 3 fois )

 aav 

Tu peux nous dire de quels modèles il s'agissait?
Revenir en haut Aller en bas
http://sensibilityscrap.canalblog.com/
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

Peluche musicale Empty
MessageSujet: Re: Peluche musicale   Peluche musicale EmptyDim 9 Mar 2014 - 16:45

alors on en a 2:
un lapin de la marque sigikid
et un chat ( par contre là pas de marque ni d'étiquette)

ma belle soeur a eu aussi un chat sigikid et c'est devenu le doudou de mon neveu et elle le lave une fois par semaine et mon neveu à 3 ans !...

et je vois par ex sur ces articles que le systeme peut être enlevé...( chez nous non ) Sad http://www.berceaumagique.com/produit_sigikid-peluche-musicale-lapin-rainbow-rabbit--27-cm-_XX40577.html )

 aav
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
Modératrice
Sheerazade


Nombre de messages : 5871
Age : 44
Localisation : En Picardie
Date d'inscription : 29/08/2009

Peluche musicale Empty
MessageSujet: Re: Peluche musicale   Peluche musicale EmptyDim 9 Mar 2014 - 17:14

Merci Mimikief. Ca donne envie...
Dans mes rêves, j'aimerais un truc qui puisse se déclencher aussi avec les pleurs, et avec un système MP3, mais bon... à voir: certains enfants seront enchantés, d'autres n'y attacheront pas grand intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://sensibilityscrap.canalblog.com/
Arcenciel
Habituée
Arcenciel


Nombre de messages : 2540
Date d'inscription : 06/05/2013

Peluche musicale Empty
MessageSujet: Re: Peluche musicale   Peluche musicale EmptyDim 9 Mar 2014 - 20:14

Merci pour vos réponses!

Savasana, je ne pense à aucune tâche en particulier, juste que je suis comme flowerlolipop et Mimikief: je ne peux pas une peluche à mon tit bout sans l'avoir lavée avant, et de préférence en machine. Et j'aime pouvoir laver régulièrement... (et comme toi Mimikief, il m'est arrivé de mettre en machine, en disant ça passe ou ça casse! Et assez peu de casse au final...)

Merci pour vos retours. Au final, je crois que je vais plus pencher pour du mécanique. Ils sont chouettes ceux qui sont sur le berceau magique! Je cherche des couleurs relativement pastelles (je suis assez couleurs pastelles pour tout ce qui est lié au dodo, les couleurs vives étant réservées à l'éveil!)
Et du coup, j'ai trouvé des marques sympa sur ce site!

Sheerazade, celui donné par Collinette se déclenche aux pleurs. Moi, vtech j'aime moyen, mais ça peut correspondre à ton cahier des charges...  content050 

M'en vais continuer mes recherches...  aav
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
Modératrice
Sheerazade


Nombre de messages : 5871
Age : 44
Localisation : En Picardie
Date d'inscription : 29/08/2009

Peluche musicale Empty
MessageSujet: Re: Peluche musicale   Peluche musicale EmptyDim 9 Mar 2014 - 20:18

Bon, ici, pas une peluche, mais cette histoire de bruits blancs...
http://www.amazon.fr/The-First-Years-Y7351EU-Berceuse/dp/B003WKZ4Y2/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1394390077&sr=8-1&keywords=Stop+pleurs+The+First+Years
Revenir en haut Aller en bas
http://sensibilityscrap.canalblog.com/
Sheerazade
Modératrice
Sheerazade


Nombre de messages : 5871
Age : 44
Localisation : En Picardie
Date d'inscription : 29/08/2009

Peluche musicale Empty
MessageSujet: Re: Peluche musicale   Peluche musicale EmptyDim 9 Mar 2014 - 20:19

Et dans mon cahier des charges, j'aimerais vraiment un truc où la musique dure longtemps, parce que juste 3-4 minutes, je ne trouve pas ça suffisant
Revenir en haut Aller en bas
http://sensibilityscrap.canalblog.com/
Arcenciel
Habituée
Arcenciel


Nombre de messages : 2540
Date d'inscription : 06/05/2013

Peluche musicale Empty
MessageSujet: Re: Peluche musicale   Peluche musicale EmptyDim 9 Mar 2014 - 20:37

Ouais, t'as raison, le coup de 3 min, c'est pas top...
Par contre, les bruits blancs, je ne sais pas ce que ça vaut, mais j'ai entendu dire (ou lu, me souviens plus) une version qui disait que ça agressait le cerveau de l'enfant qui préférait se mettre "en pause".
Je ne sais pas si c'est vrai par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peluche musicale Empty
MessageSujet: Re: Peluche musicale   Peluche musicale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peluche musicale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photo des essais... avec une peluche ;-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Le matériel de puériculture-
Sauter vers: