Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Couture - Extension manteau => manteau de portage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emilienne
Habituée
Emilienne


Nombre de messages : 1279
Age : 55
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 11/04/2013

Couture - Extension manteau => manteau de portage Empty
MessageSujet: Couture - Extension manteau => manteau de portage   Couture - Extension manteau => manteau de portage EmptyDim 2 Mar 2014 - 16:03

Je suis tombée sur ceci complètement par hasard :

http://www.bluemarguerite.com/Loisirs-creatifs/tuto-2872-manteau-de-portage.deco

En fait, c'est un tuto pour coudre soi-même une extension à son propre manteau pour le convertir en manteau de portage. On utilise les boutons/boutonnières du manteau pour boutonner l'extension devant. L'idée est intéressante... même si le résultat n'est pas super-super folichon ! Je trouve que c'est cependant une alternative intéressante et économique à un vrai manteau de portage !
Revenir en haut Aller en bas
julyff
Habituée
julyff


Nombre de messages : 4534
Age : 37
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

Couture - Extension manteau => manteau de portage Empty
MessageSujet: Re: Couture - Extension manteau => manteau de portage   Couture - Extension manteau => manteau de portage EmptyDim 2 Mar 2014 - 16:14

Bonne idée oui! Y'a sans doute moyen de rendre ça un peu plus folichon  content050 
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Habituée
doudie


Nombre de messages : 2635
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/01/2014

Couture - Extension manteau => manteau de portage Empty
MessageSujet: Re: Couture - Extension manteau => manteau de portage   Couture - Extension manteau => manteau de portage EmptyJeu 10 Avr 2014 - 14:59

Je savais pas trop où mettre ça, mais je me suis abonnée sur un truc de ventes privées et il y a des manteaux de portage clarabulle en promo (entre 77 et 90 euros) en ce moment. Si ça intéresse quelqu'un. Moi je me dis que c'est un peu tard, Choupi va pas tarder à marcher alors après le portage, ça risque d'être plus du genre "je monte, et hop je descend et hop je remonte".
Revenir en haut Aller en bas
Takuya
A sa place au chaud
Takuya


Nombre de messages : 102
Age : 42
Localisation : Saint babel (63)
Date d'inscription : 10/02/2014

Couture - Extension manteau => manteau de portage Empty
MessageSujet: Re: Couture - Extension manteau => manteau de portage   Couture - Extension manteau => manteau de portage EmptyVen 11 Avr 2014 - 9:16

Moi je veux bien le lien en MP sil te plait ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/takuyashome/
Contenu sponsorisé





Couture - Extension manteau => manteau de portage Empty
MessageSujet: Re: Couture - Extension manteau => manteau de portage   Couture - Extension manteau => manteau de portage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couture - Extension manteau => manteau de portage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» manteau de portage; édit: manteau liliputi reçu
» manteau de portage ?
» manteau de portage
» Avis manteau Zoli
» Problème habillage avec manteau de portage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Portage-
Sauter vers: