Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 p*tain de m*** de RGO....!!!!

Aller en bas 
+9
aluet
Praline69
Louve
doudie
julyff
Sheerazade
Carolinehen
Zest
chtibidul
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chtibidul
Habituée
chtibidul


Nombre de messages : 607
Localisation : 68
Date d'inscription : 30/04/2013

p*tain de m*** de RGO....!!!! Empty
MessageSujet: p*tain de m*** de RGO....!!!!   p*tain de m*** de RGO....!!!! EmptySam 1 Mar 2014 - 20:22

pascontent184 pascontent184 pascontent184 pascontent184 pascontent184 pascontent184 pascontent184 pascontent184 pascontent184 pascontent184 
j'en peux plus!
petit bonhomme a eu un an, et il a un RGO interne depuis ses ...........19 jours....!
on a "diagnostiqué" une intolérance aux PLV suite à l'éviction dans mon alimentation, et j'ai aussi un REF...(donc problème mécanique...)
mais depuis plusieurs semaines il a un méga retour du RGO, avec otite chronique (2 antibiothérapies plus tard...!) pascontent184 , il tousse, il a la gorge toute rouge a cause de l'acidité, il dort tres mal la nuit et zero a la crèche...
Alors à la crèche il est étiquetté "chiant"! parce qu'il pleure quand on l'allonge pour le changer, parce qu'il ne dort pas, parce qu'il ne peut pas manger comme tout le monde (on avait cédé sur cet aspect mais notre doc vient de dire que là, c'est zero produit qui vient pas de chez nous!)
et du coup, on debute l'inexium...
et je suis à 2 doigts de péter un boulard! 02_05_The-Definition 
je suis épuisée, mon petit bout aussi, je déprime de le voir souffrir, je me culpabilise, je me demande si j'ai pas mangé quelque chose, si c'est mon lait, si je ne devrais pas arreter l'allaitement, et puis bien vite, je me reprend et je me dis que c'est surement la pire idée que j'ai eu!
mais je me dis "quand est ce qu'on va en voir le bout?!!!!"ça s'en va un jour?!!!parce qu'on nous avait dit que "quand il se tiendrait assis"...et puis "quand il marchera"....et puis....y'a toujours un "quand...." mais ça continu!!
il nous pourri la vie ce reflux! fou18  fou18  fou18 
je veux que ça s'arrrreeeeeeeeettttteeeeeeeuh!
Revenir en haut Aller en bas
Zest
Habituée
Zest


Nombre de messages : 1808
Age : 45
Localisation : Paris (après le sud-ouest, l'est et l'ouest)
Date d'inscription : 05/02/2013

p*tain de m*** de RGO....!!!! Empty
MessageSujet: Re: p*tain de m*** de RGO....!!!!   p*tain de m*** de RGO....!!!! EmptySam 1 Mar 2014 - 21:13

Je n'ai pas grand chose à t'apporter, mais je voulais te dire mon soutien. Je n'ai connu le rgo que quelques mois, mais quelle plaie !
Je t'envoie plein de courage et de bonnes ondes.
(Ici l'inexium à toujours bien marché, même si j'etais dégoûtée de lui filer un médoc fort si petit, son bien être est passé avant mes convictions)
 aau aau aau 
Revenir en haut Aller en bas
Carolinehen
Habituée
Carolinehen


Nombre de messages : 725
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/01/2013

p*tain de m*** de RGO....!!!! Empty
MessageSujet: Re: p*tain de m*** de RGO....!!!!   p*tain de m*** de RGO....!!!! EmptySam 1 Mar 2014 - 21:46

Arf !
Pas d'aide à apporter pour le RGO Sad

A la crèche ils savent d'où vient le problème ? Parce que ça peut pas devenir le "chiant"... il est juste un peu malade. Ils devraient out faire pour le soulager. Quand Jade fait les dents, elle ne supporte pas non plus être allongée. Pour le changer j'essaie de le faire presque assise et le plus rapidement possible.

Pour les otites tu as testé le remède naturel (on en parle ici : https://bebe-nature.forumactif.com/t27763-soigner-naturellement-une-otite )


Plein de courage !  aau 
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
Modératrice
Sheerazade


Nombre de messages : 5871
Age : 44
Localisation : En Picardie
Date d'inscription : 29/08/2009

p*tain de m*** de RGO....!!!! Empty
MessageSujet: Re: p*tain de m*** de RGO....!!!!   p*tain de m*** de RGO....!!!! EmptyDim 2 Mar 2014 - 7:18

Je me revois trois ans en arrière...
Pour notre expérience... Comme toi, on nous a dit "quand il mangera des solides", "quand il marchera", "quand...".
Et ... rien...
A 2 ans et demi, il avait tjs son RGO. A presque 4 ans, il l'a tjs par période (de stress). C'est sa faiblesse.

Il nous a fait plusieurs oesophagites sa première année de vie tellement le reflux était fort. L'éviction des plv a aidé, mais pas totalement. A chaque poussée dentaire, le reflux se réactivait. Notre pédiatre le mettait sous mopral, mais sur des périodes d'un mois, puis, arrêt, puis reprise (elle est pas trop médoc'). On avait commencé les démarches au CHU pour une fibroscopie, mais la gastro entérologue, en fin de carrière, nous a traité tous les trois comme de la merde, on est parti en courant.
L'allaitement, c'est ce qui nous a sauvé au niveau du lien mère-enfant. Vu les pleurs continuels, les nuits où on devait le porter en écharpe à la verticale (pdt les oesophagites) et donc le manque de sommeil, si on avait pas eu l'allaitement..................
Les seules périodes d'accalmie, c'était après certains soins. On a tenté bcp de choses: ostéo (plusieurs séances, et même plusieurs praticiens), reiki, magnétiseurs,... A chaque fois une petite accalmie.

Courage...
Revenir en haut Aller en bas
http://sensibilityscrap.canalblog.com/
julyff
Habituée
julyff


Nombre de messages : 4534
Age : 37
Localisation : Finistere
Date d'inscription : 09/09/2012

p*tain de m*** de RGO....!!!! Empty
MessageSujet: Re: p*tain de m*** de RGO....!!!!   p*tain de m*** de RGO....!!!! EmptyDim 2 Mar 2014 - 10:03

Pauvres de vous... Franchement la creche  fou18 y'a pas moyen de trouver/fabriquer un pan incliné pour les changes?...(et en laisser un à la creche?)
Je n'ai pas de conseils, Zoé n'a eu ça que quelques mois, ça lui arrive encore rarement lors des poussées dentaires... Je penserais à l'osteo aussi.
Mon mari en a, il souffre pas mal mais n'a pas réussi à trouver de remède miracle... Il m'a parlé récemment des légumes type brocolis qui réduisent l'acidité, peut être une piste à creuser...
J'imagine que vous devez tous être KO et à cran... Prenez soin de vous tous et savourez les moments de quiétude...
 aau 
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Habituée
doudie


Nombre de messages : 2635
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/01/2014

p*tain de m*** de RGO....!!!! Empty
MessageSujet: Re: p*tain de m*** de RGO....!!!!   p*tain de m*** de RGO....!!!! EmptyDim 2 Mar 2014 - 11:45

Je n'ai malheureusement pas de solution mais tu as tout mon soutien et ma compréhension. Mon aîné avait un RGO et rien n'y a fait . Il allait toujours à la maternelle avec du gaviscon et là il est toujours embêté. Toute acidité (citron, sodas), piment, moutarde, stress, anxiété... lui déclenche des remontées, nausées, vomissements... Et il a 13 ans.

Le médecin hésite à lui faire faire une fibroscopie pour voir s'il a une hernie hiatale.
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

p*tain de m*** de RGO....!!!! Empty
MessageSujet: Re: p*tain de m*** de RGO....!!!!   p*tain de m*** de RGO....!!!! EmptyDim 2 Mar 2014 - 12:27

Courage tout plein, le RGO est une saloperie sans nom.

Il faut absolument que vous vous posiez à la crèche avec directeur/rice et les puer, que vous mettiez des mots : que votre fils est malade (quitte à lancer une comparaison osée : ils cataloguent aussi les enfants atteint de mucoviscidose de chieur ?)

Pour l'alimentation, vise les aliments alcalins au maximum, ça pourra toujours aider.


Dans ce post j'avais fait un listing non exhaustif des aliments :
https://bebe-nature.forumactif.com/t24551-une-autre-vision-des-remontees-acides


L'allaitement, au contraire: c'est ton meilleur allié car niveau digestion c'est l'aliment qui se digère le mieux et largement.

Courage, vraiment  aau aau aau aau 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
Praline69
Habituée
Praline69


Nombre de messages : 616
Age : 40
Localisation : Oullins
Date d'inscription : 29/04/2013

p*tain de m*** de RGO....!!!! Empty
MessageSujet: Re: p*tain de m*** de RGO....!!!!   p*tain de m*** de RGO....!!!! EmptyDim 2 Mar 2014 - 15:52

Citation :
Il faut absolument que vous vous posiez à la crèche avec directeur/rice et les puer, que vous mettiez des mots : que votre fils est malade (quitte à lancer une comparaison osée : ils cataloguent aussi les enfants atteint de mucoviscidose de chieur ?)

Louve a raison, il faut qu'ils pensent en professionnels là (et en humains aussi !).

Des copains ont un petit qui avait un RGO, et diverses allergies, intolérance au gluten bref la tot'. Elle a arrêté d'allaiter, et s'en mord les doigts aujourd'hui, en fait tout avait empiré avec un premier bib de LA qui lui a flingué les intestins... le LM est le plus digeste, tu lui rends service (et avec de l'amour en prime) à ton boudchou... courage  abc 
Revenir en haut Aller en bas
chtibidul
Habituée
chtibidul


Nombre de messages : 607
Localisation : 68
Date d'inscription : 30/04/2013

p*tain de m*** de RGO....!!!! Empty
MessageSujet: Re: p*tain de m*** de RGO....!!!!   p*tain de m*** de RGO....!!!! EmptyMar 4 Mar 2014 - 18:25

coucou
j'ai été absente durant tout le week end jusqu'à aujourdhui,je viens de vous lire, et je suis émue au larme!surtout qu'on rentre de la crèche ou ça n'a pas été!
en gros il est malheureux a la crèche, et donc ce serait bien qu'on le mette en nounou, mais on ne nous vire pas...voila pour le coté "chieur"!
coté allaitement, je continu...ca me rassure de voir que vous me conseillé de poursuivre!
je suis completement paumée...en lisant shée je me dis qi'il doit y avoir une vraie composante de stress!
je me sens malheureuse!!
et avec ces histoires de crèche...
je ne sais meme plus faire la part des choses!est ce que c'est le RGO qui rend la crche difficile pour lui?qui aggrave le RGO?j'ai meme l'impression de pas etre clair du tout dans ce que j'ecris!
il a déjà eu de l'osteo, 4 fois, avec 3 osteo différentes. il n'y a que la premiere seance qui semblait avoir amené du positif!...

Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
Modératrice
Sheerazade


Nombre de messages : 5871
Age : 44
Localisation : En Picardie
Date d'inscription : 29/08/2009

p*tain de m*** de RGO....!!!! Empty
MessageSujet: Re: p*tain de m*** de RGO....!!!!   p*tain de m*** de RGO....!!!! EmptyMar 4 Mar 2014 - 18:38

Gère une chose à la fois:
1. la crèche/recherche de nounou.
Il y a des pédiatres en crèche, c'est honteux qu'on dise ça d'un bébé RGO qui a des douleurs pareilles (j'ai un beai RGO depuis des semaines, et je SOUFFRE! Ma base de langue était brûlée ce matin!)

2. A toi de voir si tu te rediriges vers des thérapeutes.

3. Garde l'allaitement!

4. Imprime la liste de Louve, et vois si toi, tu peux manger uniquement des produits très alcalins. Et si ... ça aide... (moi, ça m'aide surtout le soir)

5. il a déjà eu quoi comme traitement? Quel est le degré de sévérité de son RGO? Les otites peuvent être en lien, il ne faut pas l'oublier! D'où la nécessité de traiter le RGO! Il existe des choses très bien en homéo.

 aau aau aau aau aau 
Revenir en haut Aller en bas
http://sensibilityscrap.canalblog.com/
aluet
Habituée
aluet


Nombre de messages : 2700
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2012

p*tain de m*** de RGO....!!!! Empty
MessageSujet: Re: p*tain de m*** de RGO....!!!!   p*tain de m*** de RGO....!!!! EmptyMar 4 Mar 2014 - 18:53

aau aau aau aau 
abonnée au RGO aussi, les 2....tellement violent que toutes petites crevettes elles en faisaient de bref malaise qui nous ont valu un scopes à la maison...
je me retrouve complètement dans ce que tu dis. ici seul l'inexium nous a aidé....on a tenté de l'arrêté y a peu pour voir si leurs estomac pouvait gérer : une horreur....
on nous a aussi dit "quand elles mangeront solides/tiendront assises/marcheront ça ira mieux..." walou
des seances chez le magnétiseur amènent un léger mieux
je t'envoies tout mon soutien  aau aau aau  courage  aau aau 
Revenir en haut Aller en bas
chtibidul
Habituée
chtibidul


Nombre de messages : 607
Localisation : 68
Date d'inscription : 30/04/2013

p*tain de m*** de RGO....!!!! Empty
MessageSujet: Re: p*tain de m*** de RGO....!!!!   p*tain de m*** de RGO....!!!! EmptyMar 4 Mar 2014 - 19:14

oh!!merci!
pour le traitement il n'a eu que de l'homeo, il vient d'avoir un an et c'est pour ca que le doc l'a mise sous inexium...
pour l'alimentation, je faisais déjà super attention, mais en voyant la liste de louve j'ai l'impression d'avoir tout faux!
pour le degré de RGO le doc en a pas parlé...il prend bien du poid...(forcement il tete comme un forcené pour se calmer!) et les otites sont clairement en lien oui!ca fait 5 semaines, il a eu fois des antibios (snif) et ca reste la, parce que reflux!
pour la creche, il n'y a pas de medecin! du coup juste il est triste et vit mal la creche...(pas de lien entre tristesse, et rgo...)
je vais chercher la nounou de nos reves!
je vois que je suis pas toute seule a en baver!!!
par contre, de vous lire me dire que ca dure...ca ancre dan le réel, et ça fait super peur!
Revenir en haut Aller en bas
Praline69
Habituée
Praline69


Nombre de messages : 616
Age : 40
Localisation : Oullins
Date d'inscription : 29/04/2013

p*tain de m*** de RGO....!!!! Empty
MessageSujet: Re: p*tain de m*** de RGO....!!!!   p*tain de m*** de RGO....!!!! EmptyMar 4 Mar 2014 - 19:41

Courage courage, les filles ont déjà tout dit, mais je ne pouvais pas passer sans un câlin de soutien. Pour la crèche s'il y est malheureux, c'est peut-être pas plus mal...  aav 
Revenir en haut Aller en bas
aluet
Habituée
aluet


Nombre de messages : 2700
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2012

p*tain de m*** de RGO....!!!! Empty
MessageSujet: Re: p*tain de m*** de RGO....!!!!   p*tain de m*** de RGO....!!!! EmptyMar 4 Mar 2014 - 19:59

pour te rassurer une copine a eu un bébé rgo , le rgo est très vite parti une fois diversifié et souvent assis, comme quoi c'est possible aussi  aau 
Revenir en haut Aller en bas
chtibidul
Habituée
chtibidul


Nombre de messages : 607
Localisation : 68
Date d'inscription : 30/04/2013

p*tain de m*** de RGO....!!!! Empty
MessageSujet: Re: p*tain de m*** de RGO....!!!!   p*tain de m*** de RGO....!!!! EmptyMar 4 Mar 2014 - 20:19

praline:oui, c'est pas plus mal!!!
aluet:merci!helas il ne rentre pas dans la catégorie chanceux visiblement!!mais je garde espoir!!!
je me rend compte qu'on a juste oublié qu'on avait un enfant malade...
Revenir en haut Aller en bas
Elomelo
Habituée



Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 24/10/2009

p*tain de m*** de RGO....!!!! Empty
MessageSujet: Re: p*tain de m*** de RGO....!!!!   p*tain de m*** de RGO....!!!! EmptyMer 5 Mar 2014 - 10:35

chtibidul a écrit:
oh!!merci!
pour le traitement il n'a eu que de l'homeo, il vient d'avoir un an et c'est pour ca que le doc l'a mise sous inexium...
pour l'alimentation, je faisais déjà super attention, mais en voyant la liste de louve j'ai l'impression d'avoir tout faux!
pour le degré de RGO le doc en a pas parlé...il prend bien du poid...(forcement il tete comme un forcené pour se calmer!) et les otites sont clairement en lien oui!ca fait 5 semaines, il a eu  fois des antibios (snif) et ca reste la, parce que reflux!
pour la creche, il n'y a pas de medecin! du coup juste il est triste et vit mal la creche...(pas de lien entre tristesse, et rgo...)
je vais chercher la nounou de nos reves!
je vois que je suis pas toute seule a en baver!!!
par contre, de vous lire me dire que ca dure...ca ancre dan le réel, et ça fait super peur!

C'est quoi comme crèche ? parce que le médecin, c'est une obligation sauf pour les micros crèches.....
Revenir en haut Aller en bas
chtibidul
Habituée
chtibidul


Nombre de messages : 607
Localisation : 68
Date d'inscription : 30/04/2013

p*tain de m*** de RGO....!!!! Empty
MessageSujet: Re: p*tain de m*** de RGO....!!!!   p*tain de m*** de RGO....!!!! EmptyMer 5 Mar 2014 - 13:24

c'est une creche collective!
mais il n'y a plus de medecin depuis l'an dernier, et n'en ont pas retrouvé!
ca m'a arrangé pour les vaccins!mais sur ce coup là, ça aurait été bien que l'équipe entende des explications!
mais je crois que ce sera mieux pour lui de partir...parce qu'apres 6 mois la bas, on ne l'ecoute pas dans sa douleur! on pense juste que c'est un enfant qui a des angoisses, ou "qui a son petit caractère"!(dixit une auxilliere!)
Revenir en haut Aller en bas
Nerwell
Habituée
Nerwell


Nombre de messages : 471
Age : 31
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 09/07/2013

p*tain de m*** de RGO....!!!! Empty
MessageSujet: Re: p*tain de m*** de RGO....!!!!   p*tain de m*** de RGO....!!!! EmptyMer 5 Mar 2014 - 16:20

Pas de pistes à apporter mais un gros câlin aussi...je ne peux qu'imaginer à quel point ça doit être dur. Le quotidien avec un bébé n'est jamais simple, mais un bébé qui souffre...pfiou.

Je vous souhaite de trouver des pistes assez vite, et bien du courage !  aau 
Revenir en haut Aller en bas
petilou
Modératrice
petilou


Nombre de messages : 4134
Age : 41
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 15/01/2007

p*tain de m*** de RGO....!!!! Empty
MessageSujet: Re: p*tain de m*** de RGO....!!!!   p*tain de m*** de RGO....!!!! EmptyMer 5 Mar 2014 - 20:32

Je t'envoie une cargaison de courage. Les pleurs inconsolables, l'épuisement et le chagrin de voir son enfant si mal, on est aussi passé par là avec notre aîné. La diversification dans notre cas a vraiment aidé mais avec des évictions alimentaires.
Courage  aav 
Revenir en haut Aller en bas
Passiflore
Habituée
Passiflore


Nombre de messages : 4056
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2011

p*tain de m*** de RGO....!!!! Empty
MessageSujet: Re: p*tain de m*** de RGO....!!!!   p*tain de m*** de RGO....!!!! EmptyMer 5 Mar 2014 - 20:49

Ici aussi on connaît bien.... Je sais à quel point c'est difficile... L'inexium nous a pas mal aidé.
Je me raccrochais au fait qu'un jour ça passerait....Aujourd'hui , à bientôt 4 ans, elle a encore un RGO par période mais ça la gêne peu.

je t'envoies plein de chaudoudoux..... aau aau 
Revenir en haut Aller en bas
chtibidul
Habituée
chtibidul


Nombre de messages : 607
Localisation : 68
Date d'inscription : 30/04/2013

p*tain de m*** de RGO....!!!! Empty
MessageSujet: Re: p*tain de m*** de RGO....!!!!   p*tain de m*** de RGO....!!!! EmptyJeu 6 Mar 2014 - 9:00

merci a toutes, je lis des qu'un message ets posté...et je relis vos conseils, ca fait du bien au moral!!
chaque soir c'est en effet les pleurs, l'epuisement...mon mari remet en cause notre façon d'accompagner notre fils, parce qu'a la crèche ça ne lui va pas, simplement parce qu'il va mal, et que cette crèche est dépassée!tout comme nous d'ailleurs!
on se repete qu'il faut continuer de l'aimer...
et attendre...
on ne sait plus quoi donner a manger!on a repris le fait de tout faire nous meme depuis lundi, et j'ai la sensation que depuis ca, ça commence a s'ameliorer!
l'inexium depuis vendredi...j'ai pas l'impression que ça aide grand chose?c'est normAL?je pense que ça joue juste sur l'acidité pour eviter l'oesophagite!non?
Pour la liste de louve, y'a des choses qu'on nous avait dit d'eviter (les tomates par exemple et les oanges...)
et de ce que j'ai retenu, c'est que ce que je mange joue sur mon lait...puisque si je bois des jus de fruits, il aura plus tendances à avoir des selles liquides...donc ca doit jouer sur le rgo?!
voila pour mes questions!et mon etat interieur!
Revenir en haut Aller en bas
Zest
Habituée
Zest


Nombre de messages : 1808
Age : 45
Localisation : Paris (après le sud-ouest, l'est et l'ouest)
Date d'inscription : 05/02/2013

p*tain de m*** de RGO....!!!! Empty
MessageSujet: Re: p*tain de m*** de RGO....!!!!   p*tain de m*** de RGO....!!!! EmptyJeu 6 Mar 2014 - 9:29

Je ne peux répondre que sur l'inexium. Mon médecin m'avait dit d'attendre 15 jours pour voir les effets réels du médicament. Chez nous, effectivement, à la première prise ça avait bien mis 10/15 jours à faire vraiment effet. Ensuite, les fois où on a essayé d'arrêté et qu'on a voulu reprendre car c'était horrible, les effets venaient plus vite car le "mal" ne s'était pas encore trop installé.
Alors, encore un peu de patience. Dans une semaine, tu sauras si ça l'aide ou pas.
Je t'envoie plein de courage !
 ange clin doeil 
Revenir en haut Aller en bas
chtibidul
Habituée
chtibidul


Nombre de messages : 607
Localisation : 68
Date d'inscription : 30/04/2013

p*tain de m*** de RGO....!!!! Empty
MessageSujet: Re: p*tain de m*** de RGO....!!!!   p*tain de m*** de RGO....!!!! EmptyJeu 6 Mar 2014 - 20:07

ah cool!!alors on attend, on patiente....!!j'ai haaaaaaaate!!!
et toi ton loulou il ets encore sous inexium? c'est passé?
Revenir en haut Aller en bas
Zest
Habituée
Zest


Nombre de messages : 1808
Age : 45
Localisation : Paris (après le sud-ouest, l'est et l'ouest)
Date d'inscription : 05/02/2013

p*tain de m*** de RGO....!!!! Empty
MessageSujet: Re: p*tain de m*** de RGO....!!!!   p*tain de m*** de RGO....!!!! EmptyJeu 6 Mar 2014 - 20:26

Oui, je croise les doigts, touche du bois et tout ça : ça fait environ 2mois qu'il a arrêté et ça va. Bon maintenant on attend de pied ferme la poussée dentaire et autres désagréments infantiles qui peuvent relancer le rgo...
Je vais bien penser à vous dans les jours à venir... Tu nous tiens au courant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




p*tain de m*** de RGO....!!!! Empty
MessageSujet: Re: p*tain de m*** de RGO....!!!!   p*tain de m*** de RGO....!!!! EmptyJeu 6 Mar 2014 - 23:06

je ne sais pas si vous avez exploré ces pistes là, mais ici, pas de RGO diagnostiqué, parce que je ne suis aps allée consulté, mais bon, ça y ressemblait fort, alors je t'en parle: on lui a trouvé une allergie alimentaire franche, et avec l'eviction les reflux, qui avaient baissé avec l'eviction du gluten mais pas de façon spectaculaire (déjà pas de lait de vache), on quasi disparu. On a pu le laisser allongé, il a beaucoup moins pleuré. Il ne lui restait "que" une gêne au coucher, ça remontait dans sa bouche, mais plus de vomi concrètement, souvent il mettait longtemps à s'endormir à cause de ça.Ona compris plus ou moins par hasard qu'il ne supportait pas le soja comme ça: pas de soja pendant un moment, nuits beaucoup plus clames, reprise du soja, retour des retournements pour s'endormir... Bref, la piste alimentaire peut aussi vraiment faire pas mal. Pour le soja, ce n'est "que" de intolérance, mais ça suffisait pour entretenir le petit peu de reflux qui restait.

Pour le reste, aau aau aau, et je vous souhaite de vite trouver une personne qui sera à son écoute aav
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





p*tain de m*** de RGO....!!!! Empty
MessageSujet: Re: p*tain de m*** de RGO....!!!!   p*tain de m*** de RGO....!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
p*tain de m*** de RGO....!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: