Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 gastro ... again

Aller en bas 
+10
Nerwell
Confiance
Arcenciel
Camélia
Emilienne
Sheerazade
Passiflore
julyff
Praline69
mimikief
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Camélia
Habituée
Camélia


Nombre de messages : 2319
Age : 45
Localisation : Banlieue Parisienne (93)
Date d'inscription : 13/12/2008

gastro ... again - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gastro ... again ,   gastro ... again - Page 2 EmptyDim 23 Fév 2014 - 9:00

Merci Shee et Mimi pour ces précieux conseils, je garde ça dans ma besace ; l'hydrolat et la décoction. En plus je suis fan de cannelle ! Bon, Mimi, c'est auqnd même pas mal qu'elle ait pu récupérer un peu cette nuit ; et si elle a fait un déj normal, y'a bon espoir ! J'espère que ça va aller pour toi ma belle ; tu prends de l'argile et des probio ? Et bon courage aussi à toi Flower, c'est vraiment dur quand ça dure, et quand toute la famille est touchée en plus. Ici loulou a fait une gastro éclair en décembre, la puce en version soft, et on en est restés là, pourvu que ça ne revienne pas. Gros bisoux en tout cas, parce que vous devez tous être bien crevés ,
Revenir en haut Aller en bas
flowerlolipop
Habituée
flowerlolipop


Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 21/12/2010

gastro ... again - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gastro ... again   gastro ... again - Page 2 EmptyDim 23 Fév 2014 - 16:51

Merci les filles, j'avoue que je ne nous soigne pas du tout, j'attends que ça passe. Je vais peut être quand même prendre un peu d'argile, c'est le seul truc que j'ai! Je ne voulais pas te faire peur, Mimi, avec notre gastro qui dure, là ça se finit, pti loulou a eu une grosse diarrhée cette nuit et depuis il a retrouvé la patate, enfin je croise les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

gastro ... again - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gastro ... again   gastro ... again - Page 2 EmptyDim 23 Fév 2014 - 17:16

après j'imagine que ca dépend de comment sort la gastro...
ici la puce a des selles normales et vomi... mis à part les vomissements, elle n'a pas mal au ventre ou autre...
étrange étrange...
mais là on rentre d'une heure de balade entre nanas, ca fait du bien... et poru une fois je n'ai pas eu besoin de lui courir après  content050 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gastro ... again - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gastro ... again   gastro ... again - Page 2 EmptyDim 23 Fév 2014 - 17:20

alors fais bien gaffe en la deshabillant  content107 

je suis contente de savoir qu'elle se sent un peu mieux!
des bisous de loin les amis!
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

gastro ... again - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gastro ... again   gastro ... again - Page 2 EmptyDim 23 Fév 2014 - 17:23

Ah ah !  content103  tssss (elle dit ca parceque je me suis fait vomir dessus à midi en rentrant de la balade, j'étais accroupie pdt que je déshabillais ma puce ... et c'est surtout son frêre qui a tout pris parcequ'il était dans l'écharpe ( ca c'est moins fun...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gastro ... again - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gastro ... again   gastro ... again - Page 2 EmptyDim 23 Fév 2014 - 17:25

je disais aussi un truc gentil après hein!  content050 content107 
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

gastro ... again - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gastro ... again   gastro ... again - Page 2 EmptyLun 24 Fév 2014 - 9:19

boooon ( on y croit on y croit) je crois que ca va mieux...
ma chérinette a vomi tout son repas hier soir , puis à nouveau 10 minutes après de la bile... mais le premier vomi était dû au brossage des dents ( réflexe nauséeux... pfffff)
par précaution on lui a redonné du vogalène pour la nuit, qui s'est bien passée sans vomi ni réveil...
ce matin, bon appétit , bon on sent que le réflexe n'est pas loin, il faut faire super gaffe ( l'impression de manipuler de la nitro qd on lui donne à manger )

et là elle joue tranquille alors qu'elle n'est plus sous l'effet de vogalène, et qu'elle a demandé à manger des tartines au beurre ce matin...

on va voir comment se passe la journée...
moi je me shoote à la cannelle et au charbon végétal parceque le bidon travaille...
j'espère être en forme pour demain...

 aav aav 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gastro ... again - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gastro ... again   gastro ... again - Page 2 EmptyLun 24 Fév 2014 - 9:32

yeeeeeeeeesss!!!!
on y croit on y croit on y croit!!!
 bounce bounce bounce bounce bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

gastro ... again - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gastro ... again   gastro ... again - Page 2 EmptyLun 24 Fév 2014 - 12:23

Mazette c'est infernal les gastros  pascontent149 
Revenir en haut Aller en bas
Passiflore
Habituée
Passiflore


Nombre de messages : 4056
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2011

gastro ... again - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gastro ... again   gastro ... again - Page 2 EmptyLun 24 Fév 2014 - 13:40

C'est cool pour ta puce mais beaucoup moins pour toi!!!
Prends soin de toi!! aav 
Revenir en haut Aller en bas
brise marine
Habituée
brise marine


Nombre de messages : 2964
Age : 42
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 15/07/2012

gastro ... again - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gastro ... again   gastro ... again - Page 2 EmptyLun 24 Fév 2014 - 16:16

Je ne peux que compatir pour vos gastros les filles,en espérant très fort continuer à être épargnée aav 

Vous allez me détester
si je vous raconte chez nous:

Je vous souhaite en tout cas que ça passe vite, que vous puissiez toutes retrouver la forme ainsi que vos petites familles respectives. Et je vous envoie plein de câlins guérisseurs  aau aau aau (virtuels hein les câlins, je ne veux pas de vos microbes content107 )
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

gastro ... again - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gastro ... again   gastro ... again - Page 2 EmptyLun 24 Fév 2014 - 16:20

Ma puce a bcp vomi mais c'était tjs lié à son réflexe hyper nauséeux...
elle a eu sa première gastro à noel, la seconde maintenant...
le combo : enfant qui n'est plus allaité + rentrée au jardin d'enfant... ben c'est rude...

pour mon fils je vais allaiter encore plus longtps  content103 

bon moi j'ai le bide tjs en vrac, donc on s'est arrangé autrement pour la signature de demain, j'avais pas trop envie de vomir chez le notaire  02_05_The-Definition 
par contre pour ma louloute je crois qu'on est bon, plus aucun vomi ni rien du tout depuis hier soir, et plus de médocs allopathiques non plus... elle est un peu calme ( ca fait bizarre) mais en forme ! ( même que ce soir elle va se faire couper les cheveux )

merci pour vos pensées
Revenir en haut Aller en bas
Confiance
Habituée
Confiance


Nombre de messages : 1645
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/06/2012

gastro ... again - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gastro ... again   gastro ... again - Page 2 EmptyLun 24 Fév 2014 - 17:01



 ura1 ura1 ura1  pour ta fille
 02_05_The-Definition  pour toi. J'espère que ça vite vite passer (charbon pour toi ?)

 aau aau aau 
Revenir en haut Aller en bas
flowerlolipop
Habituée
flowerlolipop


Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 21/12/2010

gastro ... again - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gastro ... again   gastro ... again - Page 2 EmptyMar 25 Fév 2014 - 23:22

Ouf pour ta fille, et toi comment tu vas?
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

gastro ... again - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gastro ... again   gastro ... again - Page 2 EmptyMer 26 Fév 2014 - 8:13

merci de prendre des news ma belle  0059_G 
ma puce est guérie, moi mis à part les maux de ventre qui sont passés je n'ai rien qui est " sorti "
( mon homme pense que c'était le stress lié à la vent(r)e de l'appart ? je ne sais pas)

en tous les cas c'est passé... et ma puce n'a pas perdu un gramme ouf, elle avait perdu 1,5kg lors de sa première gastro, car nous avions été plus réticent à donner des antivomitifs...

maintenant cure de probio pour toute la famille pour refaire une flore intestinale digne de ce nom!

et chez toi flower? ca va mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gastro ... again - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gastro ... again   gastro ... again - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gastro ... again
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: