discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

renforcer l'immunité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
oups
A sa place au chaud

MessageSujet: renforcer l'immunité   Mer 19 Fév 2014 - 12:50

pour dresser le tableau : mon bb1 est sensible au moindre microbe, il choppe tout, me fait 4 jours de fièvre à tous les coups, et pendant toute la semaine qui suis la maladie il ne mange plus, boit beaucoup, se traine, est faible, demande à dormir, demande les bras sans parler de vomissement lié au glaire, et ça devient le cercle vicieux ne mangeant pas il ne reprend pas de force

chaque fois le pédiatre ou les urgences pédiatrique me disent que ça va c'est la fin de l'attaque du microbe
sauf que moi je n'aime pas du tout voir mon bébé si affaibli (une fois il en était à ne plus se tenir debout)

est ce que vous auriez des idées
1) pour renforcer son immunité (surtout pour l'hiver prochain quand il entrera à l'école car si là il est cajolé par son assmat autant dire que l'an prochain à l'école ça ne sera surement pas la même chose)
2) l'aider à se remettre plus vite après chaque infection , comment éviter la perte de force du fait qu'il ne s'alimente pas

Revenir en haut Aller en bas
brise marine
Habituée

MessageSujet: Re: renforcer l'immunité   Mer 19 Fév 2014 - 14:30

Je comprends que tu t'inquiètes. C'est effectivement normal que si ton loulou est atteint, il ressente le besoin de moins manger, de dormir beaucoup... Mais si il n'a pas le temps de récupérer avant qu'une autre maladie lui tombe dessus, il faut trouver quelque chose pour l'aider.

As tu essayer les probiotiques? Avant l'hiver ou après une maladie
l'EPP?

Sinon, sur mon post pour une détox, Fille du vent m'a parlé du sérum de quinton. Au final je n'ai pas vu de vertus pour la détox mais j'ai retenu qu'il renforce l'immunité lien sur ses vertus, que mimikief avait donné sur un autre post.

Bon courage aav
Revenir en haut Aller en bas

renforcer l'immunité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1