Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir

Aller en bas 
+20
Flora
collinette
Praline69
Kéoli
Nerwell
minou
betchette
Kaalypso
julieth
nalahneige
florie
karolinka
Louve
Selkis
Vision
Savasana
Arcenciel
Emilienne
vita
choupette
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir   Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir - Page 3 EmptyLun 10 Fév 2014 - 18:31

Louve...tu vas aussi succomber?  content107 

C'est laquelle en particulier Choupette? La rose  0001_G 0001_G 0001_G 

Florie 0001_G 0001_G 0001_G 0001_G 0001_G 0001_G 
Oh Florie, des vidéos, des vidéos, des vidéos!!!! 0001_G 
Revenir en haut Aller en bas
Kaalypso
A sa place au chaud
Kaalypso


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 12/10/2012

Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir   Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir - Page 3 EmptyMar 11 Fév 2014 - 9:00

CarAmel a écrit:

Je compte me séparer de mon écharpe (modèle unique) SinBao, parce que trop courte pour moi... elle doit faire dans les 3m70...
Je ne compte pas investir dans des écharpes chères, puisque pas les sous (la prime de naissance a servi pour payer l'AAD !)
 

Si jamais, tu me la montreras quand on se verra, je cherche une écharpe pas trop longue pour porter ma puce cet été, mon écharpe en sergé-croisée (amazonas) est un peu longue pour moi ;-)
Elle est épaisse comme écharpe ?

Revenir en haut Aller en bas
betchette
Habituée
betchette


Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/04/2010

Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir   Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir - Page 3 EmptyMar 11 Fév 2014 - 11:03

pascontent166 pascontent166  Pourquoi j'ai ouvert ce post, pourquoi j'ai ouvert ce post  content103 

Trop tard.... Ici pour les deux premiers j'ai utilisé une écharpe storch et le chinado vers 6 mois. Pour mon homme nous avions pris l'écharpe en 5,20m. Du coup qd je l'utilise, j'ai de quoi m'enturbané  content107 et le chinado en portage dos me fait un peu mal aux épaules.

Pour la troisième, je rêve de changer un peu. Et là vous êtes en train de me faire rêver... 0059_G 
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir   Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir - Page 3 EmptyMer 12 Fév 2014 - 8:55

Je confirme le diamant de girasol c un vrai doudou
j ai un sling light rainbow ycomme ca je l adore enfin plus pour longtemps fo que je le revende il est long et fo etre raisonnable j rn ai trois lol
j ai kokadi erna c tres confortable tres agréable pour porter des bebes plus lourds pke le diamant supporte moins les poids lourd quand bb grandit et il fo donc reajuster donc sur un sling comme moi c rapide sur une echarpe c un peu plus chiant
pke j avais pris le mysol en diamant rt sur la fin im fallait le reajuster ca a finit par me souler donc c a prendre en compte
j ai un autre girasol mais pas diamant lr little rainbow pareil vraiment top bien soutenant c le ptit nouvo de la bande celui la donc il a mes faveurs du moments lol
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
choupette
Habituée
choupette


Nombre de messages : 2263
Age : 43
Localisation : pacifique
Date d'inscription : 15/12/2010

Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir   Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir - Page 3 EmptyMer 12 Fév 2014 - 9:26

MerciMinou!!

Je teste en ce moment une Storch en diamant: j'aime pô!!!
Elle nee glisse pas assez, je n'arrive pas a remonter le 2eme hamac tte seule tellement ca accroche.
Et puis je la trouve epaisse!!!

Apres, je peux pas tester grand chose, la puce prfere courir er danser, au bout de 10 min, elle veut descendre, donc confort, maintien... En 10 minutes, pas le temps de voir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vita
Habituée
vita


Nombre de messages : 2178
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/06/2012

Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir   Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir - Page 3 EmptyMer 12 Fév 2014 - 18:25

Aujourd'hui, j'ai pétri de la pâte à pain à la main, pour faire des burgers maison, avec ma fille de 16,5 mois en portage devant, en train de faire sa sieste, sans la réveiller.
Tout ça en me sentant wonder-maman, et jolie avec une belle écharpe bien soutenante ! Je n'ai pas mal au dos, ni mal aux bras, ni nulle part...

Alors qu'on ne me dise pas que les écharpes de portage sont un luxe ! C'est une nécessité !  content107 
Revenir en haut Aller en bas
http://thisisresidual.blogspot.fr/
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir   Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir - Page 3 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 8:44

Le diamant storch n a vraiment rien avoir avec celui de girasol
celui de girasol est tres leger doux et facile a manier
ce n esr vraiment pas la même qualité
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
choupette
Habituée
choupette


Nombre de messages : 2263
Age : 43
Localisation : pacifique
Date d'inscription : 15/12/2010

Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir   Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir - Page 3 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 9:13

Merci Minou!!!

Et puisque tu as l'air de bien connaitre Girasol, il y a des differences de tissage entre les differents modeles si tu prends une rainbow light, darkou autres? Ou c'est seulement la couleur qui change?


Revenir en haut Aller en bas
choupette
Habituée
choupette


Nombre de messages : 2263
Age : 43
Localisation : pacifique
Date d'inscription : 15/12/2010

Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir   Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir - Page 3 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 9:14

Raaaaaaaaahhh, je vais m'arracher les cheveux!!!!content103 

 content103 
Revenir en haut Aller en bas
Nerwell
Habituée
Nerwell


Nombre de messages : 471
Age : 31
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 09/07/2013

Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir   Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir - Page 3 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 10:08

Olala vous me faites rêver là !!!

Je suis complètement perdue dans toute ces marques/matières, vous êtes de vrais pro c'est dingue !! Et quand je vois les nœuds de Florie de toute façon....je vais me cachée loin, très loin  content050 Vivement que j'ai des sous pour prendre des cours moi !

Je vais suivre ce post car c'est très intéressant, et je compte bien investir quand un deuxième sera d'actualité !
Revenir en haut Aller en bas
Vision
Habituée
Vision


Nombre de messages : 1634
Age : 39
Date d'inscription : 11/01/2011

Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir   Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir - Page 3 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 11:16

Ben en fait pour choisir, c'est pas forcément une question de marque meilleure qu'une autre.
D'abord, chacun a un budget, de 50€ à plus de 1000€.

Ensuite il y a une question de goût pour les motifs.
Pour les matières, elles ont été beaucoup décrites ici.
Pour les nœuds, il y a plein de vidéos sur le net.

On peut acheter neuf, facile pour certaines marques, coup de bol pour d'autres.
Par exemple, oscha et natibaby ont sur leur site quelques modèles en stock. Mais la plupart du temps ils annoncent sur leur page facebook :
"Voici notre nouveau modèle, il sera en vente tel jour à telle heure sur notre site."
Et là, tu dois mettre un réveil, rafraîchir la page toutes les minutes et cliquer comme une folle car en 2 min tout est vendu !

D'autres ne fonctionnent que par tirage au sort ...

Plus simple (quoique il faille parfois pas mal de patience) mais pas toujours plus économique, puisque certaines écharpes se revendent plus cher d'occasion qu'à l'achat, ebay, le bon coin, les groupes facebook d'occasion/échanges :

Généralistes :
https://www.facebook.com/groups/179128658854685/
https://www.facebook.com/groups/1425531974335302/
https://www.facebook.com/groups/babywearing.fsot/

Oscha :
https://www.facebook.com/groups/fanasdoscha/
https://www.facebook.com/groups/391819397521125/

Natibaby :
https://www.facebook.com/groups/253166134723191/
https://www.facebook.com/groups/NatibabyLove/

Il y en a plein d'autres, je laisse les filles compléter avec leur préférés.
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Habituée
choupette


Nombre de messages : 2263
Age : 43
Localisation : pacifique
Date d'inscription : 15/12/2010

Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir   Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir - Page 3 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 11:39

Merci Vision!!!

Il m'en reste 2-3 en liste, mais j'arrive pas a me decider, je les veux toutes!!!!
Mais mon porte feuille n'est pas d'accord!!!

La seule chose qui me fait vraiment hesiter, ce sont les frais de port et de douane!!! Je n'ai pas trop droit a l'erreur, je ne pourrais pas revendre facilement.

Revenir en haut Aller en bas
vita
Habituée
vita


Nombre de messages : 2178
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/06/2012

Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir   Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir - Page 3 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 11:44

Ils s'élèvent à combien les fdp vers chez toi Choupette par curiosité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thisisresidual.blogspot.fr/
florie
Habituée
florie


Nombre de messages : 2673
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 13/01/2010

Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir   Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir - Page 3 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 11:53

Et c'est quoi les 2/3 qui te restent dans ta liste?
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Habituée
choupette


Nombre de messages : 2263
Age : 43
Localisation : pacifique
Date d'inscription : 15/12/2010

Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir   Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir - Page 3 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 11:56

Je paie dans les 20 euros pour un kg environ.
Ce n'est pas un colis suivi, pas de garantie qu'il arrive avant un mois, ni qu'il arrive en vrai...

Et quand c'est moi qui recoit, je ne sais pas trop les tarifs de la poste mais en commande sur internet, ca va vite en chiffres.

Ce qui nous assassine le plus, ce sont les douanes.
Si une echarpe est consideree comme un vetement, je vais payer en plus 25%du prix du produit+des frais de port.
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Habituée
choupette


Nombre de messages : 2263
Age : 43
Localisation : pacifique
Date d'inscription : 15/12/2010

Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir   Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir - Page 3 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 12:02

Florie : Ellevill, une Paisley lin-bambou ou coton-lin
Minou et Karo m'ont bien vendu la Girasol diamant (rainbow light 0001_G  0001_G )


Je ne me sens pas trop le courage de faire les sites d'occaz de loin: trop peur de tomber sur n'importe quoi ou de ne jamais recevoir mon echarpe.
Et pourtant les Oscha  silly
Revenir en haut Aller en bas
Kéoli
Construit son nid



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/02/2014

Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir   Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir - Page 3 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 12:28

20€ le kilo ,bah dis donc tu es de quel coin ? C'est énorme !
Tu n'as pas du tout de ventes d'écharpes là où tu es ?

Ici j'ai testé une storch, j'ai pas du tout aimé, trop dure, trop longue... Je rêvais d'une extensible à la fin..
Quand le petit homme a eu 4 mois, je suis passé au mei tai, depuis je ne le lache plus  content103 
Revenir en haut Aller en bas
vita
Habituée
vita


Nombre de messages : 2178
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/06/2012

Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir   Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir - Page 3 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 13:35

choupette a écrit:

Je ne me sens pas trop le courage de faire les sites d'occaz de loin: trop peur de tomber sur n'importe quoi ou de ne jamais recevoir mon echarpe.

C'est vrai que c'est un peu le risque...
C'est pour ça que, quand j'achète quelque chose d'une maman que je ne connais pas, je lui demande si elle a un "lien de feedback", une photo sur facebook, où les personnes qui ont fait affaire avec elle ont laissé un message.
Après, on peut faire signer ses copines, et puis arnaquer les gens... mais la plupart sont honnêtes, ce n'est pas comme à la lotterie non plus. Et les filles savent que, si elles se font griller, ça va se savoir en 2 temps 3 clics.
Mais ça arrive...
Revenir en haut Aller en bas
http://thisisresidual.blogspot.fr/
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir   Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir - Page 3 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 20:01

choupette a écrit:
Florie : Ellevill, une Paisley lin-bambou ou coton-lin
Minou et Karo m'ont bien vendu la Girasol diamant (rainbow light 0001_G  0001_G )


Je ne me sens pas trop le courage de faire les sites d'occaz de loin: trop peur de tomber sur n'importe quoi ou de ne jamais recevoir mon echarpe.
Et pourtant les Oscha  silly

Tu sais que les rares fois, où je commande avec livraison chez moi (en général je me débrouille pour faire livrer chez mes parents en dépassant le franco de port puis ils m'envoient le colis en "cadeau"), je regarde toujours les fdp pour toi!!! Déjà que je rale pour mes fdp mais qd je vois les tiens  mimique121 
Bref je compatis +++++
Dernier colis, achat en métropole, en TTC (pas possible de payer en HT!!!), douane et octroi de mer(t'as pas toi ça?)...(bon celui d'avant payé en HT et la douane l'a zappé  ura1 )

Sinon, j'ai même pas regardé pour les Oscha si ils envoyaient ou non dans les îles (j'ai un colis en attente de remplissage chez mes parents  content034 )??? Parce que les prix d'occas ou neuf, c'est kif kif, faut juste trouver son bonheur  content050 

Moi je suis à deux doigts de craquer pour une Oscha mais faut que je vois si c'est possible de la teindre car la couleur ne me plait pas  aav
Revenir en haut Aller en bas
vita
Habituée
vita


Nombre de messages : 2178
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/06/2012

Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir   Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir - Page 3 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 20:10

Selkis a écrit:

Moi je suis à deux doigts de craquer pour une Oscha mais faut que je vois si c'est possible de la teindre car la couleur ne me plait pas  aav

C'est quoiiiiiiii ??? Je suis curieuse...  content103 
Revenir en haut Aller en bas
http://thisisresidual.blogspot.fr/
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir   Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir - Page 3 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 20:31

content103 content103 content103 content103 
Ben en fait, j'ai pas vraiment le choix.....je vous écoute et je pars sur un mélange bambou/coton, donc il y a que celle là de dispo...mais le gris, c'est exactement ce que je veux pas  content103 
Ils en sortent tout les combien de temps? Parce que moi numerobis c'est pour juin, donc j'ai encore le temps en fait....
Revenir en haut Aller en bas
vita
Habituée
vita


Nombre de messages : 2178
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/06/2012

Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir   Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir - Page 3 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 20:53

Oui, t'as encore le temps ! content050 
Ils en sortent des écharpes toutes les semaines, tous les 15 jours, et de temps en temps il y en a une en bambou...

Ce que je te conseille c'est, si tu n'est pas complètement amoureuse de l'écharpe, ne la prends pas ! C'est dommage de dépenser autant et être à moitiée contente.
Mais ce n'est pas comme si elle était moche... elle est très jolie celle là... mais je trouve qu'il y a des motifs plus beaux chez Oscha.

 aav 
Revenir en haut Aller en bas
http://thisisresidual.blogspot.fr/
Praline69
Habituée
Praline69


Nombre de messages : 616
Age : 40
Localisation : Oullins
Date d'inscription : 29/04/2013

Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir   Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir - Page 3 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 20:58

Raaaa les filles comme vous êtes dures... comme je ne savais pas que de si belles écharpes existaient, tout se passait bien... maintenant JE LES VEUX TOUTES !!!!  0001_G 0001_G 0001_G 0001_G 
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir   Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir - Page 3 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 21:02

Selkis a écrit:
Louve...tu vas aussi succomber?  content107 
 

Je suis pas loin  content103 content103 content103 content103 


Je voudrais une écharpe qui glisse bien !
Comme Florie, j'aime beaucoup le double hamac et ce noeud est grandement facilité par une écharpe qui glisse bien.

J'aime beaucoup ma didy aussi hein mais elle va vite être très chaude pour petit cul qui transpire beaucoup.

Si je rachète une écharpe, je crois que Matt demande le divorce  content103 content103 content103 content103 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir   Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir - Page 3 EmptyJeu 13 Fév 2014 - 21:05

[modo]

Je mettrais bien ce sujet en post-it  aav 
Il est une mine d'or en matière de marques nouvelles

Choupette : m'autoriserais-tu à renommer ton post une fois que tu auras trouvé ton bonheur ? (je ne le ferais pas de suite histoire de ne pas perturber celles qui suivent le sujet !)

[/modo]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
Contenu sponsorisé





Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir   Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de me fr plaisir, mais dur de choisir
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie d'un 4eme, pas encore future maman mais envie...
» Envie de mais des angoisses...
» envie, mais ça va être dur !
» Envie de sevrage mais...
» Envie d'un deuxième... mais pas Zhom !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Portage-
Sauter vers: