Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pbs sur testicules

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marilyne
Habituée
Marilyne


Nombre de messages : 2533
Age : 44
Localisation : Ptit coin d'paradis berrichon
Date d'inscription : 19/08/2011

Pbs sur testicules Empty
MessageSujet: Pbs sur testicules   Pbs sur testicules EmptyDim 2 Fév 2014 - 9:41

Nino a des soucis de peau sur les testicules dès qu'il met des dents. Ce qui marche bien c'est éosine + pâte à l'eau. Bref on gère comme çà. Mais là depuis hier c'est différent, çà fait comme des brûlures, c'est assez étendu, çà lui fait mal et en plus les 4 canines sont sorties et je ne pense pas que ce soit déjà les dernières molaires qui font des siennes.
J'ai pris une photo mais je ne veux pas la mettre sur le forum public. Pour celles qui voudraient voir afin de voir si çà leur dit quelquechose je peux envoyer la photo en MP.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
taromit
Habituée
taromit


Nombre de messages : 3828
Age : 42
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/06/2011

Pbs sur testicules Empty
MessageSujet: Re: Pbs sur testicules   Pbs sur testicules EmptyDim 2 Fév 2014 - 13:55

Mycose certainement ! Ici on était abonnés à chaque dents. Ça peut se traiter avec l'HE de tea tree mais sur les muqueuses je ne sais pas. Sinon nous c'était bains de siège au permanganate de potassium quelques jours et Econazole pendant un mois.
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

Pbs sur testicules Empty
MessageSujet: Re: Pbs sur testicules   Pbs sur testicules EmptyDim 2 Fév 2014 - 16:52

J'aurais pensé à mycose également.

Sur les muqueuses : je verrais plutôt EPP dilué et bain de siège bicar.


Sinon : il a eu de la fièvre et tu as fait des bains dérivatifs : vu que c'est par là que ça s'évacue : irritation de la peau suite à l'évacuation des toxines ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
Marilyne
Habituée
Marilyne


Nombre de messages : 2533
Age : 44
Localisation : Ptit coin d'paradis berrichon
Date d'inscription : 19/08/2011

Pbs sur testicules Empty
MessageSujet: Re: Pbs sur testicules   Pbs sur testicules EmptyDim 2 Fév 2014 - 20:05

Mycose ? Je sais pas ils en ont jamais eu.
Là il a 38,7, les joues rouges, il tousse et le nez qui coule. On se demande si c'est pas les molaires qui se préparent quand même.
Les BD, je n'en ai pas fait à Nino.
Revenir en haut Aller en bas
taromit
Habituée
taromit


Nombre de messages : 3828
Age : 42
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 18/06/2011

Pbs sur testicules Empty
MessageSujet: Re: Pbs sur testicules   Pbs sur testicules EmptyDim 2 Fév 2014 - 23:09

Même Nathan et Chloé arrivaient à avoir des mycoses à cause des poussées dentaires en ne portant que des slips...
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Habituée
mimi


Nombre de messages : 2597
Age : 43
Date d'inscription : 19/09/2012

Pbs sur testicules Empty
MessageSujet: Re: Pbs sur testicules   Pbs sur testicules EmptyLun 3 Fév 2014 - 9:13

Mon bonhomme est abonné aux selles acides et, du coup, aux brûlures de la peau qui vont avec dès qu'il fait des dents. Ces temps-ci, ça y va costaud. Je me suis posée la question de la mycose mais comme ça passe avec de la pommade Saint-Louis.
Il a beaucoup dérouillé et eu comme des brûlures également.
Revenir en haut Aller en bas
Marilyne
Habituée
Marilyne


Nombre de messages : 2533
Age : 44
Localisation : Ptit coin d'paradis berrichon
Date d'inscription : 19/08/2011

Pbs sur testicules Empty
MessageSujet: Re: Pbs sur testicules   Pbs sur testicules EmptyLun 3 Fév 2014 - 12:21

C'est quoi la pommade St Louis ?
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Habituée
mimi


Nombre de messages : 2597
Age : 43
Date d'inscription : 19/09/2012

Pbs sur testicules Empty
MessageSujet: Re: Pbs sur testicules   Pbs sur testicules EmptyLun 3 Fév 2014 - 13:15

Une préparation faite en pharmacie qu'on ne trouve que dans les pharmacies de Normandie, semble-t-il. La préparation contient de l'ichtyol, de l'acide borique, de l'oxyde de zinc, de la lanoline et de la vaseline. Elle pue un peu, tâche les vêtements mais répare du tonnerre. En rentrant de la maternité, petit bonhomme a une une irritation carabinée à avoir des plaies à sang. En 72h, tout avait disparu alors que j'avais essayé éosine et b*panthen.
Elle s'applique en couche épaisse sans faire pénétrer. Elle se conserve normalement au frigo. J'avoue qu'une fois ouverte, je ne la remets pas au frigo. S'y trouve seulement le pot neuf.

C'est une pommade qui servait à l'hôpital Saint-Louis de Paris pour les soins aux grands brûlés et aux problèmes dermatos, et qu'un praticien a importé en Normandie.

Revenir en haut Aller en bas
Marilyne
Habituée
Marilyne


Nombre de messages : 2533
Age : 44
Localisation : Ptit coin d'paradis berrichon
Date d'inscription : 19/08/2011

Pbs sur testicules Empty
MessageSujet: Re: Pbs sur testicules   Pbs sur testicules EmptyLun 3 Fév 2014 - 13:18

OK merci donc je n'en trouverai pas chez moi !
D'après Louve, çà ne ressemble pas à une mycose.
Je vais appeler le doc.
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Habituée
mimi


Nombre de messages : 2597
Age : 43
Date d'inscription : 19/09/2012

Pbs sur testicules Empty
MessageSujet: Re: Pbs sur testicules   Pbs sur testicules EmptyLun 3 Fév 2014 - 13:35

Il faudrait que je me renseigne si ça peut tenir l'expédition par voie postale. Mais avec cette histoire de froid... Renseigne-toi quand même dans une pharmacie. J'ai un copain préparateur qui l'a exportée dans l'est de la France notamment. Peut-être que d'autres ont fait comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Marilyne
Habituée
Marilyne


Nombre de messages : 2533
Age : 44
Localisation : Ptit coin d'paradis berrichon
Date d'inscription : 19/08/2011

Pbs sur testicules Empty
MessageSujet: Re: Pbs sur testicules   Pbs sur testicules EmptyLun 3 Fév 2014 - 14:54

OK je vais demander à ma pharmacienne, me demande si elle est pas de parlà d'ailleurs à l'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pbs sur testicules Empty
MessageSujet: Re: Pbs sur testicules   Pbs sur testicules Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pbs sur testicules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: