Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les joies des transports, tous des ***********

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Les joies des transports, tous des *********** Empty
MessageSujet: Les joies des transports, tous des ***********   Les joies des transports, tous des *********** EmptyJeu 12 Mai 2005 - 18:28

Faut quand même que je vous raconte, j'ai fait ma petite crise... En sortant du boulot, je me suis tapé les Assedics (en tant qu'intermittente du spectacle, et en fin de droit comme tous les ans), fallait que je ramène des papiers à 2 balles qui sevrant à rien, mais bon... Déjà là, personne ne me laisse passer, m'enfin, je me démonte pas et je me met sur le coté devant... Bon y en a encore deux qui me passent devant, m'enfin,je ronge mon frein...
Ensuite, je vais prendre le bus pour rentrer... Je m'assoie tout devant, à une grande place, histoire d'avoir de la place pour ma graisse... ET à l'arret suivant, une dame agée monte. On voyait bien qu'elle ne tenait pas trop sur ses cannes, mais bien sur, pas de place et personne pour lui laisser la sienne. Je me suis pris un coup de sang!!! pascontent159
Je lui ai laissé ma place, en lui disant que de toute façon, les gens étaient tous des gougnaffiers (j'aime bien gougnaffier... mimique121 ) et je suis allée viré quelqu'un à une place prioritaire qui faisait bien sur semblant de ne pas me voir, comme si avec mon gros ventre de plus de 6 mois, je passais inaperçue... pascontent190
Les gens, tous des pascontent184 !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
kinout
Habituée
kinout


Nombre de messages : 2228
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2005

Les joies des transports, tous des *********** Empty
MessageSujet: Re: Les joies des transports, tous des ***********   Les joies des transports, tous des *********** EmptyJeu 12 Mai 2005 - 18:34

C'est peu de le dire....
à tel point que l'autre jour j'attendais mon tour à Leroy Merlin pour faire la carte maison (et oui, cette année c'est chargé, on fait BB et la maison) et un petit papy fort sympathique me dit "vous voulez vous asseoir Mme ?"
tellement gentil que je lui ai laissé sa place car il semblait pas beaucoup plus stable que moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les joies des transports, tous des *********** Empty
MessageSujet: Re: Les joies des transports, tous des ***********   Les joies des transports, tous des *********** EmptyJeu 12 Mai 2005 - 19:12

ben moi j'ai eu du bol aujourd'hui y avait pas grand monde j'ai pu m'asseoir train + metro, par ocntre j'ai guelé sur le quai, pascontent159 pascontent184 y ades minettes toutes des c****** qui malgré qu'il ny ai pas trop de monde sur le quai m'ont bousculé mon bidon pour pouvoir monter plus vite !!!!!!!!! pascontent018 et ça interdit mais alors interdit : pas touche à mon bison sinon je mords !!!!!! GRRRRRRRRRRRRRRr la prochaine je la tape !!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Les joies des transports, tous des *********** Empty
MessageSujet: Re: Les joies des transports, tous des ***********   Les joies des transports, tous des *********** EmptyJeu 12 Mai 2005 - 19:15

T'as raison, te laisse pas faire. MAis je sais que je n'ai aucun scrupule, je vire tous les matins ou presque quelqu'un d'une place prioritaire dans le bus... Ils abusent les gens franchment... pascontent018
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Les joies des transports, tous des *********** Empty
MessageSujet: Re: Les joies des transports, tous des ***********   Les joies des transports, tous des *********** EmptyJeu 12 Mai 2005 - 20:36

Tu m'as bien fais rire avec ton gougnaffier!!!! content103
Tiens, moi aussi ça me plais!!!
T'as bien raison de pas te laisser faire et de les mettre au plis, les gens ont souvent besoin d'une leçon de civisme!

J'vous ais pas dit, mais moi aussi finalement j'ai fait ma crise à la caisse prioritaire! Hier soir on est allé à Carrefour, et il y avait du monde à toutes les caisses, surtout à la prioritaire, eh ben je suis passée devant tout le monde, il y avait 2 mamy en bout de caisse, pas mémé, mamy, donc aucun scrupules, je suis passée devant leur caddy en exhibant mon ventre autant que j'ai pu!!
Jacques me suivais derrière tout honteux, et les 2 mamy m'ont regardé de travers! Non mais!
Ah mais alors après, j'étais fière de moi de pas m'être laissée faire!

Tous des gougnaffiers!!! content103 content103
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Les joies des transports, tous des *********** Empty
MessageSujet: Re: Les joies des transports, tous des ***********   Les joies des transports, tous des *********** EmptyVen 13 Mai 2005 - 3:29

T'as bien fait, si on ne prend pas notre place (prioritaire!!!), les gens nous passent devant. Mais y a aussiune simple queston de politesse: hier midi, on va à la cantine, je vois que des gens arrivent, donc j'attend en leur tenant la porte, résultat, pas un regard, pas un merci, la prochaine fois, je poirotte pas, je me barre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Gaëlle
Habituée
Gaëlle


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/04/2005

Les joies des transports, tous des *********** Empty
MessageSujet: Re: Les joies des transports, tous des ***********   Les joies des transports, tous des *********** EmptyVen 13 Mai 2005 - 6:47

Drole les caisses les bus on est toujours transparente pfff quel bande de c**

Enceinte du premier j'avais aps de voiture et a chaque fois mon homme se frittait avec une grosse mama pour lever ses fesses du siege mais bon j'attendais le pfff ou la reflexions pour l'assomer!LOL!!!

C'est bien enceinte on se defoule souvent!
Revenir en haut Aller en bas
milao
A sa place au chaud
milao


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 28/04/2005

Les joies des transports, tous des *********** Empty
MessageSujet: Re: Les joies des transports, tous des ***********   Les joies des transports, tous des *********** EmptyVen 13 Mai 2005 - 9:48

moi aussi au debut je n'osais pas... et puis au fur et à mesure je prenais mes droits!!!!! non mais!!!!!!!!
les gens sont vraimment tres c***, ils font expres de pas te voir pour me pas bouger leurs c**!!!!!!
vivement que je sois encore enceinte pour repousser mes petites geulantes!! hihihi content103
Revenir en haut Aller en bas
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Les joies des transports, tous des *********** Empty
MessageSujet: Re: Les joies des transports, tous des ***********   Les joies des transports, tous des *********** EmptyVen 13 Mai 2005 - 13:37

Le coup de la porte, je l'ai eu souvent aussi, et à chaque fois je ralais!
C'est comme les gens qui te bousculent sans se retourner et encore moins s'excuser! A chaque fois ça m'énerve et je les traite de tous les noms d'oiseaux!!!
De toutes façons, on a bien raison de pas se laisser faire, la grossesse ne dure pas longtemps, on a des droits, faut en profiter! nature12
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Les joies des transports, tous des *********** Empty
MessageSujet: Re: Les joies des transports, tous des ***********   Les joies des transports, tous des *********** EmptyVen 13 Mai 2005 - 13:54

Exactement, ne nous laissons pas faire, eux ne se gènent pas. ET puis un minimum de civisme, c'ets quand même la moindre des choses quand on vit en société!! pascontent157
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Contenu sponsorisé





Les joies des transports, tous des *********** Empty
MessageSujet: Re: Les joies des transports, tous des ***********   Les joies des transports, tous des *********** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les joies des transports, tous des ***********
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre joies et petits soucis: ma grossesse
» mal des transports chez un tout petit
» Bonjour a Tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: