discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Asthme, psoriasis, eczéma : méthode Gesret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zoétoune
Habituée

MessageSujet: Asthme, psoriasis, eczéma : méthode Gesret    Jeu 23 Jan 2014 - 19:26

http://www.asthma-reality.com/francais.htm

Je ne connais pas, mais on vient de m'envoyer cette vidéo, ça peut peut-être intéresser certaines....?
Revenir en haut Aller en bas
Confiance
Habituée

MessageSujet: Re: Asthme, psoriasis, eczéma : méthode Gesret    Jeu 23 Jan 2014 - 19:54

Merci Zoétoune !
En pleine recherche pour mon tout-petit qui fait de l'asthme à chaque rhume - avec grosse suspicion d'allergies, j'ai trouvé cette méthode ... et en cherchant sur le net, différents retours.
Depuis j'en parle autour de moi (notamment aux thérapeutes que je connais) et personne ne connaît.
M. Dogna en parle dans ses livres et il y a des praticiens vers chez moi mais j'ai du mal à aller chez un praticien, sans avoir eu de retour ni sur lui ni sur la méthode, alors je ne me sens pas d'y emmener mon fils.
Alors, je suis preneuse +++ si certaines d'entre vous ont testé et peuvent nous en parler.

aav
Ume
Habituée

MessageSujet: Re: Asthme, psoriasis, eczéma : méthode Gesret    Jeu 23 Jan 2014 - 21:26

Mon homme a du psoriasis ,donc je vais regarder ça !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Asthme, psoriasis, eczéma : méthode Gesret    Aujourd'hui à 0:11

Asthme, psoriasis, eczéma : méthode Gesret
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1