Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 L'arrivée de Zoé

Aller en bas 
+21
mojita12
Tussilage
Selkis
Saphaëlle
Passiflore
julieth
cemisa
Arcenciel
Mathou
mimi
nalahneige
Emilienne
Kaalypso
swally
Claire25
Carolinehen
Sheerazade
bee
julyff
museuse
petitpullmarine
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
petitpullmarine
Habituée
petitpullmarine


Nombre de messages : 4694
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2010

L'arrivée de Zoé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Zoé   L'arrivée de Zoé - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2014 - 13:00

Merci les filles, c'est trop de compliments. Je frime après, mais sur le moment quand on ne sait pas comment les choses vont se dérouler c'est pas simple d'être sure de ses choix, faut avoir une sacrée confiance en son corps, en son BB, en son homme, un peu pour l'encadrement aussi et être sure des infos glanées et accumulées.

On va finir par écrire le guide Michelin des maternités  content050 Avec le top 10 des meilleurs positions durant le travail. Et non y'a pas de royaltises, si ça peut aider à faire évoluer les pratiques tant mieux aav J'ai essayé de me mettre accroupie avec l'écharpe dans le dos au lieu d'être à genoux, mais ça ne me convenait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

L'arrivée de Zoé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Zoé   L'arrivée de Zoé - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2014 - 20:19

Merci pour ce récit  0059_G 0059_G 0059_G 
Bienvenue de nouveau à ta puce  0001_G 0001_G 0001_G 

J'adore toujours ton ton pour raconter  content050 (Je me rappelle encore de ta blague sur le dérapage devant les urgences pour l'accouchement de C.  content103 )
Bravo à vous 2!!! C'est un véritable travail d'équipe!!!!
A travers ton récit, on comprend bien pourquoi tu ne voulais pas de cette équipe  pascontent149 
Sérieux, ils sont quand même exceptionnels!!!!!!!!!!!!!!
Je rajoute rien sur la pédiatre  pascontent149 pascontent149 pascontent149 

En tout cas, encore félicitations à vous 2 et bon chouchoutage à vous 4  0059_G 
Revenir en haut Aller en bas
Tussilage
Habituée
Tussilage


Nombre de messages : 1576
Age : 32
Localisation : Caraïbes
Date d'inscription : 27/12/2013

L'arrivée de Zoé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Zoé   L'arrivée de Zoé - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 9:15

Oh merci pour ton récit, à la fois drôle et émouvant.
Tu as trouvé une position qui te convenait et tu as réussis à la reproduire à la mater sans écouter les ricanements du personnel, bravo  aav 

Félicitations et bienvenue (en retard) à ta petite loute, et merci pour les photos, c'est très parlant  0059_G 
Revenir en haut Aller en bas
mojita12
A sa place au chaud
mojita12


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 02/11/2013

L'arrivée de Zoé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Zoé   L'arrivée de Zoé - Page 2 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 21:56

pfou quel récit ! il faut vraiment que je m'attaque au mien, plus d'un mois que je l'ai dans la tête il faut vraiment que ça sorte avant d’oublier les petits détails croustillants et les remarques pas piquées des vers des SF et pédiatres... vaut mieux en rire et le transformer en anecdotes hein !

en tout cas bravo pour votre persévérance, votre conviction et votre travail mené à 2, on dit que les accouchements c'est un truc de femmes mais personne n'aurait pu remplacer mon homme ce jour là...

allez belle continuation à vous 4, profites bien, c’est vrai que comme tout le monde dit, ça change trop vite à cet âge là...

PS : je reste jalouse hein, accoucher en moins de 2h et moi en 36h y'a vraiment pas de règles (et c'est ça qui est génial...) !
Revenir en haut Aller en bas
Takuya
A sa place au chaud
Takuya


Nombre de messages : 102
Age : 42
Localisation : Saint babel (63)
Date d'inscription : 10/02/2014

L'arrivée de Zoé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Zoé   L'arrivée de Zoé - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2014 - 15:17

J'ai adoré lire ton récit d'accouchement!
Ta façon d'expliquer est très facile a suivre, et les photos aident bien a comprendre tes positions!
Merci pour ce partage!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/takuyashome/
petitpullmarine
Habituée
petitpullmarine


Nombre de messages : 4694
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2010

L'arrivée de Zoé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Zoé   L'arrivée de Zoé - Page 2 EmptyMer 26 Fév 2014 - 22:55

C'est avec plaisir que je partage ce moment avec vous, et ça me fait du bien de savoir que ce que j'écris est cohérent dit donc  aav 
Revenir en haut Aller en bas
anne-so
Habituée
anne-so


Nombre de messages : 523
Age : 41
Localisation : 62
Date d'inscription : 18/06/2012

L'arrivée de Zoé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Zoé   L'arrivée de Zoé - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2015 - 13:03

coucou j'ai adoré ton recit aussi,si bien detaille merci de l'avoir partage
je n'en reviens pas de la reaction de la pediatre si hautaine, meprisante .


Revenir en haut Aller en bas
FleurdeVie
Habituée
FleurdeVie


Nombre de messages : 589
Age : 51
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 30/11/2014

L'arrivée de Zoé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Zoé   L'arrivée de Zoé - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2015 - 9:33

Wouah ...0001_G .... reste ébahie d'admiration... content050 accouchement parfait surtout devant le personnel médical... no comment!!! pascontent149
Merci beaucoup pour le partage!! des posts comme le tien sont importants pour moi qui attend mon premier! clin doeil1
Revenir en haut Aller en bas
Mond'dou
Habituée
Mond'dou


Nombre de messages : 1448
Age : 47
Localisation : Tout est magie dans le Berry ! Enfin, presque...
Date d'inscription : 13/01/2015

L'arrivée de Zoé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Zoé   L'arrivée de Zoé - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2015 - 10:35

Super récit ! j'en avais des crampes au bide... Merci pour ce partage aav


Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/gp/141919450@N04/U8W72o
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Zoé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Zoé   L'arrivée de Zoé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Zoé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Naissance :: A l'hôpital-
Sauter vers: