Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Enfin de retour après quelques mois d'absences !

Aller en bas 
+4
Lierre
cinvava
Claire
maïfe
8 participants
AuteurMessage
maïfe
Habituée



Nombre de messages : 679
Age : 45
Date d'inscription : 12/04/2005

Enfin de retour après quelques mois d'absences ! Empty
MessageSujet: Enfin de retour après quelques mois d'absences !   Enfin de retour après quelques mois d'absences ! EmptyMer 26 Avr 2006 - 8:46

Bonjour à toutes !!! ura1
Me revoilà après un silence tréééééééééééés long ! Et oui, je préparais mon CRPE et beaucoup de choses ont changé dans ma vie : de ça divers156 je suis passée à ça cool smiley . Je m'explique : je suis maintenant bénévole à la Croix Rouge en tant que secouriste et je commence un boulot dans la vente le 02 mai en attendant de rentrer en poste (soit cette année, soit l'année prochaine). Je fais quelques boulot en free lance d'infographiste et quelques petits boulots de dépannage ds la vente aussi... Inutile de dire : je n'arrête pas, et ça c'est la vie qui me plait même si c'est une vie de dingue fou18 .
Chloé a eu 9 mois, elle est débordante de vie et d'énergie. Elle a deux dents, dit coucou, bravo avec ses mains et dit Maman, papa et avoi (pour dire au revoir... 0001_G ). Elle commence le quatre pattes sur les surfaces molles et est déjà allée aux urgences pour s'être bien cognée la tête sur le mur de la salle de bain (OUF !!!! y'avait rien !). Je vous ai lu très souvent, puis j'ai plus eu le temps, mais hier je me suis dit, allez hop ! on y va, en route pour l'aventure !!!! c'est vrai que vous m'avez manqué, surtout toi élisa, tappeler n'est pas tjours facile (bisous à Lulu aav ).
J'espère que vous allez toutes bien !!! ange clin doeil
Je vais vous mettre qs photos de la cracotte et j'essairais de rattraper mon retard au fil des jours !!!!! Le concours c'est J -15 jours, alors de toute façon ce qui n'a pas été acquis aujourd'hui ne le sera pas forcément en si peu de temps, alors me revoilou !!!!!!!!!!!!
Au plaisir de vous lire toutes
PS : l'envie de bb 2 est énorme, je crois qu'on en passe toutes par là, mais là c'est fou !!!! Lou veut qu'on attende 1 an, alors voilà !
Bisouuuuuuuuuuuuus tous doux aav
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Enfin de retour après quelques mois d'absences ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour après quelques mois d'absences !   Enfin de retour après quelques mois d'absences ! EmptyMer 26 Avr 2006 - 9:03

BRavo pour tous ces changements et pour ton super retour de moral!! C'est genial!
JE t'envoie tout pleins d'ondes positives pour ton concours, mais tu devrais t'en sortir comme une reine...
Et, oui, on veut des photos, mais de toi aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
maïfe
Habituée



Nombre de messages : 679
Age : 45
Date d'inscription : 12/04/2005

Enfin de retour après quelques mois d'absences ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour après quelques mois d'absences !   Enfin de retour après quelques mois d'absences ! EmptyMer 26 Avr 2006 - 9:12

De moi ? je vais voir ce que je peux faire...

Enfin de retour après quelques mois d'absences ! Chloavril20060213ip.th

Enfin de retour après quelques mois d'absences ! Chloemaman9au.th

Bon, voilà... Les photos en pied sont encore interdites de forum (lol)... Parceque je suis tjours au régime. Avant l'accouchement : 93 kgs, Sortie clinique : 83 kgs, et là : 75 kgs... Doucement, mais surement !
Revenir en haut Aller en bas
maïfe
Habituée



Nombre de messages : 679
Age : 45
Date d'inscription : 12/04/2005

Enfin de retour après quelques mois d'absences ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour après quelques mois d'absences !   Enfin de retour après quelques mois d'absences ! EmptyMer 26 Avr 2006 - 9:20

Rien que pour toi, pour mieux voir l'évolution (j'ai maintenant un carré plongeant !!!)

Enfin de retour après quelques mois d'absences ! Image74xn.th

Bon, c'est vrai là j'ai des barrettes....


Enfin de retour après quelques mois d'absences ! Image112xj.th
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Enfin de retour après quelques mois d'absences ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour après quelques mois d'absences !   Enfin de retour après quelques mois d'absences ! EmptyMer 26 Avr 2006 - 9:27

tu es superbe!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
cinvava
Habituée
cinvava


Nombre de messages : 1264
Age : 43
Localisation : othis (77)
Date d'inscription : 23/02/2006

Enfin de retour après quelques mois d'absences ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour après quelques mois d'absences !   Enfin de retour après quelques mois d'absences ! EmptyMer 26 Avr 2006 - 9:29

Et ben quelle vie
bon courage pour le concours

maintenant je vois mieux de qui elle tient ta cracotte
la maman est tout aussi jolie
Revenir en haut Aller en bas
Lierre
Habituée
Lierre


Nombre de messages : 2752
Localisation : IdF
Date d'inscription : 21/11/2005

Enfin de retour après quelques mois d'absences ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour après quelques mois d'absences !   Enfin de retour après quelques mois d'absences ! EmptyMer 26 Avr 2006 - 9:30

que vous etes jolies toutes les deux !!!
et puis bon courage pour le concours !
Revenir en haut Aller en bas
http://littlelierre.canalblog.com
maïfe
Habituée



Nombre de messages : 679
Age : 45
Date d'inscription : 12/04/2005

Enfin de retour après quelques mois d'absences ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour après quelques mois d'absences !   Enfin de retour après quelques mois d'absences ! EmptyMer 26 Avr 2006 - 9:36

Merciiiiiiiiiiiiii les filles !!!! ahhhhh, c'est vrai que ce soutien m'a manqué !!!!! 0001_G
Et merci pour le concours !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Habituée
sandra


Nombre de messages : 473
Localisation : 02 aisne
Date d'inscription : 24/01/2006

Enfin de retour après quelques mois d'absences ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour après quelques mois d'absences !   Enfin de retour après quelques mois d'absences ! EmptyMer 26 Avr 2006 - 9:52

Bande de jolies filles va !!!!!

Bisous

SANDRA
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Enfin de retour après quelques mois d'absences ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour après quelques mois d'absences !   Enfin de retour après quelques mois d'absences ! EmptyMer 26 Avr 2006 - 11:07

Mariiiiiiiiiiiiiiieeeeee !!!
Mais que tu es belle j'embrasse mon écran, smack much !!
ayayaye je pense à toi pour le concours !!!!!
La force est avec toi !!

Dis donc Chloé doit être un amour pour que tu aies envie de bb2, perso j'aimerai faire quelques nuits complètes d'abord !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin de retour après quelques mois d'absences ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour après quelques mois d'absences !   Enfin de retour après quelques mois d'absences ! EmptyMer 26 Avr 2006 - 11:14

Marie je suis si heureuse de te lire depuis tout ces mois passés ... felicitation pour ton courage et ta perceverence je suis si heureuse, vous etes tout simplement splendide toutes les deux... abc

ici aussi on a envie de bébé 2, on essaye...

je t'embrasse tres tres fort 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin de retour après quelques mois d'absences ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour après quelques mois d'absences !   Enfin de retour après quelques mois d'absences ! EmptyMer 26 Avr 2006 - 14:06

Marie, ça me fait aussi super plaisir de te relire,
ça me rappelle les angoisses sur MaG qd on suivait l'évolution de ton hospitalisation avec ton mari qui ns tenait informées...
ah que de tps passé et que ta puce est belle!

et toi aussi!!!

contente de voir que ta vie mouvementée te convient bien ;)
plein de bizzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
maïfe
Habituée



Nombre de messages : 679
Age : 45
Date d'inscription : 12/04/2005

Enfin de retour après quelques mois d'absences ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour après quelques mois d'absences !   Enfin de retour après quelques mois d'absences ! EmptyMer 26 Avr 2006 - 17:32

Ahhhhhhhhhhh !!!!! Tous ces noms si familiers et si appréciés... ça fait du bien !!!! Fred, Céline, Elisa, vous m'avez tellement manquée !!!!!!! Alors, Céline, on s'y remet ? Tiens moi au courant !!!! Quelle chance, mon homme est pas vraiment chaud pour l'instant ! Disons que Chloé est bien cool, surtout quand elle ne fait pas de poussée dentaire... Et là, elle en perce trois d'1 coup, alors bon... mimique121
Mais me connaissant, le jour où ça deviendra insoutenable, je saurais argumenter 0048_G
Revenir en haut Aller en bas
kinout
Habituée
kinout


Nombre de messages : 2228
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2005

Enfin de retour après quelques mois d'absences ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour après quelques mois d'absences !   Enfin de retour après quelques mois d'absences ! EmptyMer 26 Avr 2006 - 19:09

Ou la la !!!!!gros coup de nostalgie en vous lisant toutes !!!! je repars 9 mois en arrière.........................vous vous souvenez ???? la valse des derniers jours de chacunes avant les posts "départ pour la maternité" ou "ça yest les minetttes, j'ai perdu les eaux"......et bien d'autres encore !
Oui c'est vrai je suis un peu nostalgique, mais surtout vraiment contente d'avoir de tes nouvelles et de voir comme vous êtes resplendissantes !
Je file voir les fotos de la louloute .......
Biz et restes encore un peu avec nous quelques temps malgrès ta vie de wonderwoman !!!! content103
Revenir en haut Aller en bas
maman Ca-o
Habituée
maman Ca-o


Nombre de messages : 3269
Localisation : haut de seine - Anciennement Petit Bougnou
Date d'inscription : 13/04/2005

Enfin de retour après quelques mois d'absences ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour après quelques mois d'absences !   Enfin de retour après quelques mois d'absences ! EmptyMer 26 Avr 2006 - 20:18

je comprends mieux pourquoi ta fille est si belle....

Petit clin d'oeil, tu es de Nimes..je suis originaire de montpellier!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin de retour après quelques mois d'absences ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour après quelques mois d'absences !   Enfin de retour après quelques mois d'absences ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin de retour après quelques mois d'absences !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour, un an après!
» Re-bonjour après quelques années...
» ENFIN je suis de retour !!!!!!
» Retour de couches, enfin !
» coucou me revoila ... apres quelques semaines d absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Présentation :: Faisons connaissance avant de papoter...-
Sauter vers: