Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 comment gerez vous vos ado de 6 ans?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
floreange
Habituée



Nombre de messages : 385
Age : 41
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 12/01/2008

comment gerez vous vos ado de 6 ans? Empty
MessageSujet: comment gerez vous vos ado de 6 ans?   comment gerez vous vos ado de 6 ans? EmptyLun 25 Nov 2013 - 15:11

bonjour avez vous le même modele que moi ?

ma merveille de garçon de 6 ans est messieur je sais "tout" .Il pose une question et après me dit "ah mais je savez " et moi ça me pascontent184 pascontent184  m’énerve lol.

dire que c'était un ange qui se transforme en démon. (cris colére.......)
comment accueillez vous les colères a cet age? ( car faut dire que hormonalement parlant ça bouillonne lol)

puis le number 2 ( 2 ans est dans la phase ( que vous connaissez bien content050 ) donc pas facile tout les jours . 02_05_The-Definition 

c'est un age un peu dur ( rentrer au cp copain /petite copine ) les premiers chagrins d'amour ( ma petite copine a changer d'école) pascontent061 

enfin dite moi .........merci
Revenir en haut Aller en bas
AnneC
Gardienne du Temple
AnneC


Nombre de messages : 2898
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/01/2006

comment gerez vous vos ado de 6 ans? Empty
MessageSujet: Re: comment gerez vous vos ado de 6 ans?   comment gerez vous vos ado de 6 ans? EmptyLun 25 Nov 2013 - 16:35

moi, je vois clairement la différence entre le week-end et la semaine.
La semaine, c'est dur pour tout le monde, ils sont fatigués de la journée d'école (école+cantine+études, c'est bcp trop pour eux, mais je ne peux pas faire autrement)
le soir, c''est assez tendu, mais j'essaie de prendre sur moi pour ne pas trop raler/hurler quand ils crient. je leur fais juste remarquer qu'ils peuvent baisser d'un ton, qu'on est à la maison et pas dans la cour de récré. généralement, ils se calment quand ils ont le ventre plein, mais je ne peux pas leur donner à manger à 18h30 sinon, ils ne mangent plus rien après (et à 18h30, ben rien n'est pret...)

Je les recadre aussi quand ca dérape (genre "j'ai dit que je voulais de la sauce tomate" sur un air limite arrogant, ca je supporte pas!)

Revenir en haut Aller en bas
http://anisle.over-blog.com/
floreange
Habituée



Nombre de messages : 385
Age : 41
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 12/01/2008

comment gerez vous vos ado de 6 ans? Empty
MessageSujet: Re: comment gerez vous vos ado de 6 ans?   comment gerez vous vos ado de 6 ans? EmptyLun 25 Nov 2013 - 18:03

merci annec de ta réponse

oui je sais c'est dure ce soir il a dit un gros mot je me suis fâché ( il m'a dit mais à l'école les grand le dise pascontent184 )
après il est adorable mais les moments comme celà ça me déboussole.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment gerez vous vos ado de 6 ans? Empty
MessageSujet: Re: comment gerez vous vos ado de 6 ans?   comment gerez vous vos ado de 6 ans? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment gerez vous vos ado de 6 ans?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment gérez vous les colères?
» Comment gérez vous les "gaffes" de vos enfants?
» Sans sucette, vous gérez comment?
» Comment vous gérez l'après, avec les ainés?
» Début de grossesse comment vous vous sentez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Education-
Sauter vers: