Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Peau d'agneau/mouton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakinah
Habituée
Sakinah


Nombre de messages : 404
Age : 34
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 11/02/2010

Peau d'agneau/mouton Empty
MessageSujet: Peau d'agneau/mouton   Peau d'agneau/mouton EmptyLun 11 Nov 2013 - 13:33

Coucou les filles

J'ai recu ma peau de mouton tannage relugan ( c'est surement mouton car elle fait 110cm/80cm )
Mais elle fouette !!
je l'ai mise dans le balcon pour l'aérer car je supporte pas l'odeur. Si vous avez des astuces pour accélérer le processus je veut bien !

( je sais pas si je suis dans la bonne rubrique je peut deplacer s'il le faut )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peau d'agneau/mouton Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau/mouton   Peau d'agneau/mouton EmptyLun 11 Nov 2013 - 16:35

ici j'avais une mimosa, et ça a mis super longtemps à partir l'odeur (plusieurs semaines), ça sentait le renfermé (autant le mouton ça ne m'aurait pas dérangé, autant, là, l'horreur).
la laver tout doux? moi je pouvais pas, donc pas testé l'efficacité, mais un relugan je pense que j'aurais tenté!
Revenir en haut Aller en bas
Sakinah
Habituée
Sakinah


Nombre de messages : 404
Age : 34
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 11/02/2010

Peau d'agneau/mouton Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau/mouton   Peau d'agneau/mouton EmptyMar 12 Nov 2013 - 11:21

Ah oui avec le tannage mimosa on peut pas laver.
Tu pense qu il vaut mieu que je fasse un cycle doux laine a la machine ou plutot a la main?
Revenir en haut Aller en bas
Brujiel
Habituée
Brujiel


Nombre de messages : 417
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/09/2012

Peau d'agneau/mouton Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau/mouton   Peau d'agneau/mouton EmptyMar 12 Nov 2013 - 11:41

Moi j'ai fait cycle laine àla machine à froid et sans rinçage. L'idéal c'est d'avoir un balcon pour l'étendre dehors ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peau d'agneau/mouton Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau/mouton   Peau d'agneau/mouton EmptyMar 12 Nov 2013 - 11:57

ça dépend de ta machine, ur la mienne j'ai confiance dans le programme laine, l'ancienne je faisais à la main parce que trop bourrine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peau d'agneau/mouton Empty
MessageSujet: Re: Peau d'agneau/mouton   Peau d'agneau/mouton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peau d'agneau/mouton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peau de mouton - peau d'agneau
» peau d'agneau
» qui a une peau d'agneau?
» Peau à peau...
» Peau d'agneau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Le matériel de puériculture-
Sauter vers: