discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Demain, test !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaalypso
A sa place au chaud

MessageSujet: Re: Demain, test !   Jeu 7 Nov 2013 - 16:58

Super aav  Comme ça, tu as assurée avec tes 2 enfants, je trouve ça vraiment top content050 

Ma deuze n'a jamais été en poucette, portée tout le temps, et je l'ai mise en poucette 1 fois la semaine dernière, quand on était chez mes BP, et ben je me suis sentie toute nue content103 
Du coup, je l'ai remise en écharpe lol

Et Cara, j'espère que tu as pris ton grand en photo avec son poupon en écharpe, parce que ça vut vraiment le coup d'avoir une aussi jolie trace 0059_G 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demain, test !   Jeu 7 Nov 2013 - 17:58

Alors au final il n'y avait que le mien de bébé présent à la bebe-gym, la maman qui avait sa dpa à peu près en même temps que moi est venue sans son bébé (sans doute au papa qui est venu aussi avant les vacances) et l'autre maman n'était pas là...

Kaalypso, pour ce qui est de la poussette, on l'a carrément revendue donc comme ça content050 
En gros, ici, on a que des vélos et une trottinette avec des roues content103 (et enfin tout bientôt une remorque de vélo aussi !)

En tout cas très contente de cette expérience, mon grand ne m'avait que pour lui, c'est pas souvent maintenant...
Pour la photo, non pas pour l'instant, mais il le fait souvent maintenant donc j'aurai une autre occase de faire une photo 0059_G 
Kaalypso
A sa place au chaud

MessageSujet: Re: Demain, test !   Dim 10 Nov 2013 - 8:24

Alors, merci beaucoup Cara pour ton test, parce que j ai pu tester le même nœud avec ma puce, et l écharpe en sergé croisé, et elle a adoré, c est super facile à faire, et super confortable pour elle et moi, et c est trop top pour passer l aspirateur divers156 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demain, test !   Dim 10 Nov 2013 - 20:12

Oh génial Kaalypso 0059_G 

Mais moi du coup je veux une JPMBB courte content034 

Hier matin j'ai croisé la maman qui n'était pas là au dernier cours, en même temps sa fille a 2 semaines content050 
Elle m'a demandé comment j'avais fait avec mon bébé, donc je lui ai dit et elle va essayer de faire pareil après avoir réapprivoisé le portage (là son bébé était dans la poussette)
Hâte de voir si elle a réussi 0059_G 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demain, test !   

Demain, test !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2