discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

38 semaine d'aménorhée et rage de dent

AuteurMessage
collinette
Habituée
collinette

38 semaine d'aménorhée et rage de dent Empty
MessageSujet: 38 semaine d'aménorhée et rage de dent   38 semaine d'aménorhée et rage de dent EmptySam 26 Oct 2013 - 6:43

ben oui comme ci j'en avais pas déjà assez ,hier midi en mangeant je me suis casser une dent sur du pain ,sur le coup sa prête à sourire mais purée je douille moi maintenant .

Et bien sur mon dentiste refuse de me prendre au vu du stade de ma grossesse ,il a le droit ,certaine on trouver à ce faire soigner si tard dans leur grossesse ,parce que là même le paracétamol ne calme pas ,du coup je suis aussi preneuse de tout vos remèdes compatible avec la grossesse .

Et vous pensez que je peu trouver un dentiste qui acceptera de ma soigner ???
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
Modératrice
Sheerazade

MessageSujet: Re: 38 semaine d'aménorhée et rage de dent   38 semaine d'aménorhée et rage de dent EmptySam 26 Oct 2013 - 6:48

Zoétoune avait parlé d'un truc qui l'avait aidé........... mince, ma mémoire me fait défaut...
Une amie m'a parlé de bains de bouche au chlorure de magnésium, qui ont pu la faire patienter suffisamment, un long WE férié où elle ne pouvait recevoir de soins.

Voir le profil de l'utilisateur http://sensibilityscrap.canalblog.com/
Sheerazade
Modératrice
Sheerazade

MessageSujet: Re: 38 semaine d'aménorhée et rage de dent   38 semaine d'aménorhée et rage de dent EmptySam 26 Oct 2013 - 6:52

Sheerazade
Modératrice
Sheerazade

MessageSujet: Re: 38 semaine d'aménorhée et rage de dent   38 semaine d'aménorhée et rage de dent EmptySam 26 Oct 2013 - 7:13

Désolée Collinette, j'ai fait une erreur de Manip' en te répondant, du coup, ton message a disparu.

Je ne sais pas si le sel blanc aura de l'effet. Tente tjs, au pire, ça n'aura pas d'effet.
Pour le thé à la menthe, je ne pense pas que ce soit nocif pour la grossesse.

Courage

aluet
Habituée
aluet

MessageSujet: Re: 38 semaine d'aménorhée et rage de dent   38 semaine d'aménorhée et rage de dent EmptySam 26 Oct 2013 - 7:34

pendant ma dernière rage de dent j'ai fait des cataplasme d'argile sur la joue ça a un peu aidé, j'avais lu une recette de bain de bouche mais j'ai pas osé, c 'tait vinaigre, sel et je ne sais plus quoi, j'essaye ed te la retrouver, il parait que c'est hyper efficace quant a la compatibilité aucune idée, ta sf doit passer aujourd'hui? ce serait peut etre 'occasion de lui demander si c'est le cas

j'ai retrouvé la recette

voici un bon remède de ma grand-mère: faite chauffer dans une casserole, 2 verres d'eau auquel vous rajoutez 2 cuillères à soupes de vinaigre de vin, une grosse cuillère à soupe de gros sel, portez à ébulition. rincez vous la bouche avec ce breuvage sans l'avaler et miracle le mal à disparue et j'ai essayer et ça marche bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 38 semaine d'aménorhée et rage de dent   38 semaine d'aménorhée et rage de dent EmptySam 26 Oct 2013 - 9:37

j'ai des amies qui ont utilisé les bains de bouches au gros sel et en ont tiré un grand soulagement. à répéter autant que necessaire dans la journée. je n'y vois perso aucune contre indication avec la grossesse.
à ton stade, je pense que je croquerais au moins un clou de girofle, en étant consciente que ça a un effet sur le col (contrairement au sel que tu recraches, les HE du clou de girofle pénetreront bien dans ton corps...). à toi de voir dans quelle mesure ça te convient aav

sinon, tu peux me dire quelle dent? tu peux limiter la douleur en pinçant fort les lobes de l'oreille entre pouce et index, mais en me disant la dent, je peux te dire aussi ou masser tes orteils (ou tu les masses tous, ou tu situe toi même, les gros orteils correspondent aux dents centrales, les petits aux molaires du fond. les dents, c'est au sommet des orteils (je te mets une image, je n'ai pas lu le texte, http://vanaroms47.canalblog.com/archives/2013/04/29/27008438.html )

bon courage.... aav 
collinette
Habituée
collinette

MessageSujet: Re: 38 semaine d'aménorhée et rage de dent   38 semaine d'aménorhée et rage de dent EmptySam 26 Oct 2013 - 10:23

fille du vent la dernière en bas à droite ,pour ce qui est de masser mes orteils faudrait que j'arrive à les atteindre content103 mais c'est gentil d'y avoir penser ,donc avec du sel blanc sa peu le faire alors.

le clous de girofle j'en bois en infusion et je ne vois pas de différence sur mon col ni sur les contraction d'ailleurs en tout cas sa soulage .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 38 semaine d'aménorhée et rage de dent   38 semaine d'aménorhée et rage de dent EmptySam 26 Oct 2013 - 10:28

ça doit pouvoir se trouver sur la main (Evilbee? aav ) d'après ce que je trouve, ça serait le sommet de ton petit doigt, en insistant du côté douleureux.
Pour le sel, as tu du sel de mer? je pense que ça serait mieux que du sel de carrière. bon, tu ne perds pas grand chose non plus à essayer au sel blanc si tu n'en as pas d'autre aav
je crois aussi que si ta dent est creuse, tu peux te faire un "pansement" avec une petite boule de pâte d'argile verte.
mimikief
Modératrice
mimikief

MessageSujet: Re: 38 semaine d'aménorhée et rage de dent   38 semaine d'aménorhée et rage de dent EmptySam 26 Oct 2013 - 10:30

je me suis aussi cassée une dent durant la fin de la grossesse
et mon dentiste m'a posé un pansement, que j'ai toujours d'ailleurs...
un bon dentiste ne devrait pas refuser de te soigner, surtout pour la pose d'un pansement, et ca te soulagera réellement ( moi c'était le jour et la nuit)
en fait c'est la pose d'amalgame qui craint durant la grossesse et les gros soins, mais un pansement permettra de protéger ta dent et de t'empêcher de trop souffrir...
il faut juste ne pas trop être couchée ... enfin moi j'ai dû demander à redresser le fauteuil, mais sinon nickel...

bon courage aav 

Mamange de 3 petits qui veillent sur notre famille   0059_G

Lilypie Kids Birthday tickers
           Lilypie Fifth Birthday tickers
           Lilypie First Birthday tickers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 38 semaine d'aménorhée et rage de dent   38 semaine d'aménorhée et rage de dent Empty

38 semaine d'aménorhée et rage de dent
Page 1 sur 1