Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Je suis complètement perdue sur mon écho !!!!

Aller en bas 
+2
jess40
monbbmimi
6 participants
AuteurMessage
monbbmimi
Habituée
monbbmimi


Nombre de messages : 347
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 11/03/2010

Je suis complètement perdue sur mon écho !!!! Empty
MessageSujet: Je suis complètement perdue sur mon écho !!!!   Je suis complètement perdue sur mon écho !!!! EmptyMar 22 Oct 2013 - 21:54

Alors je suis aujourd'hui à 4sa + 3j... date des dernières règles au 22septembre...

Suite à des saignements hier et ce matin, j'ai été faire une écho aujourd'hui...

Quand j'ai demandé à la gygy à quel stade j'en étais elle me dis vous êtes dans la 6eme semaine d'aménhorée.
Sauf que je n'ai eu mon test urinaire positif qu'au 15 octobre (soit depuis 7jours) pds le 17/10 à 155ui et le 19/10 j'étais à 436ui...

Donc je ne peux en aucun cas être à 6sa...
De plus sur l'écho je crois comprendre qu'elle a mesuré un sac gestiationnel de 15,8mm

Je vous mets mon écho et le compte rendu, merci de me dire ce que vous en pensez et ce que vous comprennez.


Je suis complètement perdue sur mon écho !!!! Z11

Je suis complètement perdue sur mon écho !!!! Zz110
Revenir en haut Aller en bas
http://tibebeo.canalblog.com
Invité
Invité




Je suis complètement perdue sur mon écho !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis complètement perdue sur mon écho !!!!   Je suis complètement perdue sur mon écho !!!! EmptyMar 22 Oct 2013 - 22:11

N' y aurait il pas confusion entre SA et SG?
Revenir en haut Aller en bas
monbbmimi
Habituée
monbbmimi


Nombre de messages : 347
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 11/03/2010

Je suis complètement perdue sur mon écho !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis complètement perdue sur mon écho !!!!   Je suis complètement perdue sur mon écho !!!! EmptyMar 22 Oct 2013 - 22:55

Bah elle m'a bien dit 6 semaine d'aménorrhé pour elle...

Et le sac gestationnel à 15,8mm ça correspond à un stade de 6 à 7 sa...

Revenir en haut Aller en bas
http://tibebeo.canalblog.com
jess40
Habituée
jess40


Nombre de messages : 3138
Age : 39
Localisation : Landes
Date d'inscription : 11/12/2011

Je suis complètement perdue sur mon écho !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis complètement perdue sur mon écho !!!!   Je suis complètement perdue sur mon écho !!!! EmptyMer 23 Oct 2013 - 5:50

Sur l'ordonnance s'est écrit SG=6 donc SA=4 vous êtes bien d'accord aav 
Revenir en haut Aller en bas
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

Je suis complètement perdue sur mon écho !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis complètement perdue sur mon écho !!!!   Je suis complètement perdue sur mon écho !!!! EmptyMer 23 Oct 2013 - 6:16

mais c'est l'inverse logiquemen jess ,sa devrait etre 4 sg donc 6 sa.

Revenir en haut Aller en bas
LuceLag
Construit son nid
LuceLag


Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 05/10/2013

Je suis complètement perdue sur mon écho !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis complètement perdue sur mon écho !!!!   Je suis complètement perdue sur mon écho !!!! EmptyMer 23 Oct 2013 - 6:45

Il y a toujours 2 SA de plus, donc ça me paraît logique que ce soit 6 SA et 4 SG...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis complètement perdue sur mon écho !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis complètement perdue sur mon écho !!!!   Je suis complètement perdue sur mon écho !!!! EmptyMer 23 Oct 2013 - 6:55

est ce qu'il a vu un embryon?

sinon tu sais un mm fait une énorme différence dans leurs chiffres, mis pas forcément dans les vraies dates...

pourquoi il a mis a contrôler? il a trouvé l'origine des saignements?
Revenir en haut Aller en bas
Passiflore
Habituée
Passiflore


Nombre de messages : 4056
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2011

Je suis complètement perdue sur mon écho !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis complètement perdue sur mon écho !!!!   Je suis complètement perdue sur mon écho !!!! EmptyMer 23 Oct 2013 - 7:00

Coucou,

Moi à ta place je rappellerai pour bien comprendre et retrouver ma sérénité!aav 
Revenir en haut Aller en bas
monbbmimi
Habituée
monbbmimi


Nombre de messages : 347
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 11/03/2010

Je suis complètement perdue sur mon écho !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis complètement perdue sur mon écho !!!!   Je suis complètement perdue sur mon écho !!!! EmptyMer 23 Oct 2013 - 20:04

AAlors j'ai donc été voir une autre gynéco...

Pour elle effectivement la taille du sac embryonnaire ne correspond pas, et surtout par rapport à mes résultats de hcg pour elle il y a quelque chose d'anormal...

Quand je lui ai expliqué elle m'a dit que la grossesse devait être plus ancienne, mais je lui ai dis que j'ai fais une pds le 19/09 et que c'était négatif.

Elle m'a fait l'écho et confirmation du sac gestationnel de 16mm...
Sur sa machine, ça me met une dpa au 26juin 2014 donc une fécondation au 26septembre... sauf que j'ai eu mes règles le 22septembre et que mes derniers cycles tournent autour de 28 à 35jours (donc cycles longs)

Le matin j'ai refais un dosage hcg.
Taux à 1596ui
Mais gygy m'avait dit que vu la taille du sac je devrais être dans les 4 à 5000ui (enfin elle m'a dit ça avant que je ne récupère mes résultats, je lui ai donc demandé à combien le taux devra être pour que ce soit normal).

Bref le taux est donc à 1596ui mais il y a 4 jours il était à 436ui ce qui fait qu'il évolue mais pas très rapidement...


Par contre les filles, apparement SG ça signifie sac gestationnel.

Revenir en haut Aller en bas
http://tibebeo.canalblog.com
swally
Habituée
swally


Nombre de messages : 1222
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 22/06/2012

Je suis complètement perdue sur mon écho !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis complètement perdue sur mon écho !!!!   Je suis complètement perdue sur mon écho !!!! EmptyMer 23 Oct 2013 - 21:02

Ton taux semble augmenter normalement, il doit à peu près doubler dans les 48h-72h...

Après, chaque taux est différent, j'ai une amie chez qui le test commence à être positif par prise de sang uniquement et après plus de 3 semaines de grossesse.... chez elle les tests pipis ne fonctionnent pas, elle a des "petits taux"... Et dans d'autres cas (comme le mien), le taux est bien au dessus de la norme et pourtant rien n'est anormal...

Je pense que ton ovu a totalement pu se faire taux, une ovulation spontanée ou quelque chose du genre... Ca arrive, et ça aurait permis une grossesse fin septembre!

Bref, à voir bien sur avec les gygys qui te suivent mais pour le moment, rien ne me choque Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gnomland.com
Contenu sponsorisé





Je suis complètement perdue sur mon écho !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis complètement perdue sur mon écho !!!!   Je suis complètement perdue sur mon écho !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis complètement perdue sur mon écho !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» help je suis complètement perdue sur les couches lavables
» je suis perdue perdue perdue! marre des avis différents...
» un peu perdue... voire complétement !
» Complètement perdue, trop de choix !Edit: Mei tai :je galère
» Dernière écho et un peu perdue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: