discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

peut etre de l'ordre dans ce desordre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lilaflower
A peine arrivé

MessageSujet: peut etre de l'ordre dans ce desordre...   Jeu 26 Sep 2013 - 22:26

Déjà je m'excuse de créer autant de confusion! Cela me surprend car ce n'était vraiment pas mon intention!....

Je ne me suis pas vraiment presentée c'est vrai, je n'y ai pas vu de nécessité, peut etre a tort... Novice dans le net, je decouvre les forums et je suis surprise de voir votre investissement, je ne pensais pas!
Oui je me suis sentie agressé, incomprise... Je ne suis pas un troll, je ne sais pas ce que sait! Je suis une femme...
Je n'ai pas remercier les personnes qui m'ont souhaité la bienvenue y voyant des messages automatiques..! Je n'ai pas reponse a tous je m'explique.
Pourquoi ne pas avoir repondu a la question "Pourquoi pas l'aad?" j'etais bloquée sur la reponse a mon sujet... Je peux y repondre, car pour mon premier accouchement je n'ai pas rencontré de sage femme qui faisait l'accouchement a la maison. Et cette grossesse n'a pas eté suivi médicalement car j'ai dans un premier temps rencontré une sage femme du milieu hospitalier avec qui il n'y a vait aucun feeling.. J'ai arrété.
2eme grossesse, suivi par une sage femme liberale qui venait de s'installer dans le departement, s.f super chouette!!! mais ne pratique pas les accouchement a la maison en avac. Le choix s'est imposé a moi au environ du cinquieme mois... alors qu'au debut de cette grossesse il était hors de question que je retente cette experience!... C'est au fil des semaines que ce choix est apparu. je dis bien qu'il s'est imposé a moi! partir a l'hôpital, signifiait pour moi un bloquage, un mauvais travail, en gros que je n'y arriverai pas. au debut lorsque je pensais a cette prise de decision j'avais du mal a me comprendre! et tous s'est apaisé j'ai retrouvé, j'ai trouvé la confiance en moi, j'ai compris l'"echec" de mon premier accouchement.. un accouchement ca se prepare!!!! bref! cette accouchement a été merveilleux, simplement magique, je suis profondément heureuse d'avoir pu vivre ce moment. plus beau moment de ma vie!!
je ne crois pas au facteur chance, les choses se passent comme elles doivent se passer.
Enceinte pour la troisieme fois, j'ai demenagé mais je n'ai toujours pas de sage femme a domicile dans le departement. je me suis renseignée!!!
Ma participation a ce forum était effectivement pour parler ana, on se sent seule dans cette demarche, j'ai cherché sur le net avant de venir m'inscrire ici, il n'y a quasiment rien. Alors j'ai pensé que je pouvais soutenir, etre presente pour les femmes qui ont fais ce choix.

En tout cas je remercie themis et zoeneb, vraiment desolée si j'ai fait une erreur dans l'orthographe. c'est avant tous vos messages qui m'ont fait ecrire celui ci. je pensais me desinscrire de suite..

Je ne souhaite créer de la confusion, je vais attendre quelques jours pour voir vos reponses et je me desinscrit du forum. je pense que mes reponses seront mal interprétées, je n'ai pas envie de faire polemique!!
Revenir en haut Aller en bas

peut etre de l'ordre dans ce desordre...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1