Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 La perline dentaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jenny68
A sa place au chaud
jenny68


Nombre de messages : 226
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/09/2013

La perline dentaire  Empty
MessageSujet: La perline dentaire    La perline dentaire  EmptyMar 24 Sep 2013 - 19:23

Tout d'abord milles excuses si le sujet a déja été posté .
On m'a proposé à la pharmacie de la perline dentaire pour les dents de ma princesse cela se compose ainsi
Perline dentaire
préparation magistrale :
calcarea fluor. 12DH
calcarea phos. 6DH
chamomilla vulg. 5DH
cuprum met. 15DH
ferrum phos. 12DH
magnesia phos. 10 DH

Je lui donne d'habitude du chamomilla 7CH 3X par jours . Mais il m'ont parlé de ceci qui celon eux serait plus complet.
Qu'en pensez vous ?

Merci de votre réponse ange clin doeil 
Revenir en haut Aller en bas
vanaila
Habituée
vanaila


Nombre de messages : 2114
Localisation : Rhône (coté Loire)
Date d'inscription : 24/07/2013

La perline dentaire  Empty
MessageSujet: Re: La perline dentaire    La perline dentaire  EmptyMar 24 Sep 2013 - 20:08

Aucune idée, mais je te suis avec attention car je suppose que bientôt ce sera mon tour 02_05_The-Definition 
Revenir en haut Aller en bas
jenny68
A sa place au chaud
jenny68


Nombre de messages : 226
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/09/2013

La perline dentaire  Empty
MessageSujet: Re: La perline dentaire    La perline dentaire  EmptyMar 24 Sep 2013 - 20:35

clin doeil1 malgres tout gardons la positive attitude content107 
Revenir en haut Aller en bas
jenny68
A sa place au chaud
jenny68


Nombre de messages : 226
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/09/2013

La perline dentaire  Empty
MessageSujet: Re: La perline dentaire    La perline dentaire  EmptyMer 25 Sep 2013 - 8:30

Personne n'a d'avis sur le sujet ? aav 

Moi je commence aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
jenny68
A sa place au chaud
jenny68


Nombre de messages : 226
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/09/2013

La perline dentaire  Empty
MessageSujet: Re: La perline dentaire    La perline dentaire  EmptyJeu 26 Sep 2013 - 7:37

Je voulais savoir si je vois qu'elle a les joues rouges et que les dents la taquine je peux lui mettre un suppo de chamomilla et du dolipranne en pipette plus tard si douleur pas parti ???

Merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
vanaila
Habituée
vanaila


Nombre de messages : 2114
Localisation : Rhône (coté Loire)
Date d'inscription : 24/07/2013

La perline dentaire  Empty
MessageSujet: Re: La perline dentaire    La perline dentaire  EmptyJeu 26 Sep 2013 - 8:11

l'homéo est normalement compatible avec le dolmiprane, par contre ya déjà du Chamomilla dans ta préparation non ?
Revenir en haut Aller en bas
jenny68
A sa place au chaud
jenny68


Nombre de messages : 226
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/09/2013

La perline dentaire  Empty
MessageSujet: Re: La perline dentaire    La perline dentaire  EmptyJeu 26 Sep 2013 - 8:12

Euh oui mais il es pas dosé en CH mais en DH (je ne sais pas la différence désolé )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La perline dentaire  Empty
MessageSujet: Re: La perline dentaire    La perline dentaire  EmptyJeu 26 Sep 2013 - 8:24

ce n'est pas le même niveau de dilution (moins dilué pour les dilutions anthropo DH, plus pour l'homéo CH, tu peux trouver une explication un peu plus précise et détaillée que ma phrase raccourcie sur le net aav )
donc, un coup de fil à ton homéo pour vérifier quand donner quoi? parfois le mieux est l'ennemi du bien Smile moi je ne donnerai pas en même temps ta préparation ET le chamomilla, sauf à en avoir parlé avec mon médecin. Par contre dolip peut effectivement se donner en plus (mais moi je n'en donne qu'avec grande parcimonie, parce que malgré sa très large prescription, il n'est pas anodin)
Revenir en haut Aller en bas
jenny68
A sa place au chaud
jenny68


Nombre de messages : 226
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/09/2013

La perline dentaire  Empty
MessageSujet: Re: La perline dentaire    La perline dentaire  EmptyJeu 26 Sep 2013 - 8:46

Merci fille du vent . En effet je fais quand même tres attention avec le doliprane .
Et je n'es pas encore d'homéopathe mais je compte prendre rendez vous avec un rapidement .bla02 
Revenir en haut Aller en bas
Passiflore
Habituée
Passiflore


Nombre de messages : 4056
Age : 42
Date d'inscription : 07/06/2011

La perline dentaire  Empty
MessageSujet: Re: La perline dentaire    La perline dentaire  EmptyJeu 26 Sep 2013 - 9:02

Coucou Smile

Moi je voulais juste te dire qu'au même titre que l'allopathie (= les médicaments communs prescrit par les docteurs) , l'homéopathie ne devrait jamais se prendre sans avoir consulté un homéopathe ou sans avoir des connaissances dans ce domaine.
Il n'y a pas d'effet de dangerosité mais risque d' inefficacité soit parce qu'on ne prend pas le produit adapté soit parce qu'on n'utilise pas les bonnes dilutions.
Revenir en haut Aller en bas
jenny68
A sa place au chaud
jenny68


Nombre de messages : 226
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/09/2013

La perline dentaire  Empty
MessageSujet: Re: La perline dentaire    La perline dentaire  EmptyJeu 26 Sep 2013 - 10:11

Tout à fait d'accord . C'est pour ca que je vais téléphoner cette aprem pour un rendez vous .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La perline dentaire  Empty
MessageSujet: Re: La perline dentaire    La perline dentaire  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La perline dentaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poussée dentaire
» Douleurs dentaire
» Poussée dentaire?
» agénésie dentaire
» Poussée dentaire et homéopathie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: