Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Calmer des règles hémorragiques tout en allaitant

Aller en bas 
+5
Savasana
taromit
Rélia
Selkis
Saphaëlle
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PTITMONSTRE
Habituée
PTITMONSTRE


Nombre de messages : 1241
Age : 50
Localisation : Cormicy 51 :)
Date d'inscription : 21/12/2009

Calmer des règles hémorragiques tout en allaitant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calmer des règles hémorragiques tout en allaitant   Calmer des règles hémorragiques tout en allaitant - Page 2 EmptyDim 22 Sep 2013 - 12:03

coucou
je n'ai pas lu toutes les réponses, mais ma gynéco homéo m'a prescrit un traitement pour la même chose que toi le mois dernier...

c'est de l'homéo donc, tous les produits sont de marque weleda

il y a des gouttes : agnus castus, levisticum radix, melissa ect ect ect
de la poudre : argentum D6
des granules : crolatus horrid, lachesis...
et des injections sous cutanés (elles sont ds ma salle de bain, je n'ai plus le nom en tête)...
bref traitement tout de même hyper contraignant, surtout à cause des injections, mais tout en homéopathie quoi... Par contre, ça a très très bien marché au niveau des douleurs et de mes syndromes prémenstruels, par contre au niveau des saignements, je n'ai hélas pas vu le changement, mais peut être faut-il plus d'un mois de traitement pour voir... (elle m'avait parlé de tester ce ttt 3 mois et de revenir la voir)
Moi personnellement je craque et j'ai repris rdv avec elle le 6 octobre pour me faire retirer ce stérilet qui me pourri la vie...
pour te donner une idée : 100 ml par jour de saignements les 5 premiers jours, 30 à 50 les 6 et 7... JE CRAQUE et je fatigue... voilà !
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
swally
Habituée
swally


Nombre de messages : 1222
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 22/06/2012

Calmer des règles hémorragiques tout en allaitant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calmer des règles hémorragiques tout en allaitant   Calmer des règles hémorragiques tout en allaitant - Page 2 EmptyDim 22 Sep 2013 - 20:13

Hiloo miss,

J'ai été dans la même situation que toi (et que la plupart d'entre vous), et j'avoue qu'aucun remède naturel n'a pu fonctionner.... En moyenne 600ml par cycle, donc c'est vraiment bcp, et ça m'a totalement vidé en peu de mois.
Du coup, j'avais suivi les recommandations de mon gynéco, c'est à dire de l'exacyl en ampoule (c'est LE fameux anticoagulant qui se présente en ampoule ou en comprimés, la forme ampoule fonctionne mieux), qui est compatible avec l'allaitement... Comme je n'aimais pas trop l'idée, j'essayais d'en prendre après la têtée du matin et après celle du soir pour espacé au maximum des têtées, et c'est vrai qu'il n'y a jamais eu aucun souci.
Après, ça a certes aidé, mais ça n'a pas résolu le souci non plus... L'ibuprofène est efficace aussi... j'en étais à coupler les 2, gygy + ma généraliste (fanatique du crat lol) m'ont assurés qu'il n'y avait aucun risque au niveau de l'allaitement.

En tout cas courage +++, car qu'est ce que ça épuise!
Revenir en haut Aller en bas
http://gnomland.com
 
Calmer des règles hémorragiques tout en allaitant
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Règles longues... et l'ovulation dans tout ça??
» HCG de 42 548UI !!
» À celles qui ont été enceinte en allaitant...
» Tomber enceinte en allaitant
» une tisane pour le calmer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: Au sein-
Sauter vers: