Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ca y est!!! La petite barre rose est là...

Aller en bas 
+31
mimi
chalumo
Trésor
clelibellule
lychnis
swally
Emi63
chacha
Arcenciel
Selkis
Lnema
Mercredi
Lilybug
Singin' Melodie
alambra
doudie
waterlilies
Titelen
bee
mimikief
Saulė
vanaila
nalahneige
brise marine
Azaële
Passiflore
Emilienne
Rélia
Flora
Savasana
Cerisia
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Cerisia
Habituée
Cerisia


Nombre de messages : 1710
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/08/2013

Ca y est!!! La petite barre rose est là... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est!!! La petite barre rose est là...   Ca y est!!! La petite barre rose est là... - Page 4 EmptyDim 16 Nov 2014 - 20:24

Et bien... Je crois, ou plutôt je suis sûre, que mes règles sont entrain de débarquer... d'habitude elles prennent leur temps pour s'installer avec plusieurs jours de spotting mais là c'est bien elles... Je suis super déçue car j'y croyais quand même pour ce cycle. pascontent061

Par contre, mon cycle n'aura duré que 26 jours avec seulement 9 jours après l'ovulation à J17... Il faut vraiment que je vois quelqu'un pour ce soucis de cycle qui me parait fort court! enfin, plutôt une deuxième partie de cycle courte car mon cycle précédent avait duré 40 jours !

Je n'ai toujours pas vu ma gynécologue... et je me demande si ce n'est pas un peu parce que j'ai peur de ce qu'elle pourrait dire! J'ai peur de devoir entamer des démarches médicales pour tomber enceinte... Chaque cycle je me dis, allez encore celui-ci et puis je vais la voir. Et au moment de mes règles je reporte encore d'un mois en me disant que mon cycle avait plutôt une belle courbe ou autre... J'aimerais tellement tomber enceinte naturellement!

Et toi Azaële, toujours parmi nous en deux en un? Courage pour cette attente qui doit devenir longue...


Revenir en haut Aller en bas
Azaële
Habituée
Azaële


Nombre de messages : 1288
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/08/2013

Ca y est!!! La petite barre rose est là... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est!!! La petite barre rose est là...   Ca y est!!! La petite barre rose est là... - Page 4 EmptyDim 16 Nov 2014 - 20:29

Oh la la je suis si triste pour toi ! J'y croyais fort aussi !

Courage aau aau aau

Ce serait une bonne chose de voir ta gyné, même si cela te fait peur, car ça pourrait certainement te rassurer également !

N'oublie pas que tu "n'es qu'au" 5ème cycle, tu as le temps de voir venir (je sais, quand on vit l'attente, ça n'aide pas du tout...) ! Mais si ta phase lutéale est un peu courte, ça vaudrait le coup d'aller voir ta gyné.

Et n'oublie pas, tu as l'air de bien ovuler, et c'est déjà un super bon point 0059_G

Courage  aau aau

(Oui oui toujours en mode 2 en 1, je m'impatiente un peu mais ma famille c'est pire !)
Revenir en haut Aller en bas
brise marine
Habituée
brise marine


Nombre de messages : 2964
Age : 42
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 15/07/2012

Ca y est!!! La petite barre rose est là... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est!!! La petite barre rose est là...   Ca y est!!! La petite barre rose est là... - Page 4 EmptyLun 17 Nov 2014 - 0:04

aau aau aau
Je suis sincèrement désolée pour toi Cerisia

Peut être que tu peux essayer d'aller voir ta gynéco mais sans pression, juste pour voir ce qu'elle en dit, éventuellement te faire prescrire des examens à faire quand vous en aurez envie. Je comprends tout à fait cette envie de reporter un peu le moment où le médical entrerait en jeu mais ce n'est pas parce que tu iras voir ta gynéco que vous débuterez forcément la PMA, c'est vous qui choisissez aav

(Azaële, ca ne fait "que 5 mois" que Cerisia fait des courbes mais déjà 1 an et demi qu'ils sont en essai)
Revenir en haut Aller en bas
Saulė
A sa place au chaud
Saulė


Nombre de messages : 65
Age : 37
Date d'inscription : 25/06/2014

Ca y est!!! La petite barre rose est là... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est!!! La petite barre rose est là...   Ca y est!!! La petite barre rose est là... - Page 4 EmptyLun 17 Nov 2014 - 8:52

aau

Cerisia, je partage l'avis des autres: ce n'est pas parce-que tu consultes ta gynéco que vous débuterez la PMA.
Personnellement j'ai demandé à ce que l'on commence les recherches car j'ai besoin de savoir si il y a un problème ou pas. Par contre (et sauf gros problème), on compte encore laisser une chance à Dame Nature pendant un an. Les deux ne sont pas incompatibles. Et d'une manière générale, tu as toujours le droit de dire "non" à un médecin: c'est ton corps, c'est toi qui choisis!

Revenir en haut Aller en bas
Mercredi
Habituée
Mercredi


Nombre de messages : 1238
Age : 41
Date d'inscription : 04/09/2013

Ca y est!!! La petite barre rose est là... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est!!! La petite barre rose est là...   Ca y est!!! La petite barre rose est là... - Page 4 EmptyLun 17 Nov 2014 - 13:06

Je suis désolée pour toi, Cerisia… Courage ! aau aau aau
Revenir en haut Aller en bas
Cerisia
Habituée
Cerisia


Nombre de messages : 1710
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/08/2013

Ca y est!!! La petite barre rose est là... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est!!! La petite barre rose est là...   Ca y est!!! La petite barre rose est là... - Page 4 EmptyLun 17 Nov 2014 - 17:53

Merci les filles pour vos messages d'encouragements!

Et oui, Azaële, ça fait 5 mois que je fais des courbes mais déjà plus d'un an que nous avons arrêté de mettre des préservatifs et que nous attendons un heureux événement! Et les grossesses dans mon entourage me plombent un peu le moral je dois dire!

Oui, je sais que gynéco ne veut pas dire d'office PMA... Il faut que je prenne mon téléphone, j'attends d'être à la fin de mes règles pour appeler et avoir un rendez-vous.

Revenir en haut Aller en bas
Azaële
Habituée
Azaële


Nombre de messages : 1288
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/08/2013

Ca y est!!! La petite barre rose est là... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est!!! La petite barre rose est là...   Ca y est!!! La petite barre rose est là... - Page 4 EmptyLun 17 Nov 2014 - 18:00

Oh Cerisia désolée j'ai été gourde sur le coup ! Excuse-moi ! pascontent166
Tu es sur le forum depuis bien plus longtemps que 5 mois, je le sais bien, mais je n'ai pas réfléchi... Désolée pour mon indélicatesse !

Courage ma belle aau
Revenir en haut Aller en bas
Cerisia
Habituée
Cerisia


Nombre de messages : 1710
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/08/2013

Ca y est!!! La petite barre rose est là... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est!!! La petite barre rose est là...   Ca y est!!! La petite barre rose est là... - Page 4 EmptyMar 18 Nov 2014 - 20:05

Pas de soucis Azaële! C'est vrai que le titre de mon topic porte à confusion aussi...

En tout cas mes règles se sont bien déclarées, c'était fois aucun doute... Un tampon extra rempli en 2h30! Vivement la fin... Je n'ai jamais été embêtées par avoir mes règles car justement depuis que je suis réglée je me dis que c'est grâce à elles si je peux un jour avoir des enfants. Mais là, pour le coup, je m'en passerais bien! J'aimerais qu'elles ne reviennent plus pendant 9 mois 0059_G

Maintenant que mon cycle est terminé, je suis beaucoup plus zen et j'attends avec impatience ma période d'ovulation pour retenter!
Revenir en haut Aller en bas
Azaële
Habituée
Azaële


Nombre de messages : 1288
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/08/2013

Ca y est!!! La petite barre rose est là... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est!!! La petite barre rose est là...   Ca y est!!! La petite barre rose est là... - Page 4 EmptyMar 18 Nov 2014 - 20:09

Je suis contente que tu puisses retrouver un peu de zenitude !

Tout mes espoirs et mes bonnes ondes pour ta prochaine ovu 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
brise marine
Habituée
brise marine


Nombre de messages : 2964
Age : 42
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 15/07/2012

Ca y est!!! La petite barre rose est là... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est!!! La petite barre rose est là...   Ca y est!!! La petite barre rose est là... - Page 4 EmptyMer 19 Nov 2014 - 0:04

Et allez hop, c'est reparti pour un nouveau cycle et une nouvelle chance de voir un bébé s'installer 0059_G aav
Revenir en haut Aller en bas
Singin' Melodie
Habituée



Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 16/06/2014

Ca y est!!! La petite barre rose est là... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est!!! La petite barre rose est là...   Ca y est!!! La petite barre rose est là... - Page 4 EmptyMer 19 Nov 2014 - 6:19

Je t'envoie mes meilleures ondes! 💜
Revenir en haut Aller en bas
Cerisia
Habituée
Cerisia


Nombre de messages : 1710
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/08/2013

Ca y est!!! La petite barre rose est là... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est!!! La petite barre rose est là...   Ca y est!!! La petite barre rose est là... - Page 4 EmptyMer 19 Nov 2014 - 8:30

Merci pour vos bonnes ondes les filles!

Oui, nouveau cycle, nouvelles chances... surtout que j'arrête pas de faire des rêves dans lesquels je suis maman! Il y a quelques jours, je rêvais que j'allaitais mon bébé 0001_G Ca avait l'air tellement réel, pourtant je ne connais pas la sensation d'allaiter... Moi qui n'était pas décidée à allaiter, je crois que ma tête à choisi pour moi! Et puis, avant je m'imaginais toujours avec un bébé dans les bras, mais jamais "enceinte avec un ventre tout rond"... et cette image est de plus en plus présente également! Je crois que je suis plus que prête à tomber enceinte! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Arcenciel
Habituée
Arcenciel


Nombre de messages : 2540
Date d'inscription : 06/05/2013

Ca y est!!! La petite barre rose est là... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est!!! La petite barre rose est là...   Ca y est!!! La petite barre rose est là... - Page 4 EmptyMer 19 Nov 2014 - 9:42

Oh c'est chouette ce cheminement de l'inconscient qui se manifeste dans les rêves! aav
Revenir en haut Aller en bas
chacha
A sa place au chaud



Nombre de messages : 93
Age : 38
Localisation : décines
Date d'inscription : 04/10/2014

Ca y est!!! La petite barre rose est là... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est!!! La petite barre rose est là...   Ca y est!!! La petite barre rose est là... - Page 4 EmptyMer 19 Nov 2014 - 18:53

Je me joins aux filles pour t'envoyer les meilleurs ondes pour ce nouveau cycle. Qui sait peut etre la magie de Noel aura de l'effet fete32
Revenir en haut Aller en bas
Cerisia
Habituée
Cerisia


Nombre de messages : 1710
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/08/2013

Ca y est!!! La petite barre rose est là... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est!!! La petite barre rose est là...   Ca y est!!! La petite barre rose est là... - Page 4 EmptySam 13 Déc 2014 - 8:03

Je ne sais pas quoi penser de ce cycle ! J'ai eu une ovulation assez tard,vers j20 et ma température est montée doucement. Il n'y a pas eu de beau nadir cette fois car pas de baisse de température le jour de l'ovu...
En plus depuis le début de la semaine j'ai la crève... Du coup je tourne entre tisane au thym et pastilles pour la gorge au thym (pas de pastilles allopathique au cas ou je serais enceinte).
Ce qui me donne de l'espoir c'est que mon mari me semble plus à l'écoute et semble avoir franchi un cap... Je le sens vraiment prêt à être papa car il y fait allusion de lui même et il est d'autant plus motivé pour les TP!
Mais je psychotte trop... Le spotting est de retour mais a j7 après ovu ca pourrait être une nidation,surtout qu'hier j'ai eu une petite baisse de température(36,9-36,7-36,9)... J'ai des tiraillements dans le bas ventre mais pas de seins tendus ou douloureux?! J'arrive pas a lâcher prise sur ce cycle!
Revenir en haut Aller en bas
Emi63
Habituée
Emi63


Nombre de messages : 424
Age : 37
Date d'inscription : 02/07/2012

Ca y est!!! La petite barre rose est là... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est!!! La petite barre rose est là...   Ca y est!!! La petite barre rose est là... - Page 4 EmptySam 13 Déc 2014 - 8:40

Perso je me suis jamais prise la tete avec les températures en plus vu que tu as la crève.... Ça fausse !

Bon courage dans cette attente abc
Revenir en haut Aller en bas
brise marine
Habituée
brise marine


Nombre de messages : 2964
Age : 42
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 15/07/2012

Ca y est!!! La petite barre rose est là... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est!!! La petite barre rose est là...   Ca y est!!! La petite barre rose est là... - Page 4 EmptySam 13 Déc 2014 - 13:22

Je te dirais bien de rester zen et de ne pas te prendre la tête mais je sais que ce n'est pas si simple content034

Juste, si par chance il vient d'y avoir une nidation, c'est peut être encore un tout petit peu tôt pour les seins tendus et Cie...

Bref, patience aav  Et je croise les doigts 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Cerisia
Habituée
Cerisia


Nombre de messages : 1710
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/08/2013

Ca y est!!! La petite barre rose est là... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est!!! La petite barre rose est là...   Ca y est!!! La petite barre rose est là... - Page 4 EmptyLun 15 Déc 2014 - 15:40

Pfff... mon corps me joue des tours! J'ai du spotting depuis 2 jours (brun marron) ce qui annonce en général le débarquement de mes règles... ce qui serait logique car vu mes courbes de températures, je ne dépasse jamais les 10 jours après ovulation avant que mes règles ne débarquent...

OUi mais, en parallèle, ma température au réveil ne fait que monter... après 36,9 - 36,7-36,9 - 36,9 voilà que ce matin je suis à 37°à J9 dpo... et le seins tendus et douloureux sont arrivés depuis ce matin... alors règles ou pas règles?

Pour un mode zen activé c'est un peu raté... j'essaye de ne pas y penser mais demandez à quelqu'un de ne pas penser à un ours blanc pendant 1 minute il ne va faire qu'y penser!

Revenir en haut Aller en bas
brise marine
Habituée
brise marine


Nombre de messages : 2964
Age : 42
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 15/07/2012

Ca y est!!! La petite barre rose est là... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est!!! La petite barre rose est là...   Ca y est!!! La petite barre rose est là... - Page 4 EmptyMer 17 Déc 2014 - 10:03

Je sais bien que ce n'est pas facile...
Je viens donc aux nouvelles presque 2 jours plus tard. Alors règles ou pas règles?
aav
Revenir en haut Aller en bas
Cerisia
Habituée
Cerisia


Nombre de messages : 1710
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/08/2013

Ca y est!!! La petite barre rose est là... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est!!! La petite barre rose est là...   Ca y est!!! La petite barre rose est là... - Page 4 EmptyMer 17 Déc 2014 - 11:03

Et bien malheureusement, je suis réglée... J'ai toujours les seins tendus et un flux léger mais sans doute que demain ce sera les chutes de niagara!

Edit : je confirme, les chutes de niagara sont bien arrivées : 3h pour un tempo super et c'est même limite...


Ce sera pour un prochain cycle! De toute façon je suis malade depuis l'ovulation (angine, trachéité...) et je fais de la fièvre depuis hier donc mon corps ne devait pas être en état d'accueillir un petit pensionnaire...

Au moins, maintenant je sais que mon mari est également prête et en attente de cette grossesse et ça c'est un grand pas aussi... dès que mes règles se déclenchent vraiment je prend contact avec ma gynécologue, cette fois je suis prête à entendre ce qu'elle aura à me dire! Peut-être qu'il n'y a aura rien de spécial à faire ou juste un petit coup de pouce...

Edit: lundi 9h je prend rendez-vous, ce sera l'occasion de faire un check up en même temps et j'aurai un point de vue professionnel sur mes courbes... au moins j'ovule tous les mois (tests urinaires à l'appui)


Dernière édition par Cerisia le Ven 19 Déc 2014 - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
waterlilies
Habituée
waterlilies


Nombre de messages : 349
Age : 41
Localisation : Pas bien loin de Grenoble
Date d'inscription : 03/06/2014

Ca y est!!! La petite barre rose est là... - Page 4 Empty
MessageSujet: températures 6ème cycle... mode zen activé!   Ca y est!!! La petite barre rose est là... - Page 4 EmptyMer 17 Déc 2014 - 12:38

Bon courage Cerisia ! aav

Oui parfois la nature a besoin d'un petit coup de pouce mais l'essentiel est de ne pas trop te tourmenter et de bien profiter de la fin de l'année pour aborder la prochaine sous les meilleurs auspices !!!
Revenir en haut Aller en bas
brise marine
Habituée
brise marine


Nombre de messages : 2964
Age : 42
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 15/07/2012

Ca y est!!! La petite barre rose est là... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est!!! La petite barre rose est là...   Ca y est!!! La petite barre rose est là... - Page 4 EmptyMer 17 Déc 2014 - 23:08

aau aau aau
J'espère que le futur rdv avec la gynéco pourra vous aider à avancer aav
Revenir en haut Aller en bas
Titelen
Habituée
Titelen


Nombre de messages : 1398
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 18/01/2007

Ca y est!!! La petite barre rose est là... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est!!! La petite barre rose est là...   Ca y est!!! La petite barre rose est là... - Page 4 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 5:11

Plein de pensées. aau Et c'est reparti pour un nouveau cycle, un nouvelle chance.
Revenir en haut Aller en bas
Singin' Melodie
Habituée



Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 16/06/2014

Ca y est!!! La petite barre rose est là... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est!!! La petite barre rose est là...   Ca y est!!! La petite barre rose est là... - Page 4 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 14:40

Je pense bien à toi. C'est bon d'être une équipe soudée au moment d'entrer sur le terrain! Plein de courage à vous, ou juste de patience, en fonction de ce que dira la gyneco...
Revenir en haut Aller en bas
Cerisia
Habituée
Cerisia


Nombre de messages : 1710
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/08/2013

Ca y est!!! La petite barre rose est là... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est!!! La petite barre rose est là...   Ca y est!!! La petite barre rose est là... - Page 4 EmptyJeu 18 Déc 2014 - 16:51

Je dois dire que pour le moment, ma priorité c'est de me soigner! Après une nuit quasi blanche à tousser mes tripes (pas besoin d'aller au fitness cette semaine... j'ai mal aux abdos et au dos comme si j'y avais été tous les jours!) et alterner les granules homéopathiques... j'ai qu'une envie c'est que ça s'arrête et que je puisse dormir! Et comme il n'y a que dans la position assise que je ne tousse pas trop c'est moyennement pratique à 3h du matin!

Vivement les vacances 0059_G

Mais dès que je retrouve un peu d'énergie, je prend rdv chez la gynéco et je vous tiens au courant bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca y est!!! La petite barre rose est là... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca y est!!! La petite barre rose est là...   Ca y est!!! La petite barre rose est là... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca y est!!! La petite barre rose est là...
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» barre douleureuse bas ventre 36 sa
» la vie n'est pas si rose
» Alerte ROSE !!!
» dent rose
» Rose est parmi nous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Conception-
Sauter vers: