Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 tula toddler et cybex pallas 2-fix

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cemisa
Habituée
cemisa


Nombre de messages : 1162
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/09/2011

tula toddler et cybex pallas 2-fix Empty
MessageSujet: tula toddler et cybex pallas 2-fix   tula toddler et cybex pallas 2-fix EmptyMer 28 Aoû 2013 - 10:08

Salut tout le monde !
ça y est je suis reviendue (vous m'avez manqué !!!) alors j'en profite pour vous faire un compte-rendu des deux nouveautés de cet été (ouch le budget !) : le porte-bébé tula toddler et le siège-auto cybex pallas 2.
Ben ça va être rapide : que du bonheur !

le tula nous a réconciliés avec le portage. On était pas fâché fâché mais loulou préférait largement les bras depuis quelques mois... et là il demande à aller dans le porte-bébé 0059_G 
on a fait des tranferts siège-auto/porte-bébé en cours de sieste et aucun soucis, il continue à roupiller (d'ailleurs il a très très bien dormi pendant ces vacances, je vais faire un post tiens !).
Pour le siège, il lève les bras pour qu'on mette le bouclier et roule ma poule !

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
(je vais mettre une photo du tula dans humeurs tous membres. pas de photo du siège-auto par contre...)
Revenir en haut Aller en bas
flowerlolipop
Habituée
flowerlolipop


Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 21/12/2010

tula toddler et cybex pallas 2-fix Empty
MessageSujet: Re: tula toddler et cybex pallas 2-fix   tula toddler et cybex pallas 2-fix EmptyMer 28 Aoû 2013 - 12:18

Merci pour ce retour d'expérience, ici on peine un peu, mon fils a le même âge que le tien et ne veut plus du manduca parce qu'il ne voit pas bien ce qui se passe, il préfère un vieux porte bb style sac à dos de rando car il est positionné plus haut et voit au dessus de nos têtes,mais ce sac à dos outch, nous fait mal aux épaules. Est ce que le tula permet de voir loin sans tourner la tête? Je n'ai pas l'impression... Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Ume
Habituée
Ume


Nombre de messages : 2556
Age : 42
Localisation : 29
Date d'inscription : 14/07/2010

tula toddler et cybex pallas 2-fix Empty
MessageSujet: Re: tula toddler et cybex pallas 2-fix   tula toddler et cybex pallas 2-fix EmptyMer 28 Aoû 2013 - 13:09

J'entends pas mal de très bons retours en ce moment sur les tula toddler.
les photos (même en situation) me disent bien .
On sait jamais que j'ai les finances qui acceptent (*rêve ma fille ,rêve 02_05_The-Definition ).

Je suis intéressée aussi par ton retour sur le siège auto ,c'est jusqu'à quel poids ?
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

tula toddler et cybex pallas 2-fix Empty
MessageSujet: Re: tula toddler et cybex pallas 2-fix   tula toddler et cybex pallas 2-fix EmptyMer 28 Aoû 2013 - 14:44

c'est un 1/2/3 Ume le pallas
et c'est un super siege
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
cemisa
Habituée
cemisa


Nombre de messages : 1162
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/09/2011

tula toddler et cybex pallas 2-fix Empty
MessageSujet: Re: tula toddler et cybex pallas 2-fix   tula toddler et cybex pallas 2-fix EmptyMer 28 Aoû 2013 - 15:54

oui, ça va jusqu'au bout, Ume. Pour les plus grands il n'y a plus le bouclier et une partie du siège.
à flower : oui il voit bien ! c'est d'ailleurs pour ça qu'il l'apprécie je crois. J'ai mis des photos dans "humeur tous membres", on se rend assez bien compte qu'il a une vue dégagée et est relativement libre de ses mouvements. Après, je suis pas un grand gabarit, donc j'ai pas un buste immense et en plus, je le porte assez haut. Avec son papa qui est très grand c'est un peu plus juste peut-être (pour la vue).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tula toddler et cybex pallas 2-fix Empty
MessageSujet: Re: tula toddler et cybex pallas 2-fix   tula toddler et cybex pallas 2-fix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tula toddler et cybex pallas 2-fix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Le matériel de puériculture-
Sauter vers: