discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Compote et émotion !

AuteurMessage
Carolinehen
Habituée
Carolinehen

Compote et émotion ! Empty
MessageSujet: Compote et émotion !   Compote et émotion ! EmptyVen 9 Aoû 2013 - 16:17

Je vous écris toute émoustillée, de mon lieu de vacances, où Jade a mangé ses premières cuillères de compote de pommes !

On voulait attendre ses 6 mois mais quand je l'ai vu ouvrir grand la bouche quand mon mari était à table à manger son yaourt, je me suis dis pourquoi pas essayer, finalement c'est peut être un peu elle qui nous donne le feu vert...

On a décidé de commencer par les fruits à l'heure du goûter. On a été acheté des petits pots bio Smile

Petite grimace à la première cuillère puis sourires !
Elle ouvrait grand la bouche à chaque cuillerée !
Elle a été très demandeuse Smile

J'en ai pleuré de joie... Mon bébé... Sa première compote...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Compote et émotion !   Compote et émotion ! EmptyVen 9 Aoû 2013 - 17:07

0001_G 0001_G 0001_G 0001_G 
Claire25
Habituée
Claire25

MessageSujet: Re: Compote et émotion !   Compote et émotion ! EmptyVen 9 Aoû 2013 - 19:04

Ooooh! Super! C'est une belle étape ça! aav 0059_G 
mimi
Habituée
mimi

MessageSujet: Re: Compote et émotion !   Compote et émotion ! EmptyLun 12 Aoû 2013 - 7:57

Belle étape pour la petite Jade. A chaque étape de mon bonhomme, j'ai les larmes aux yeux. Je crois qu' on n'en a pas fini.
Luziris
A sa place au chaud
Luziris

MessageSujet: Re: Compote et émotion !   Compote et émotion ! EmptyLun 12 Aoû 2013 - 8:57

0059_G Et une étape de franchie... C'est vrai que c'est tellement émouvant, toutes ces premières fois, on découvre de nouvelles facettes de notre enfant qui devient autonome et dévoile sa personnalité, ses envies, son caractère. Ma petite a fait sa première dent il y a une semaine et j'ai versé ma petite larme. Et dire que ce n'est que le début de l'aventure !

Bon appétit a la petite gourmande alors, elle va pouvoir goûter aux derniers fruits d'été ! aav 
museuse
Habituée
museuse

MessageSujet: Re: Compote et émotion !   Compote et émotion ! EmptyLun 12 Aoû 2013 - 12:44

Super, c'est trop mignon 0059_G  Ici nous n'avons même pas encore commencé les compotes mais aux premiers légumes, j'étais plutôt un peu triste, en me disant qu'il grandit et commence déjà à m'échapper.
Carolinehen
Habituée
Carolinehen

MessageSujet: Re: Compote et émotion !   Compote et émotion ! EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 14:12

Nos bébés grandissent trop vite !

Bon on a commencé par la compote mais je lis ci et là qu'il faut plutot commencer par les légumes. Ailleurs je lis qu'il faut commencer par légumes ET fruits ou encore qu'il faut mélanger les légumes dans le lait (pas possible avec l'allaitement)... alors on fait comme on le sent, par petites quantités Smile
vanaila
Habituée
vanaila

MessageSujet: Re: Compote et émotion !   Compote et émotion ! EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 15:34

Génial 0059_G 0059_G 0059_G 

Et si avec l'allaitement tu peux mettre un peu de ton lait tiré dans tes purées. aav 
Carolinehen
Habituée
Carolinehen

MessageSujet: Re: Compote et émotion !   Compote et émotion ! EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 18:21

Ah oui, je ne l'avais pas vu dans ce sens ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Compote et émotion !   Compote et émotion ! Empty

Compote et émotion !
Page 1 sur 1