Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 grosse fievre inexpliquer

Aller en bas 
+9
Lilybug
perce neige
beebop
mimi
aluet
mimikief
flowerlolipop
Confiance
collinette
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

grosse fievre inexpliquer  Empty
MessageSujet: grosse fievre inexpliquer    grosse fievre inexpliquer  EmptyMer 17 Juil 2013 - 12:41

trois jours que ma noisette plafonne entre 40 et 39.3 ,bien sur on fais tout ce qu'on peu pour faire redescendre :
-dolip et advil en alternance toute les 6 h
-cataplasme d'argile sur le bas ventre et les cuisses
-thé de menthe
-nu et peau à peau

mais rien à faire elle baisse un peu une heure ou deux pour mieux revenir ,et évidement avec ces antécédent je suis inquiète .

On a vu le doc qui lui a fais prise de sang et analyse d'urine tout est ok ,pas de raison qu'elle fasse de la fièvre ,ce ne sont pas non plus les dents d’après le doc c'est au complet la dedans .

Enfin bref je suis perdu ,elle ne mange pas ,boit très peu et dort tout le temps .

Voilà c'est complétement décousue mais j'ai tellement peur de l'hospi qu'il fallait que j'en par le quelque part !!

Revenir en haut Aller en bas
Confiance
Habituée
Confiance


Nombre de messages : 1645
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/06/2012

grosse fievre inexpliquer  Empty
MessageSujet: Re: grosse fievre inexpliquer    grosse fievre inexpliquer  EmptyMer 17 Juil 2013 - 12:49

aau aau aau 

Outch, pauvre noisette !

Mon fils nous avait fait ça pour ses 1 an.
Pas d'explication médicale, à part la probabilité d'un virus ...
Aux urgences, on nous avait dit que cela pouvait durer 5 jours et qu'il fallait vraiment tenir compte de l'état d'épuisement de l'enfant.

Chez nous, c'est tombé le 4ème jour je crois ... Courage !

On l'enveloppait dans des serviettes mouillées 2 degrès en dessous de sa tempé, plus un gant plus frais sur l'aine (style bain dérivatif en moins froid) et ça aidait bien à attendre entre les prises de médicaments.

Tiens nous au courant aav 
Revenir en haut Aller en bas
flowerlolipop
Habituée
flowerlolipop


Nombre de messages : 998
Date d'inscription : 21/12/2010

grosse fievre inexpliquer  Empty
MessageSujet: Re: grosse fievre inexpliquer    grosse fievre inexpliquer  EmptyMer 17 Juil 2013 - 13:00

C'est juste une piste parmi tant d'autres, mais est ce que ça pourrait être la roséole (fièvre sans autre symptomes puis plusieurs jours après apparition des boutons)? Est ce que ça pourrait être la chaleur? Il faudrait vraiment que tu réussisses à l'hydrater, je suppose que tu as essayé pas mal de choses à ce niveau là.. en vrac: brumisateur, serviettes humides ou doudou à suçoter, serum de réhydratation orale?
 
Bon courage en tous cas... 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

grosse fievre inexpliquer  Empty
MessageSujet: Re: grosse fievre inexpliquer    grosse fievre inexpliquer  EmptyMer 17 Juil 2013 - 13:05

elle à de la soluté de réhydratation ,je la brumise oui pour ce qui est du bain ou de la serviette elle ne veux pas et pleure quand je force un peu à la rafraichir .

la roséole elle là déjà faite ,je ne sais pas si on peu la refaire ou non .

je pensé aussi à un coup de chaud mais je trouve que sa fais un peu long à tomber pour un simple coup de chaud
Revenir en haut Aller en bas
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

grosse fievre inexpliquer  Empty
MessageSujet: Re: grosse fievre inexpliquer    grosse fievre inexpliquer  EmptyMer 17 Juil 2013 - 14:57

pff elle ce réveille elle est déjà à 39.8 j'en ai ras le bol ,la pauvre elle ne demande qu'a ce rendormir elle refuse de boire !!
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

grosse fievre inexpliquer  Empty
MessageSujet: Re: grosse fievre inexpliquer    grosse fievre inexpliquer  EmptyMer 17 Juil 2013 - 16:11

ma puce a eu de la fièvre inexpliquée sans AUCUN symptome durant 3 jours aussi, et avec des pics assez haut, ce qui n'est pas habituel...
le pédiatre m'avait parlé de "grippe virale" qui ne se manifestait que par la fatigue, le manque d'appétit, et le sommeil perturbé (soit énorme besoin de dormir, soit sommeil trèès agité)

si la pds de sang est bonne je pense que vous pouvez éliminer les trucs graves...

tu sais si c'est globules blancs ( leucocytes) sont élévés?

bon courage
t'as tenté de la faire boire à la douchette sous la douche? ( ici elle aime bcp!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grosse fievre inexpliquer  Empty
MessageSujet: Re: grosse fievre inexpliquer    grosse fievre inexpliquer  EmptyMer 17 Juil 2013 - 16:13

je l'ai déjà dit, mais si aucun autre symptôme, ici le grand a fait des pics de fièvre élevée (mais c'est son fonctionnement) de deux, trois voir quatre jours, sans rien d'autre hormis les conséquences de la fièvre... et grandir (pas juste paraître grand parce qu'il s'était affiné, vraiment les vêtements plus petits).
il n'y a toujours rien d'autre? bains dérivatifs elle te laisse, ou elle ferait elle?
ça doit être dur de la voir ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

grosse fievre inexpliquer  Empty
MessageSujet: Re: grosse fievre inexpliquer    grosse fievre inexpliquer  EmptyMer 17 Juil 2013 - 16:30

je n'ai jamais fais de bain dérivatif ,en faite ma noisette est atteinte de l'hépatite b c'est pour cela que je m’inquiète a chaque poussée de fièvre et puis j'ai peur des convulsions surtout .

mon mari lui à ramener un verre rigolo avec une paille qui part dedans et tourne elle a bu un peu avec mais vraiment pour le verre!!

Revenir en haut Aller en bas
aluet
Habituée
aluet


Nombre de messages : 2700
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2012

grosse fievre inexpliquer  Empty
MessageSujet: Re: grosse fievre inexpliquer    grosse fievre inexpliquer  EmptyMer 17 Juil 2013 - 16:58

aau  aau  aau 
les filles ont déjà evoqu" plein e choses et de situations similaires ce qui semble plutot rassurant. je dirais comme mimikief que si les analyses sont bonnes c'est bien aussi.
j'espère lire vite de bonne nouvelle de jolie noisette... courage aav 
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Habituée
mimi


Nombre de messages : 2597
Age : 42
Date d'inscription : 19/09/2012

grosse fievre inexpliquer  Empty
MessageSujet: Re: grosse fievre inexpliquer    grosse fievre inexpliquer  EmptyMer 17 Juil 2013 - 17:17

C'est vrai qu'une poussée de croissance peut donner de la fièvre. Je comprends ton stress vue sa maladie. Mais vous savez être vigilants tous les 2 et si les résultats des analyses sont bonnes, écartez quelque chose de grave. Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
beebop
Habituée
beebop


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 23/07/2011

grosse fievre inexpliquer  Empty
MessageSujet: Re: grosse fievre inexpliquer    grosse fievre inexpliquer  EmptyMer 17 Juil 2013 - 18:11

je n'ai pas grand chose à dire de plus que les filles, mais en tout cas je vous fait plein de calins aau 
Revenir en haut Aller en bas
perce neige
Habituée



Nombre de messages : 4591
Date d'inscription : 12/07/2011

grosse fievre inexpliquer  Empty
MessageSujet: Re: grosse fievre inexpliquer    grosse fievre inexpliquer  EmptyMer 17 Juil 2013 - 18:25

Colinette, comme j'imagine ton inquiétude! aau aau aau 
Comme mimikiev je dirais que si les résultats sont bon on peut éliminer les causes graves.

Je t'envoie plein plein plein de soutien ma belle. Je pense fort à vous.
aau aau 
Revenir en haut Aller en bas
Lilybug
Habituée
Lilybug


Nombre de messages : 2665
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/06/2011

grosse fievre inexpliquer  Empty
MessageSujet: Re: grosse fievre inexpliquer    grosse fievre inexpliquer  EmptyMer 17 Juil 2013 - 18:51

On vient d'avoir droit à la même chose, chacun son tour: bébé pendant 2 jours, il va mieux, le lendemain c'est sa soeur, 2 jours et le lendemain papa (j'ai rien pour le moment, youhouu).

Des températures jusque 40, qui baissent à peine avec les médocs et remontent super vite. A la fin des trois jours, UNE ou deux diarrhée et hop c'était fini...

Je te souhaite que ce soit aussi simple que ça, même si c'est du stress de ne pas savoir ce qu'ils ont! Ce qui m'a rassurée c'est que le petit tétait encore bien, peau à peau pendant deux jours je n'avais pas peur qu'il ait faim grâce au lait. Les suivants ben ils suivaient donc je m'y attendais.

Si elle a pas envie de boire, est-ce que des glaces à l'eau lui plairaient? Il en existe tout nature, aux fruits, j'ai testé ça avec ma fille et elle en raffole (c'est des toutes petites mais ça les rafraichit et ça fait toujours ça d'eau ingérée même si ça vaut pas de l'eau pure).
Revenir en haut Aller en bas
aluet
Habituée
aluet


Nombre de messages : 2700
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2012

grosse fievre inexpliquer  Empty
MessageSujet: Re: grosse fievre inexpliquer    grosse fievre inexpliquer  EmptyJeu 18 Juil 2013 - 8:00

comment va noisette ce matin? aav 
Revenir en haut Aller en bas
vita
Habituée
vita


Nombre de messages : 2178
Age : 40
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/06/2012

grosse fievre inexpliquer  Empty
MessageSujet: Re: grosse fievre inexpliquer    grosse fievre inexpliquer  EmptyJeu 18 Juil 2013 - 8:33

J'éspère qu'après cette nuit les choses vont mieux.
Pauvre petite caille... je te sens inquiète, n'hésites pas à aller aux urgences au moindre signe inquiétant ! Bisous !
Et gros câlins à vous !

aau 
Revenir en haut Aller en bas
http://thisisresidual.blogspot.fr/
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

grosse fievre inexpliquer  Empty
MessageSujet: Re: grosse fievre inexpliquer    grosse fievre inexpliquer  EmptyJeu 18 Juil 2013 - 9:17

je me joins aux filles pour te dder des news...

j'espère que ca va aau 
Revenir en haut Aller en bas
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

grosse fievre inexpliquer  Empty
MessageSujet: Re: grosse fievre inexpliquer    grosse fievre inexpliquer  EmptyJeu 18 Juil 2013 - 11:39

mimikief a écrit:
je me joins aux filles pour te dder des news...

j'espère que ca va aau 

+1 aav 
Revenir en haut Aller en bas
Confiance
Habituée
Confiance


Nombre de messages : 1645
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/06/2012

grosse fievre inexpliquer  Empty
MessageSujet: Re: grosse fievre inexpliquer    grosse fievre inexpliquer  EmptyJeu 18 Juil 2013 - 12:04



Tout pareil ..
J'espère que ça va mieux aav 
Revenir en haut Aller en bas
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

grosse fievre inexpliquer  Empty
MessageSujet: Re: grosse fievre inexpliquer    grosse fievre inexpliquer  EmptyJeu 18 Juil 2013 - 13:16

je passe vite fais vous filer des nouvelles ,noisette est à l’hôpital depuis hier soir !!

Elle monter encore fort du coup on à préférer la faire consulter ,a priori ce serait une grosse insolation ,la fièvre a baisser et elle recommence à boire un peu ,elle est perfuser et il l'hydrate .

Elle a quand même eu droit à un nouveau bilan dont on attend les résultats mais l'echo du foie de ce matin est bonne l’hépatologue est passer nous dire qu'il vérifierais l'examen sanguin mais que pour lui de coté là tout était ok .

Elle devrait sortir en fin d’après midi si elle continue à boire et qu'elle ce remet à manger.
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

grosse fievre inexpliquer  Empty
MessageSujet: Re: grosse fievre inexpliquer    grosse fievre inexpliquer  EmptyJeu 18 Juil 2013 - 13:19

pfff que d'émotions ...
tant mieux si c'est pas l'hépatite...
bon courage à ta petite chérie ... et à toi aussi aau 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grosse fievre inexpliquer  Empty
MessageSujet: Re: grosse fievre inexpliquer    grosse fievre inexpliquer  EmptyJeu 18 Juil 2013 - 13:19

impressionnant dis donc! je suppose que déjà savoir que le foie va bien doit être un petit soulagement, reste à la voir retrouver sa forme habituelle aav 
bon courage à elle, à vous! aau 
Revenir en haut Aller en bas
collinette
Habituée
collinette


Nombre de messages : 4123
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

grosse fievre inexpliquer  Empty
MessageSujet: Re: grosse fievre inexpliquer    grosse fievre inexpliquer  EmptyJeu 18 Juil 2013 - 15:16

on sort d'ici une heure la noisette à pris son gouter et à bue ,elle dois continuer la soluté quelques jours mais c'est tout ,tout les examens sanguins sont bon 0059_G .

Hâte d'aller prendre une douche et me coucher
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

grosse fievre inexpliquer  Empty
MessageSujet: Re: grosse fievre inexpliquer    grosse fievre inexpliquer  EmptyJeu 18 Juil 2013 - 16:02

Youhouuuu abc abc abc 
Revenir en haut Aller en bas
Confiance
Habituée
Confiance


Nombre de messages : 1645
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/06/2012

grosse fievre inexpliquer  Empty
MessageSujet: Re: grosse fievre inexpliquer    grosse fievre inexpliquer  EmptyJeu 18 Juil 2013 - 16:14


Ouffff ... Merci pour ces nouvelles !

Reposez-vous bien aav aav aav 
Revenir en haut Aller en bas
beebop
Habituée
beebop


Nombre de messages : 1814
Age : 41
Localisation : Périgord
Date d'inscription : 23/07/2011

grosse fievre inexpliquer  Empty
MessageSujet: Re: grosse fievre inexpliquer    grosse fievre inexpliquer  EmptyJeu 18 Juil 2013 - 17:26

merci pour les nouvelles.
Je ne pensais pas qu'une insolation pouvait provoquer ça.... Je serai prudente à l'avenir!

Courage à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grosse fievre inexpliquer  Empty
MessageSujet: Re: grosse fievre inexpliquer    grosse fievre inexpliquer  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grosse fievre inexpliquer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: