discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Je ne pensais pas que ça allait m'émouvoir autant!

AuteurMessage
perce neige
Habituée

Je ne pensais pas que ça allait m'émouvoir autant! Empty
MessageSujet: Je ne pensais pas que ça allait m'émouvoir autant!   Je ne pensais pas que ça allait m'émouvoir autant! EmptyMar 16 Juil 2013 - 19:34

Ce matin, ma puce de 22 mois a fait son premier caca dans le pot ce matin, et à sa demande! 0001_G 0001_G 0001_G 0001_G 0001_G 

Pourtant on n'est pas à fond là-dessus, on lui a montré une ou deux fois et puis elle s'est mise à le réclamer de temps en temps sans faire dedans, et ce matin avant de se préparer pour aller à la crèche elle a demandé, et quelques minutes plus tard elle est venue me chercher pour me montrer.

Et voila, je suis le genre de maman qui s'émerveille des avancées fécales de sa fille. content050 
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Modératrice
Flora

MessageSujet: Re: Je ne pensais pas que ça allait m'émouvoir autant!   Je ne pensais pas que ça allait m'émouvoir autant! EmptyMar 16 Juil 2013 - 19:51

perce neige a écrit:
Et voila, je suis le genre de maman qui s'émerveille des avancées fécales de sa fille. content050 
Eh beh quoi ? C'est génial ! content050 Elle devient grande la petite gazelle 0059_G 

En mode Wonder-tata depuis le 9/05/2012 0059_G

Juste aujourd'hui : ne sois pas en colère, n'aies pas peur, sois honnête, accomplis ton devoir diligemment, sois bienveillant avec les autres.
http://www.eanna.fr
Ume
Habituée
Ume

MessageSujet: Re: Je ne pensais pas que ça allait m'émouvoir autant!   Je ne pensais pas que ça allait m'émouvoir autant! EmptyMar 16 Juil 2013 - 20:01

content050 
ben ouais ,il n'y a pas de petite fierté !!!
mimikief
Modératrice
mimikief

MessageSujet: Re: Je ne pensais pas que ça allait m'émouvoir autant!   Je ne pensais pas que ça allait m'émouvoir autant! EmptyMar 16 Juil 2013 - 20:19

Bravo à la belle gazelle 0059_G 
C'est tjs émouvant de les voir grandir ....0059_G 

Mamange de 3 petits qui veillent sur notre famille   0059_G

Lilypie Kids Birthday tickers
           Lilypie Kids Birthday tickers
           Lilypie Second Birthday tickers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne pensais pas que ça allait m'émouvoir autant!   Je ne pensais pas que ça allait m'émouvoir autant! EmptyMar 16 Juil 2013 - 20:22

hihihi, Perce neige, tu me fais rire Very Happy
mais je suppose qu'on est bien nombreuses à te comprendre ;) et d'ailleurs que ce soit mon homme ou nos amis pour leurs enfants, les mecs sont bien pareils Smile
hoaxymore
A sa place au chaud
hoaxymore

MessageSujet: Re: Je ne pensais pas que ça allait m'émouvoir autant!   Je ne pensais pas que ça allait m'émouvoir autant! EmptyMar 16 Juil 2013 - 20:39

Bravo!!!!!!!

et je compatis pour le petit émerveillement absolument pas ridicule abc 
monsieur m'a envoyé par mms le premier caca pot de ma fille alors que j'étais au taf, et je dois encore l'avoir plus d'un an après Very Happy
beebop
Habituée
beebop

MessageSujet: Re: Je ne pensais pas que ça allait m'émouvoir autant!   Je ne pensais pas que ça allait m'émouvoir autant! EmptyMer 17 Juil 2013 - 6:21

en effet, on est bien nombreuses à comprendre !! aav 

Ici , le premier pipi à sa demande aux WC, c'est barbu qui était tout chose ! content050 
aluet
Habituée
aluet

MessageSujet: Re: Je ne pensais pas que ça allait m'émouvoir autant!   Je ne pensais pas que ça allait m'émouvoir autant! EmptyMer 17 Juil 2013 - 8:04

bravo!!!
et je pointe au club des petits emerveillements, j'ai pleuré y a quelques jours devant la dent de nina abc 
Confiance
Habituée
Confiance

MessageSujet: Re: Je ne pensais pas que ça allait m'émouvoir autant!   Je ne pensais pas que ça allait m'émouvoir autant! EmptyMer 17 Juil 2013 - 8:10

0059_G 0059_G 0059_G Comme ils grandissent nos petits !
Bravo à ta Gazelle !!!

Ici aussi gros gros attendrissement devant les premiers pipis et cacas dans le pot.
Oh que non, tu n'es pas seule content050 
flowerlolipop
Habituée
flowerlolipop

MessageSujet: Re: Je ne pensais pas que ça allait m'émouvoir autant!   Je ne pensais pas que ça allait m'émouvoir autant! EmptyMer 17 Juil 2013 - 11:40

Non non non tu n'es pas seule!!

Mon pti loulou est en plein apprentissage et à chaque pipi/caca je suis toute chose, que d'avancées chez nos petits bouchons!
Quand il me dit bien décidé "maman je vais faire pipi dans la terre", qu'il avance le torse bombé, s'accroupit, je fonds !!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je ne pensais pas que ça allait m'émouvoir autant!   Je ne pensais pas que ça allait m'émouvoir autant! Empty

Je ne pensais pas que ça allait m'émouvoir autant!
Page 1 sur 1