| Je ne pensais pas que ça allait m'émouvoir autant! | |
|
Auteur | Message |
---|
perce neige Habituée
 | Sujet: Je ne pensais pas que ça allait m'émouvoir autant! Mar 16 Juil 2013 - 19:34 | |
| |
|
 | |
Flora Modératrice

Nombre de messages : 5493 Age : 38 Localisation : Amnéville (Moselle) Date d'inscription : 16/01/2008
 | Sujet: Re: Je ne pensais pas que ça allait m'émouvoir autant! Mar 16 Juil 2013 - 19:51 | |
| - perce neige a écrit:
- Et voila, je suis le genre de maman qui s'émerveille des avancées fécales de sa fille.
Eh beh quoi ? C'est génial !  Elle devient grande la petite gazelle _________________ )O( En mode Wonder-tata depuis le 9/05/2012 Juste aujourd'hui : ne sois pas en colère, n'aies pas peur, sois honnête, accomplis ton devoir diligemment, sois bienveillant avec les autres. |
|
 | |
Ume Habituée

Nombre de messages : 2556 Age : 38 Localisation : 29 Date d'inscription : 14/07/2010
 | Sujet: Re: Je ne pensais pas que ça allait m'émouvoir autant! Mar 16 Juil 2013 - 20:01 | |
| ben ouais ,il n'y a pas de petite fierté !!! |
|
 | |
mimikief Modératrice

Nombre de messages : 8788 Age : 35 Localisation : alsace Date d'inscription : 05/08/2009
 | Sujet: Re: Je ne pensais pas que ça allait m'émouvoir autant! Mar 16 Juil 2013 - 20:19 | |
| Bravo à la belle gazelle C'est tjs émouvant de les voir grandir .... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Je ne pensais pas que ça allait m'émouvoir autant! Mar 16 Juil 2013 - 20:22 | |
| hihihi, Perce neige, tu me fais rire  mais je suppose qu'on est bien nombreuses à te comprendre ;) et d'ailleurs que ce soit mon homme ou nos amis pour leurs enfants, les mecs sont bien pareils  |
|
 | |
hoaxymore A sa place au chaud

| Sujet: Re: Je ne pensais pas que ça allait m'émouvoir autant! Mar 16 Juil 2013 - 20:39 | |
| Bravo!!!!!!! et je compatis pour le petit émerveillement absolument pas ridicule monsieur m'a envoyé par mms le premier caca pot de ma fille alors que j'étais au taf, et je dois encore l'avoir plus d'un an après  |
|
 | |
beebop Habituée

Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : Périgord Date d'inscription : 23/07/2011
 | Sujet: Re: Je ne pensais pas que ça allait m'émouvoir autant! Mer 17 Juil 2013 - 6:21 | |
| en effet, on est bien nombreuses à comprendre !! Ici , le premier pipi à sa demande aux WC, c'est barbu qui était tout chose ! |
|
 | |
aluet Habituée

| Sujet: Re: Je ne pensais pas que ça allait m'émouvoir autant! Mer 17 Juil 2013 - 8:04 | |
| bravo!!! et je pointe au club des petits emerveillements, j'ai pleuré y a quelques jours devant la dent de nina |
|
 | |
Confiance Habituée

Nombre de messages : 1645 Age : 48 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/06/2012
 | Sujet: Re: Je ne pensais pas que ça allait m'émouvoir autant! Mer 17 Juil 2013 - 8:10 | |
|  Comme ils grandissent nos petits ! Bravo à ta Gazelle !!! Ici aussi gros gros attendrissement devant les premiers pipis et cacas dans le pot. Oh que non, tu n'es pas seule |
|
 | |
flowerlolipop Habituée

| Sujet: Re: Je ne pensais pas que ça allait m'émouvoir autant! Mer 17 Juil 2013 - 11:40 | |
| Non non non tu n'es pas seule!!
Mon pti loulou est en plein apprentissage et à chaque pipi/caca je suis toute chose, que d'avancées chez nos petits bouchons! Quand il me dit bien décidé "maman je vais faire pipi dans la terre", qu'il avance le torse bombé, s'accroupit, je fonds !!!!!!! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Je ne pensais pas que ça allait m'émouvoir autant!  | |
| |
|
 | |
| Je ne pensais pas que ça allait m'émouvoir autant! | |
|