Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 cododo edit: retour a la case départ ....

Aller en bas 
+11
Killydoosh
Tussilage
choupette
vanaila
cemisa
alambra
Alexandra
doudie
petitpullmarine
mimikief
jess40
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jess40
Habituée
jess40


Nombre de messages : 3138
Age : 39
Localisation : Landes
Date d'inscription : 11/12/2011

cododo edit: retour a la case départ .... Empty
MessageSujet: cododo edit: retour a la case départ ....   cododo edit: retour a la case départ .... EmptySam 13 Juil 2013 - 8:27

je n'arrive pas à dormir avec mon petit gros et lui n'arrive pas à dormir sans nous la nuit (mais le matin pas de soucis à poil sur mon lit rien ne le dérange content050 )

j'ai vraiment du mal à comprendre comment l'aider, je me pose mille question je remet tout en question et pourtant je n'y arrive pas. Trop chaud, trop froid, trop mangé, pas assez, mal au ventre, mal à l'estomac, envie de faire pipi.... bref j'ai beau tout essayé monsieur ne veut pas dormir dans son lit, même complètement crevé il se réveille au bout d'une demie-heure et me réclame.

En soit qu'il est besoin de contact avec moi ne me gêne pas mais notre installation ne me convient pas.

Quand j'avais mis son lit en side-bed il venait se coller à moi quand même et je ne dormais pas, alors j'ai remis son lit dans sa chambre avec Zoé mais impossible de l'y faire rester.
Je l'endors au sein (d'ailleurs quand est-ce qu'il n'y est pas pendu on se demande content103 )

j'ai même essayé de le faire dormir dans le petit lit à côté de celui de sa soeur (lit gigogne, je me couche avec lui l'endort et me lève ensuite... mais non il se réveille quand même... alors faut vraiment que je trouve un truc....

siouplé donnez moi vos astuces (pas de smiley en prière désolée...)


Dernière édition par jess40 le Sam 27 Sep 2014 - 6:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

cododo edit: retour a la case départ .... Empty
MessageSujet: Re: cododo edit: retour a la case départ ....   cododo edit: retour a la case départ .... EmptySam 13 Juil 2013 - 8:32

ici on utilisait le sidebed 0059_G  mais après la tétée je glissai le coussin d'allaitement entre nous qd j'avais besoin d'espace pour bien dormir
ca permet de maintenir le contact par la main ou la voix sans l'avoir intégralement collé à soi... ( je trouve ca plus léger à gérer)

petit à petit je n'ai plus eu besoin du coussin elle avait intégré " son espace"...

aav 

Revenir en haut Aller en bas
jess40
Habituée
jess40


Nombre de messages : 3138
Age : 39
Localisation : Landes
Date d'inscription : 11/12/2011

cododo edit: retour a la case départ .... Empty
MessageSujet: Re: cododo edit: retour a la case départ ....   cododo edit: retour a la case départ .... EmptySam 13 Juil 2013 - 8:35

j'avais essayé de lui mettre la main sur le ventre ou le dos quand il se réveillait mais ça marchait pas (il vient mettre son pif sous nos aisselles pascontent127 

et puis j'ai vraiment pas envie de remettre son lit dans ma chambre... j'ai besoin de dormir pascontent061
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

cododo edit: retour a la case départ .... Empty
MessageSujet: Re: cododo edit: retour a la case départ ....   cododo edit: retour a la case départ .... EmptySam 13 Juil 2013 - 8:43

t'as essayé de le coucher sur un tee shirt ou autre que tu as porté plusieurs nuits?
ca calmait bcp ma puce
peut être que c'est ton odeur qui le rassure?

pdt les 6 premiers mois chez la nounou j'emmenai mon tee shirt de nuit, et la puce se le mettait sur la tête pour dormir content050 
Revenir en haut Aller en bas
jess40
Habituée
jess40


Nombre de messages : 3138
Age : 39
Localisation : Landes
Date d'inscription : 11/12/2011

cododo edit: retour a la case départ .... Empty
MessageSujet: Re: cododo edit: retour a la case départ ....   cododo edit: retour a la case départ .... EmptySam 13 Juil 2013 - 8:50

non j'y pense souvent mais j'oublie (faut dire qu'entre les vomitos et les montées de lait le porter plusieurs jours c'est pas râgoutant (je suis pas accro à mon odeur moi content103 ))
Revenir en haut Aller en bas
petitpullmarine
Habituée
petitpullmarine


Nombre de messages : 4694
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2010

cododo edit: retour a la case départ .... Empty
MessageSujet: Re: cododo edit: retour a la case départ ....   cododo edit: retour a la case départ .... EmptySam 13 Juil 2013 - 18:12

Quand son lit était en sidbed parfois j'installais un hamac dedans avec mon écharpe de portage pour le bercer allongée à côté de lui. ça a bien fonctionné jusqu'à ce qu'il sache se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
jess40
Habituée
jess40


Nombre de messages : 3138
Age : 39
Localisation : Landes
Date d'inscription : 11/12/2011

cododo edit: retour a la case départ .... Empty
MessageSujet: Re: cododo edit: retour a la case départ ....   cododo edit: retour a la case départ .... EmptyDim 21 Sep 2014 - 6:56

Ca y est ura1 ura1 ura1 ura1 ura1 ura1 ura1 ura1 ura1 ura1 ura1 ura1

Mon affreux jojo a fait sa première nuit tout seul dans son lit dans sa chambre ura1 ura1 ura1 ura1 ura1 ura1 ura1 ura1 ura1 ura1

19 mois et demi que j'en rêvais....enfin (comme quoi tout arrive content050 )

j'avais ré-essayé toute la semaine,

première nuit trois réveils dont deux qui ont duré deux heures et demi pour qu'il se rendorme sans tétée mais après m'avoir accroché comme un forcené  fou13 ,

deuxième nuit il y a dormi quatre heures d'affilée (oui pour moi c'est un mimi un rara un miracle)....avant de nous rejoindre

troisième nuit fiasco total, il a pas voulu me lâcher, du coup vu que j'étais crevée j'ai dormi avec lui dans son pieu et il a fait le foin toute la nuit

et hier soir, je le couche vers 22h dans son lit, il m'appelle une heure après (et c'est vraiment un appel c'est pas des pleurs c'est style en râlant bien fort ohhhhhh mamaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnn mais t'es ou quoi pascontent127 ) et là je suis allée le rejoindre et je lui ai parlé : gabin ça suffit, maintenant t'eds un grand garçon tu dois dormir seul dans ton lit, c'est comme pour la sieste maman reste avec toi jusqu'à ce que tu dormes et après je te laisse et si tu as besoin de moi tu m'appeles et je viens je suis à côté...bref ça l'a calmé il râlait doucement alors je lui ai dit de faire le silence pour écouter zoé qui ronflait et son père et là...il s'est rendormi en serrant son doudou....

suis repartie me coucher en me disant que ça allait pas durer...du coup j'ai passé la nuit à dormir d'un seul oeil fou18  et monsieur m'a appelé à 6h.....

alors priez pour moi....faut que ça dure orgasme
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Habituée
doudie


Nombre de messages : 2635
Age : 49
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/01/2014

cododo edit: retour a la case départ .... Empty
MessageSujet: Re: cododo edit: retour a la case départ ....   cododo edit: retour a la case départ .... EmptyDim 21 Sep 2014 - 7:41

Je t'envoie des bonnes zondes abc

(moi je suis pas encore prèête à dormir loin de mon choupi, même quand il est collé à moi).
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Habituée
Alexandra


Nombre de messages : 2143
Age : 40
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 01/12/2008

cododo edit: retour a la case départ .... Empty
MessageSujet: Re: cododo edit: retour a la case départ ....   cododo edit: retour a la case départ .... EmptyDim 21 Sep 2014 - 7:49

Allez on y croit ura1 ura1 ura1
Revenir en haut Aller en bas
mimikief
Modératrice
mimikief


Nombre de messages : 8791
Age : 40
Localisation : alsace
Date d'inscription : 05/08/2009

cododo edit: retour a la case départ .... Empty
MessageSujet: Re: cododo edit: retour a la case départ ....   cododo edit: retour a la case départ .... EmptyDim 21 Sep 2014 - 7:53

oh yeees! quelle victoire ura1 ura1 ura1 ura1 ura1
Revenir en haut Aller en bas
alambra
Habituée
alambra


Nombre de messages : 1396
Date d'inscription : 14/08/2013

cododo edit: retour a la case départ .... Empty
MessageSujet: Re: cododo edit: retour a la case départ ....   cododo edit: retour a la case départ .... EmptyDim 21 Sep 2014 - 7:57

Bravo pour cette première nuit ! c'est un grand pas en avant 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
cemisa
Habituée
cemisa


Nombre de messages : 1162
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/09/2011

cododo edit: retour a la case départ .... Empty
MessageSujet: Re: cododo edit: retour a la case départ ....   cododo edit: retour a la case départ .... EmptyDim 21 Sep 2014 - 8:07

Bravo le loulou ! Il est trop fort (je croise tout poyr que ça dure!!!) 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
vanaila
Habituée
vanaila


Nombre de messages : 2114
Localisation : Rhône (coté Loire)
Date d'inscription : 24/07/2013

cododo edit: retour a la case départ .... Empty
MessageSujet: Re: cododo edit: retour a la case départ ....   cododo edit: retour a la case départ .... EmptyDim 21 Sep 2014 - 8:22

cododo edit: retour a la case départ .... Priere-2010
Revenir en haut Aller en bas
choupette
Habituée
choupette


Nombre de messages : 2263
Age : 43
Localisation : pacifique
Date d'inscription : 15/12/2010

cododo edit: retour a la case départ .... Empty
MessageSujet: Re: cododo edit: retour a la case départ ....   cododo edit: retour a la case départ .... EmptyDim 21 Sep 2014 - 8:54

vanaila a écrit:
cododo edit: retour a la case départ .... Priere-2010

Jedirais pas mieux! !!!

J'ai teste ta petite phrase : on se retrouve au pays des reves et tu dors jusqu'a demain matin.

Et ben elle dort toute la nuit depuis lundi! !!!(j'ai rajoute un peu d'hypnose dedans, je sais pas si c'est ca ou la phrase.)

Bon j'avais teste pleins de fois jusqu'a maintenant, ca n'avait jamais marche, mais la! comme tu dis, c'est le miracle!
On doit etre dans une periode a miracle!

Revenir en haut Aller en bas
Tussilage
Habituée
Tussilage


Nombre de messages : 1576
Age : 32
Localisation : Caraïbes
Date d'inscription : 27/12/2013

cododo edit: retour a la case départ .... Empty
MessageSujet: Re: cododo edit: retour a la case départ ....   cododo edit: retour a la case départ .... EmptyDim 21 Sep 2014 - 9:25

Yes ! Super !
Pourvu que ça dure, je vous envoie toutes mes bonnes ondes aav
Revenir en haut Aller en bas
jess40
Habituée
jess40


Nombre de messages : 3138
Age : 39
Localisation : Landes
Date d'inscription : 11/12/2011

cododo edit: retour a la case départ .... Empty
MessageSujet: Re: cododo edit: retour a la case départ ....   cododo edit: retour a la case départ .... EmptyDim 21 Sep 2014 - 12:16

vanaila a écrit:
cododo edit: retour a la case départ .... Priere-2010

je sais pas ou tu l'as trouvé celui-là mais oui quoi c'est exactement ça content103 content103 content103

Choupette moi aussi j'ai essayé de lui dire mais faut croire qu'il rêve pas encore content107

Merci à toutes....j'espère que demain je vais pas revenir en pleurant mimique112
Revenir en haut Aller en bas
Killydoosh
Habituée
Killydoosh


Nombre de messages : 494
Age : 39
Date d'inscription : 02/04/2014

cododo edit: retour a la case départ .... Empty
MessageSujet: Re: cododo edit: retour a la case départ ....   cododo edit: retour a la case départ .... EmptyDim 21 Sep 2014 - 13:29

Bravo ptit gars !!!

Je vous souhaite que ce soit la première d'une longue série sans fin !! aav
Revenir en haut Aller en bas
jess40
Habituée
jess40


Nombre de messages : 3138
Age : 39
Localisation : Landes
Date d'inscription : 11/12/2011

cododo edit: retour a la case départ .... Empty
MessageSujet: Re: cododo edit: retour a la case départ ....   cododo edit: retour a la case départ .... EmptyLun 22 Sep 2014 - 7:09

bon la longue série de nuit sans réveils c'est pas pour maintenant...j'aurai dû me taire content050

je me suis levée pas moins de 4 fois (entre temps ma puce est venue me rejoindre dans mon lit pour avoir un calin...) du coup à 4h c'était trop me suis couchée avec lui voilà je suis trop contente pascontent127
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

cododo edit: retour a la case départ .... Empty
MessageSujet: Re: cododo edit: retour a la case départ ....   cododo edit: retour a la case départ .... EmptyLun 22 Sep 2014 - 10:28

C'est peut-être pas toutes les nuits, mais ça reste un grand pas en avant !

Nous une fois passé dans un 'lit de grand', il nous a fait trois superbes nuits, puis il a fini par rappliquer à la fin de la nuit, presque à chaque fois, entre 4h et 6h du mat pffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

cododo edit: retour a la case départ .... Empty
MessageSujet: Re: cododo edit: retour a la case départ ....   cododo edit: retour a la case départ .... EmptyLun 22 Sep 2014 - 11:04

Choupette tu arrives à hypnotiser des bambins ?? Je suis preneuse de tout conseils à ce sujet !!!

Jess yeaaaaaaaaar allez allez ça va durer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
choupette
Habituée
choupette


Nombre de messages : 2263
Age : 43
Localisation : pacifique
Date d'inscription : 15/12/2010

cododo edit: retour a la case départ .... Empty
MessageSujet: Re: cododo edit: retour a la case départ ....   cododo edit: retour a la case départ .... EmptyLun 22 Sep 2014 - 11:17

J'ai tente, j'ai tente! !!
De la a savoir si c'etait tres reussi...
J'eu eu de meilleurs resultats! !!

Mais je lui ai raconte une conte metaphorique dont le message etait "p**** tu va sdormir oui! !!" et depuis, elle ne se reveille que pour des besoins vitaux boire, pipi, et se rendort tout de suite dans la foulee.
Ca n'empeche pas encore le reveil a 5h mais c'est deja la classe.

Je detaille demain, je vais me coucher maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
jess40
Habituée
jess40


Nombre de messages : 3138
Age : 39
Localisation : Landes
Date d'inscription : 11/12/2011

cododo edit: retour a la case départ .... Empty
MessageSujet: Re: cododo edit: retour a la case départ ....   cododo edit: retour a la case départ .... EmptyLun 22 Sep 2014 - 12:53

je viens de m'apercevoir qu'il a (enfin après huit mois d'attente pascontent159 ) ses deux canines du haut qui sont sorties...donc les nuits tranquilles je sais pas pourquoi j'y crois plus trop la tout de suite pascontent060
Revenir en haut Aller en bas
Arcenciel
Habituée
Arcenciel


Nombre de messages : 2540
Date d'inscription : 06/05/2013

cododo edit: retour a la case départ .... Empty
MessageSujet: Re: cododo edit: retour a la case départ ....   cododo edit: retour a la case départ .... EmptyLun 22 Sep 2014 - 21:19

Les histoires destinées à faire dormir, on a tenté ici aussi!
J'ai passé des soirées à raconter à mon loulou "au début tu dormais avec Papa Maman, puis dans ta chambre, Maman elle se relève toujours si tu as besoin d'elle, mais bientôt tu dormiras tout seul toute la nuit, parce que tu sais que Papa et Maman ils sont là si tu as besoin..." Enfin, ça durait entre 5 et 15 min selon le "niveau de détails" que je mettais et des fois on recommençait au début et on repartait pour un tour...
Même s'il s'endormait avant le "maintenant tu vas faire TOUTE TA NUIT dans TA CHAMBRE" (dit autrement hein!), j'avais le secret espoir que même en dormant, ça marque son inconscient et que ça fasse progresser...

Et pas cool pour les canines qui vont tout foutre en l'air (ou pas... faut y croire!)
Revenir en haut Aller en bas
jess40
Habituée
jess40


Nombre de messages : 3138
Age : 39
Localisation : Landes
Date d'inscription : 11/12/2011

cododo edit: retour a la case départ .... Empty
MessageSujet: Re: cododo edit: retour a la case départ ....   cododo edit: retour a la case départ .... EmptyMar 23 Sep 2014 - 7:07

je dois avouer que mon loulou a fait un gros pas en avant, parce qu'à la question tu dors dans ton lit et sans couche? il repond oui la ou avant il aurait hurler...donc c'est bien.

cette nuit il aurait pu faire 22h 5h sauf que sa soeur a papoter vers deux heure je sais pas de quoi elle parlait à mon avis elle a rêvé elle l'a réveillé donc j'ai du me lever pour aller calmer le foin...

il y a quand même du mieux je dois avouer puisque même ses réveils sont plus calmes (il n'y a plus autant de décibels..juste des râles) et il arrive à se rendormir seul sans être scotché au tétou quand je le vire parce qu'il me fait mal....

allez j'y crois, il faut une semaine non pour qu'un changement soit effectif chez un nain c'est ça??
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

cododo edit: retour a la case départ .... Empty
MessageSujet: Re: cododo edit: retour a la case départ ....   cododo edit: retour a la case départ .... EmptyMar 23 Sep 2014 - 8:15

Moi je veux bien un cours d'hypnose, parce que ici ça marche pas. Et en plus il est sournois ce monstre content050 je le prends entre quatre yeux, souvent j'emploie le temps de la tétée où là j'ai bien son attention pendant qu'il tète et je lui explique tout bien tout ce que vous dites. Il m'écoute trèèès attentivement, ponctue de "mmh mmh" et de hochements de tête, mais jour après jour rien ne change vraiment pascontent166
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cododo edit: retour a la case départ .... Empty
MessageSujet: Re: cododo edit: retour a la case départ ....   cododo edit: retour a la case départ .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cododo edit: retour a la case départ ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour à la case départ - Edit : négatif !
» Edit :cododo par facilité...
» Edit : Leïla, cododo et moi
» oeuf clair, retour à la case départ..
» dur dur le dodo ! EDIT: du mieux avec le retour du cododo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Cododo-
Sauter vers: