Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 nounou or not...edit : une autre rencontre

Aller en bas 
+5
hoaxymore
Savasana
Babydoll
Elomelo
aluet
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elomelo
Habituée



Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 24/10/2009

nounou or not...edit : une autre rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nounou or not...edit : une autre rencontre   nounou or not...edit : une autre rencontre - Page 2 EmptyMar 16 Juil 2013 - 16:55

mimi a écrit:
Attends, il me semble que l'agrément pour un périscolaire est différent des autres. Pas clair ce que je dis mais ma nounou a un agrément pour 4 + 1 périscolaire. Dans les faits, on est 6 employeurs (5 + le périscolaire). Les 5 enfants ne sont jamais plus de 4, les emplois du temps de ceux qui restent le moins longtemps ne se chevauchant pas. A voir avec la puer de la PMI.
NOn c'est le même agrément.
Les assistantes maternelles sont agréées pour 4 dont le péri scolaire . Après, il y a parfois moyen d'avoir une dérogation.

Dans ton cas, il faudrait que tu ais ton EDT et ensuite, que l'ass mat demande une dérogation avec les jours où ça coince bien repérés.
Ce qui peut faire coincer, c'est les trajets domicile - école. Moi en tant que puer de pmi, c'est un truc auquel je suis hyper attentive, pour la sécurité de tous.
Revenir en haut Aller en bas
aluet
Habituée
aluet


Nombre de messages : 2700
Age : 36
Date d'inscription : 02/07/2012

nounou or not...edit : une autre rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nounou or not...edit : une autre rencontre   nounou or not...edit : une autre rencontre - Page 2 EmptyMar 16 Juil 2013 - 16:59

on en a reparlé et en fait a la fin de l'automne elle aura un tout petit bébé et elle ne se voit pas aller avec son fils + poussette triple récupéré sa péri scolaire et son fils à l'école mais ma mère est ok pour un soir et pour les 2 autres je compte bien negocier!! après tout ils l'ont fait pour une collègue l'année dernière alors pourquoi pas loi cette année??? en plus ils m'ont augmenté mon nombre d'heure mais pas les sous qui vont avec alors merde!!!! content050 
n'empeche...quel soulagement...c'est un couple qui nous ressemble en fait, leur appart ressemble un peu au notre enfin bref on a eu un super feeling, son ptit loulou arretait pas de venir jouer avec les filles, plein de petits trucs quoi 0059_G 
Revenir en haut Aller en bas
Elomelo
Habituée



Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 24/10/2009

nounou or not...edit : une autre rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nounou or not...edit : une autre rencontre   nounou or not...edit : une autre rencontre - Page 2 EmptyMar 16 Juil 2013 - 17:02

aluet a écrit:
on en a reparlé et en fait a la fin de l'automne elle aura un tout petit bébé et elle ne se voit pas aller avec son  fils + poussette triple récupéré sa péri scolaire et son fils à l'école mais ma mère est ok pour un soir et pour les 2 autres je compte bien negocier!! après tout ils l'ont fait pour une collègue l'année dernière alors pourquoi pas loi cette année??? en plus ils m'ont augmenté mon nombre d'heure mais pas les sous qui vont avec alors merde!!!! content050 
n'empeche...quel soulagement...c'est un couple qui nous ressemble en fait, leur appart ressemble un peu au notre enfin bref on a eu un super feeling, son ptit loulou arretait pas de venir jouer avec les filles, plein de petits trucs quoi 0059_G 
Sauf que du coup, elle va avoir 3 enfants qui ne marchent pas en même temps....donc 3 bébés.
Avec la meilleure volonté du monde, je ne pense pas qu'on puisse faire un accueil de qualité pour tous les enfants dans ces circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nounou or not...edit : une autre rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nounou or not...edit : une autre rencontre   nounou or not...edit : une autre rencontre - Page 2 EmptyMar 16 Juil 2013 - 18:59

aluet a écrit:
on en a reparlé et en fait a la fin de l'automne elle aura un tout petit bébé et elle ne se voit pas aller avec son  fils + poussette triple récupéré sa péri scolaire et son fils à l'école mais ma mère est ok pour un soir et pour les 2 autres je compte bien negocier!! après tout ils l'ont fait pour une collègue l'année dernière alors pourquoi pas loi cette année??? en plus ils m'ont augmenté mon nombre d'heure mais pas les sous qui vont avec alors merde!!!! content050 
n'empeche...quel soulagement...c'est un couple qui nous ressemble en fait, leur appart ressemble un peu au notre enfin bref on a eu un super feeling, son ptit loulou arretait pas de venir jouer avec les filles, plein de petits trucs quoi 0059_G 

waouw Aluet, c'est vraiment chouette déjà ça! tiens nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nounou or not...edit : une autre rencontre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nounou or not...edit : une autre rencontre   nounou or not...edit : une autre rencontre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nounou or not...edit : une autre rencontre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Edit : des TE2 pour la nounou : lesquelles ?
» Le dodo: edit > un jour,une nounou ?
» Question nounou, Montessori etc. Edit : Encore en galère !
» Une autre bulle par ici... Edit : poche fissurée...
» Essai chez la nounou edit 1ière journée de reprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: