discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

lequel des laits à le moins mauvais gout?

AuteurMessage
Claire
Administrateur
Claire

lequel des laits à le moins mauvais gout? Empty
MessageSujet: lequel des laits à le moins mauvais gout?   lequel des laits à le moins mauvais gout? EmptyMer 12 Avr 2006 - 7:43

Coucou,

voilà, je pense que ca y est, je voudrais sevrer Clément...
J'ai deja essayé du lait HA mais il en a horreur, il le boit seulement avec une cuillère de miel dedans mais bon, je peux pas faire ca tout le temps...

Vos conseils?

0059_G 0059_G

Voir le profil de l'utilisateur http://www.otempspoursoi.com
maman Ca-o
Habituée
maman Ca-o

MessageSujet: Re: lequel des laits à le moins mauvais gout?   lequel des laits à le moins mauvais gout? EmptyMer 12 Avr 2006 - 8:30

Idem pour moi Melodie je cherche un lait pour le sevrage, le pediatre m'a conseillé Novaia.

si quelqu'un a testé un lait .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lequel des laits à le moins mauvais gout?   lequel des laits à le moins mauvais gout? EmptyMer 12 Avr 2006 - 9:01

moi je prends du lait guigoz et j'ai fait un allaitement mixte sur une longue période, il prenait les deux laits de la même manière, je n'ai pas eu de soucis.
Cat27
Habituée
Cat27

MessageSujet: Re: lequel des laits à le moins mauvais gout?   lequel des laits à le moins mauvais gout? EmptyMer 12 Avr 2006 - 9:47

Moi c un lait vendu en pharmacie Enfamil Nutri Baby. C une formule épaissie en fait. Je n'ai jamais eu de souci avec Nassim avec ce lait et il a vraiment très très peu de régurgitations. C'est un lait qui m'a été conseillé à la PMI et qui convient très bien à Nassim. Son prix varie d'une pharma à une autre. La grosse boîte peut être vendu 14 euros mais peut atteindre 18 euros (ce qui est cher).

Voili voilou

Bizzzzzzzz
Cat27
Habituée
Cat27

MessageSujet: Re: lequel des laits à le moins mauvais gout?   lequel des laits à le moins mauvais gout? EmptyMer 12 Avr 2006 - 9:49

Sinon, j'ai vu qu'à Carrefour, ils vendent des laits bio pas très cher.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lequel des laits à le moins mauvais gout?   lequel des laits à le moins mauvais gout? EmptyMer 12 Avr 2006 - 10:06

moi aussi je suis vite passée au lait épaissi !

Le lait 2ème âge est à 14 euros (guigoz épaissi), j'avais essayé le lait normal mais il demandait trop souvent (avec du lait maternisé on ne peut pas fonctionner à la demande comme avec l'allaitement, c'est trop lourd), j'ai essayé aussi le lait HA mais bon c'était 10 euros de plus la boite alors bon ... c'est pas possible quand même !
Claire
Administrateur
Claire

MessageSujet: Re: lequel des laits à le moins mauvais gout?   lequel des laits à le moins mauvais gout? EmptyMer 12 Avr 2006 - 11:39

merci!

Guigoz, c'est nestlé?

Ils ont bcp de marque de lait nestlé non?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lequel des laits à le moins mauvais gout?   lequel des laits à le moins mauvais gout? EmptyMer 12 Avr 2006 - 17:37

non guigoz est une marque à part entière ;) y a que guigoz chez guigoz ;) ;) ;)

mais bon, il parait qu'ils ont tous quasiment les memes composants vu que c'est très très réglementé ... ensuite y a des laits différents dans chaque marque : hypo allergénique, transit, anti régurgitation, épaissi, etc

par contre une fois que tu as choisi une marque, il est déconseillé d'en changer, mais je ne sais pas pourquoi mimique045
chlamy
Habituée

MessageSujet: Re: lequel des laits à le moins mauvais gout?   lequel des laits à le moins mauvais gout? EmptyMer 12 Avr 2006 - 20:52

Moi je lui donne du Gallia Calisma 2ème âge. C'est parait-il pour faciliter le transit content050 , et ma foi il en es satisfait... Niveau goût je pense (sans grande experience toutefois) que ça doit peu varier d'une marque à une autre.
Par contre ton Clément n'aime peut-être pas le gout car il differe du lait maternel, et même avec une autre marque sa réaction sera la même. Mais je suis certaine que le sevrage se fera en douceur.
Courgae. 0059_G
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: lequel des laits à le moins mauvais gout?   lequel des laits à le moins mauvais gout? Empty

lequel des laits à le moins mauvais gout?
Page 1 sur 1