Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ali is back !

Aller en bas 
+13
Alexandra
Babydoll
bee
Ana
vita
minou
boudchouette
mimikief
perce neige
Louve
AnneC
Selkis
Aliénor
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aliénor
Habituée
Aliénor


Nombre de messages : 857
Age : 44
Date d'inscription : 05/01/2007

Ali is back ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ali is back !   Ali is back ! - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 14:04

Merciiiiiiiiii Very Happy
  

Je ne suis plus catwoman, je suis un zombie ! Cerveau plus fonctionner.... huuuummm... je ferais peut être mieux de redevenir catwoman, y'en a un qui mérite incontestablement le fouet !


Coucou Saphaëlle 0001_G, c'est pas bien de lâcher les blogs, toi aussi tu pourrais être fouettée pour ça, tu le sais ?!
Quant aux gifs, oui, j'avoue, j'ai craqué, mais qu'est ce que je me marre avec ça. J'écris moins du coup, mais d'un autre côté y'a des articles plus souvent. (Pis moi, c'est du vrai vécu en presque temps réel, et même que ma grammaire elle est parfaite, d'abord !)

Bon, au lieu de raconter des conneries, je ferais mieux de m'activer les jambons, j'ai une moufette à récupérer à l'école.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Saphaëlle
Modératrice
Saphaëlle


Nombre de messages : 13744
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/05/2009

Ali is back ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ali is back !   Ali is back ! - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2013 - 14:20

Ouais je sais, mais mon problème, c'est d'aimer trop de blogs à la fois ! Si je devais être scrupuleuse, je pourrais passer mes journées entières à lire des blogs pfiouuuu.

(j'alimente déjà pas le mien alors.....)

Ouep j'adore aussi les gifs, j'ai voulu faire un Tumblr "ma vie de fonctionnaire" mais d'autres l'ont déjà fait et mieux fait que moi, alors j'ai laissé tomber :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Ali is back !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» she's back ( la s...)
» I'm back !
» Come Back
» Back to you
» come back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Présentation :: Faisons connaissance avant de papoter...-
Sauter vers: